[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello Birdy chou,
Je vais très bien merci, là je fais une pause café dans un café avec mon fils pendant que Mr est en train de faire des démarches.

Et toi comment vas tu ?

Je vais bien. :)

Journée tranquille.

Ma collègue était de mauvaise humeur, alors j’ai été tranquille.

Parle-moi du Rif svp. :)

Haha..oui c'est déjà pas mal!..^^
J'ai fais connaissance d'une personne hyper sympathique à sableDor, le gars habite Casa et à un apparte à sable Dor.. il m'a gentiment proposé son apparte ou un des appartes labas(il connait tous les gens de la résidence où j'étais) pour bcp moins cher que ce que j'ai payé via le net.

Et s3adiya, et bien j'ai de la famille labas du cp j'y vais régulierement... perso, c'est pas trop mon délir labas ^^

En France il fait très chaud d'après ce que l'on m'a dit.. j'espère inchaAllah que tu supporte cette chaleur!..:/

Tu comptes y venir qd au Maroc inchaAllah?.. :mignon:

C'est cool que tu aies connu cette personne. Tu sauras où te loger pour tes prochains séjours à Assilah !

Ah oui !? Tu n'aimes pas s3idia ? Quels sont d'après toi les points négatifs ? Et positifs s'il y en a ? :D

La chaleur est insupportable en France. Limite on suffoque :D

Au Maroc la chaleur est supportable ?

Le Maroc c'est pour la semaine prochaine inchallah. Vivement :mignon:

Aujourd'hui, j'ai appris que mon employeur avait décidé de ma transferer à Montreal :love:

Vers le mois de Septembre :joueur:

La période Boring Calgary tout pourri est bientôt finie ! Jai envi de pleurer tellement je suis soulagé !

Beautiful Montreal ! Ill be back soon !
Salam !

Tu serais pas pureminded?

Je viens de remarquer qu'il avait disparu 🤔 et puis je vois un montreal à fond !

Ce matin jsuis allée à la pharmacie et y’a un gars qui déchargeait des cartons. J’ai senti qu’il me regardait, du coup j’ai baissé la tête xD

J’ai discuté avec le pharmacien. Il est allé me chercher mes produits et entre temps, j’ai senti que le gars me regardait again xD Je me suis dit que jdevais être parano alors, j’ai regardé derrière moi mais je n’ai rien vu qui puisse attirer l’attention. J’étais tellement gênée que j’osais plus le regarder.

A deux reprises, il pose des cartons à ouvrir sur le comptoir devant moi, y’avait plein de place pour nous deux donc j’ai pas bougé. A la troisième carton plus gros, jfais mine de me déplacer alors qu’il a encore plein de place et là il me dit que c’est pas la peine de me déplacer. J’ai levé la tête forcément en disant « désolée » et franchement, il avait des yeux de dingue. D’habitude les blondinets ne m’attirent pas mais là, ils étaient d’un de ces bleus... Je ne saurais le décrire et il m’a décoché une de ces sourires en plus... ça a bien duré quelques secondes et puis plouf, le pharmacien est revenu et nous a sortis de nos rêveries respectives. Je suis partie et ce n’est qu’après coup que jme suis rendu compte que si j’avais été un peu plus open, au lieu de tout le faire pour ne pas le voir, on aurait pu sympathiser 😂😂😂

Je suis trop nase 😂 Son sourire a fait ma journée anyways 😂 Il suffit d’un rien :p
Franchement c’est dommage

Je crois que notre éducation a crée trop de gens coincés

Aujourd'hui, j'ai appris que mon employeur avait décidé de ma transferer à Montreal :love:

Vers le mois de Septembre :joueur:

La période Boring Calgary tout pourri est bientôt finie ! Jai envi de pleurer tellement je suis soulagé !

Beautiful Montreal ! Ill be back soon !

Montréal, ville de party! :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour