Hallucinant
donc c'est une erreur de ma part ou mon intuition est bonne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hallucinant
Hello Birdy chou,
Je vais très bien merci, là je fais une pause café dans un café avec mon fils pendant que Mr est en train de faire des démarches.
Et toi comment vas tu ?
Doute pas de ton intuition inspecteur Baboucha^^ c'est une bonne pistedonc c'est une erreur de ma part ou mon intuition est bonne ?
Tu n'as rien fait de mal.. elle a peut être besoin d'aidej'aurai du me taire
en plus , elle est "sympatique" fait de mal a personne
J'adore d'y aller en printempsTu as bien raison!.. moi je kifferai y aller au printemps!.. ça me rappel trop de bons souvenirs!..
ce n'est pas ton vrai prénom.. à moins de remplacer le "s" par le "n"...
De cb ce "un peu plus"?...
Haha..oui c'est déjà pas mal!..^^
J'ai fais connaissance d'une personne hyper sympathique à sableDor, le gars habite Casa et à un apparte à sable Dor.. il m'a gentiment proposé son apparte ou un des appartes labas(il connait tous les gens de la résidence où j'étais) pour bcp moins cher que ce que j'ai payé via le net.
Et s3adiya, et bien j'ai de la famille labas du cp j'y vais régulierement... perso, c'est pas trop mon délir labas ^^
En France il fait très chaud d'après ce que l'on m'a dit.. j'espère inchaAllah que tu supporte cette chaleur!..:/
Tu comptes y venir qd au Maroc inchaAllah?..
L'exploratrice ? c'est toi ?J'adore d'y aller en printemps
ou Un D
un peu plus de quatre voir plus
aucune idee .
je dirais pour avoir des reponses a ses topics , pour se liker ?
pour se venger a plusieurs ?
Je vais aller vivre dans un congélateur .
aucune idee .
Félicitations!Aujourd'hui, j'ai appris que mon employeur avait décidé de ma transferer à Montreal
Vers le mois de Septembre
La période Boring Calgary tout pourri est bientôt finie ! Jai envi de pleurer tellement je suis soulagé !
Beautiful Montreal ! Ill be back soon !
Salam !Aujourd'hui, j'ai appris que mon employeur avait décidé de ma transferer à Montreal
La période Boring Calgary tout pourri est bientôt finie ! Jai envi de pleurer tellement je suis soulagé !
Bon courage !J'vais essayer de dormir malgré cette chaleur demain boulot!
Je vais errer du lit au canapéBon courage !
Il fait bien chaud, aie de l'eau près de toi
Bonne nuit in sha Allah!
c'est possibleL'exploratrice ? c'est toi ?
salam,Salam !
Tu serais pas pureminded?
Je viens de remarquer qu'il avait disparu et puis je vois un montreal à fond !
bonne nuit et beaux rêvesJ'vais essayer de dormir malgré cette chaleur demain boulot!
@Jmenfoutiste je sais pourquoi tu ris!! Il est super mon canapé!
LolSalam,
Tu as tout compris! C’est rare la compréhension ici.
bonne nuit et beaux rêves
Franchement c’est dommageCe matin jsuis allée à la pharmacie et y’a un gars qui déchargeait des cartons. J’ai senti qu’il me regardait, du coup j’ai baissé la tête xD
J’ai discuté avec le pharmacien. Il est allé me chercher mes produits et entre temps, j’ai senti que le gars me regardait again xD Je me suis dit que jdevais être parano alors, j’ai regardé derrière moi mais je n’ai rien vu qui puisse attirer l’attention. J’étais tellement gênée que j’osais plus le regarder.
A deux reprises, il pose des cartons à ouvrir sur le comptoir devant moi, y’avait plein de place pour nous deux donc j’ai pas bougé. A la troisième carton plus gros, jfais mine de me déplacer alors qu’il a encore plein de place et là il me dit que c’est pas la peine de me déplacer. J’ai levé la tête forcément en disant « désolée » et franchement, il avait des yeux de dingue. D’habitude les blondinets ne m’attirent pas mais là, ils étaient d’un de ces bleus... Je ne saurais le décrire et il m’a décoché une de ces sourires en plus... ça a bien duré quelques secondes et puis plouf, le pharmacien est revenu et nous a sortis de nos rêveries respectives. Je suis partie et ce n’est qu’après coup que jme suis rendu compte que si j’avais été un peu plus open, au lieu de tout le faire pour ne pas le voir, on aurait pu sympathiser
Je suis trop nase Son sourire a fait ma journée anyways Il suffit d’un rien
Franchement c’est dommage
Je crois que notre éducation a crée trop de gens coincés
Aujourd'hui, j'ai appris que mon employeur avait décidé de ma transferer à Montreal