Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es prêt ? Là, tu joues ta crédibilité mdrrrr.
Papapapa ça commence fort.goaaal !
1 2 3 !Papapapa ça commence fort.
Chantons doncNe nous portons pas la poisse .
@ya3ni certains ont dû faire des poupées vaudou contre nous mdrrr.
Et des petites aiguilles sur lesquelles ils s'acharnent chaque fois qu'on mène le jeu .avec patte de lapin et de grenouille en plus
Et des petites aiguilles sur lesquelles ils s'acharnent chaque fois qu'on mène le jeu .
Je m'amuse bien depuis quelques jours ...ils ont du sortir le gros stock d'aiguille
Je m'amuse bien depuis quelques jours ...
Bah oui, j'adore les titiller, c'est mon côté peste car je sais que certains nous lisent ahahaha.moi ce qui m'amuse , ce sont ceux qui s'enflamment contre l'algerie
Fais Sortir ton karakouNe nous portons pas la poisse .
Attends, je prépare le défilé mdrrrr.Fais Sortir ton karakou
Si tu en as un pour moi aussi je dirais pas nonAttends, je prépare le défilé mdrrrr.
Bah oui, j'adore les titiller, c'est mon côté peste car je sais que certains nous lisent ahahaha.
Ah non, attends, c'est où ?tu as vu l'autre n'arrete pas de parler de moi
car son topic ou il se lachait a ete ferme
Toi aussi, tu aimes bien ? ^^Si tu en as un pour moi aussi je dirais pas non
Ah non, attends, c'est où ?
Je sors assez peu de cette section parce que parler économie ou politique avec des gens assez peu instruits mais qui croient l'être ne m'intéresse pas .
J’aime tout moiToi aussi, tu aimes bien ? ^^
Ah oui, je croyais qu'il avait continué depuis .il a ete ferme il y a longtemps ,
tu l'avais lu aussi
Courage lilylaPareil je souffre pour lui je le fais piquer demain matin il est inerte ne veut plus manger
Merci beaucoup cher Ebion. J’ Espère que tu vas bien...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee !