Merci beaucoup , belle journée à la campagne à toi aussi...Sur ce je vous dis excellente journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup , belle journée à la campagne à toi aussi...Sur ce je vous dis excellente journée
Très touristique aussi.Et qu’est-ce qu’il y a de beau à Tanger? Est-ce une ville touristique?
3alik Salam,Salam Dune,
M'brok la nouvelle maison
Courage, l'essentiel c'est de s'y sentir bien.. et pour le rangement, ça prendra le temps qu'il faudra, du moment que c'est un mieux... et tu n'es pas seule!..
Sba7 lkheyr OndineSba7 lkhir jbf,
Quoi quoi ?
c'est pas gentil..Parce que
Si, j’avais donné un autre indice y a quelques jours
Ahahaha tu n’as qu’à cherché l’autre indice
Emmène le pr verification à la boutique du materiel info du coin..Au contraire, 5h d’autonomie mais le capteur wifi , je crois qu’il a un problème
Wayana wa 3lik3alik Salam,
Allah y barek fik ^^
Merci , oui je my sentirai beaucoup mieux in"sha"3Allah : )
Si.si pourtant je me sens seule ! quand on a besoin de l'entourage bizarrement plus personne n'est là , chacun dit avoir sa vie
Je retiens bien la leçon ! , le Kheir je préfère le faire à des gens externes au cercle famillial, au moins eux ils s'en souviennent ^-^... (pour l'avoir expérimenté maintes fois) .
Salam Miss ^^Besoin de vacances ... 🏝
Sba7 el kheyr à....12h25!..(13h25 heure européenne)Sbah elkheiraaaaate
Oui c'est le weekend ! tu fais jamais d grasse matinée ?Sba7 el kheyr à....12h25!..(13h25 heure européenne)
Salam,Salam Miss ^^
Souk mourakeb......... (je reviens de Tanger et ça n'a rien à voir!..^^ )
Prends-toi une semaine en Thaïllande avec tes copines!...
PS: j'espère que tu vas bien... la photo sur ton profil me dit quelque chose....
Oui je vais bien, et toi?
Je sais et je me doutais bien aussi!.. tu as bien raison!..Oui c'est le weekend ! tu fais jamais d grasse matinée ?
Haaaaaa ok, c'est toi!?... ^^Salam,
Oui inshaallah !
C’est normal c’est moi lol
Bonne journée !
Hoooo bsa7a bsa7aaaaaaa.!!..Ghazaaaaaali jibouli ghazaaaali aaaaaah
C'est quelle chanson ?Hoooo bsa7a bsa7aaaaaaa.!!..
Ooohh c'est quelle plage ?
Haha..aucune idée!.. c'était juste pour suivre le mouv'C'est quelle chanson ?
Allah ya3tek sa7aOoohh c'est quelle plage ?
Bse7tek le farniente au bord de la mer
Pas tjrs aussi simple pour une vie de ts les jours... je suis issu de ce genre d'endroit, et je sais de quoi je parle...Ce sont les endroits qui sont bien pour y vivre et se developer !
Ouiiii c’ Magnifique là bas !! Profites-en bien... et va flâner à Asilah c’Est magique !Allah ya3tek sa7a
Sable Dor, entre Assilah et Tanger!..
Un vrai petit coin hyper tranquil et loin de la cohue touristique!..^^
Meme la vie comme autrefois ne suffit plus pour rester en bonne sante ?Pas tjrs aussi simple pour une vie de ts les jours... je suis issu de ce genre d'endroit, et je sais de quoi je parle...
Arghhhhhhhhhhh miam!! Bsaha
Tu connais??..Ouiiii c’ Magnifique là bas !! Profites-en bien... et va flâner à Asilah c’Est magique !