[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Dune,

M'brok la nouvelle maison :mignon:
Courage, l'essentiel c'est de s'y sentir bien.. et pour le rangement, ça prendra le temps qu'il faudra, du moment que c'est un mieux... et tu n'es pas seule!..
3alik Salam,

Allah y barek fik ^^
Merci , oui je my sentirai beaucoup mieux in"sha"3Allah : ) :mignon:

Si.si pourtant je me sens seule ! quand on a besoin de l'entourage bizarrement plus personne n'est là , chacun dit avoir sa vie :rolleyes:

Je retiens bien la leçon ! , le Kheir je préfère le faire à des gens externes au cercle famillial, au moins eux ils s'en souviennent ^-^... (pour l'avoir expérimenté maintes fois) .

3alik Salam,

Allah y barek fik ^^
Merci , oui je my sentirai beaucoup mieux in"sha"3Allah : ) :mignon:

Si.si pourtant je me sens seule ! quand on a besoin de l'entourage bizarrement plus personne n'est là , chacun dit avoir sa vie :rolleyes:

Je retiens bien la leçon ! , le Kheir je préfère le faire à des gens externes au cercle famillial, au moins eux ils s'en souviennent ^-^... (pour l'avoir expérimenté maintes fois) .
Wayana wa 3lik :mignon:

On ne peut compter que sur soit-même dans certaines circonstance..
L'entourage externe peut nous apporter bcp plus de sympathie et..d'aide surtout que les membres(très) proche de nous!...

Et ces personnes qui s'en "souviennent", ont justement gardé un très bon souvenir!...... ^^

Besoin de vacances ... 🎉🍹🏝
Salam Miss ^^

Souk mourakeb......... (je reviens de Tanger et ça n'a rien à voir!..^^ )
Prends-toi une semaine en Thaïllande avec tes copines!...🤭:p

PS: j'espère que tu vas bien... la photo sur ton profil me dit quelque chose....🙄

Salam Miss ^^

Souk mourakeb......... (je reviens de Tanger et ça n'a rien à voir!..^^ )
Prends-toi une semaine en Thaïllande avec tes copines!...🤭:p

PS: j'espère que tu vas bien... la photo sur ton profil me dit quelque chose....🙄
Salam,

Oui inshaallah !
C’est normal c’est moi lol

Bonne journée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour