[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi! :timide:
Hey, coucou toi :timide:

Merci mon gentil petit Canadien :mignon:
Moi aussi je te souhaite un bon joumou3a ya mon poto dièl la poterie :claque: :D

J'espère que la santé, la tranquilité d'esprit et les z'amours se portent bien in sha Allah ;)
Prend soin de toi mi amigo et garde la pêche surtout :cool:

Enfin une petite pause :love:.

Ménage fait, plus qu'à attendre que la première couche de peinture sèche, passer une seconde et ensuite le vernis et finito pour la peinture :love:.

Dernière modification par un modérateur:
Oui c’ Est bien ça. Je suis encore 2 semaines en Belgique et je repars. Il y a de jolies choses à faire par ici aussi, occupée chaque jour sauf aujourd’hui ( je suis restée devant le ventilateur). Ce week-end on fête les 3 ans de ma princesse... allez je retourne dormir. J’ Ai fait le break verre d’eau.
Tsbah El kheir
Salam Enchantée :mignon:
Cmt ça va?..moins chaud qu'hier ou c'est tjrs pareil?..

C'est génial ça!.. tu n'as pas le temps de t'ennuyer!.. mais un peu de repos et ne rien faire, c'est bien aussi de temps en temps!.. faut penser à toi aussi:mignon:

Hooo le petit bout!.. 3 ans mashaAllah!.. Allah y barek 3li8:love:
T'oublieras pas de m'envoyer un petit morceau de gâteau stp!.:mignon::p

Merci pr ce petit coucou au passage de ta réhydratation ^^ :mignon:

Salam @Jbelnarif,

Pas que je n'aime pas partager, au contraire, mais je ne suis pas du genre à envoyer des photos de tout ce que je fais :D

En tout cas j'y penserai ^^

Amine !!

Merci beaucoup, on va essayer d'en profiter au maximum.
Wa 3alaykoum a Salam @calypsso,

Moi nn plus je ne suis pas du genre à envoyer tout ce que je fais..juste quelques petits partages de bons moments.

:pje te le ferai penser..tkt!..^^

Pourquoi juste "on va essayer d'en profiter"?..
Il faut en profiter, ça va te faire du bien!.. sinon tu en profites pour moi si toi tu ne veux pas pour toi!..:love::p

Rja3 lforum o8dar m3ana face à face. Ghir zda7ti lbab o8roubti, c'est ça qui n'est pas fair play :rolleyes:

Vas-y chante une berceuse et on va vous évaluer. On peut même songer à une récompense pour le meilleur :D

7na malna 3la l forum, ntla9aw barra ga3 ya bghiti face à face ta3 bssa7 :sournois: Après ma nrdach ygoulo Sharm y7gar 3la nssa :D

Sans vouloir me jeter des fleurs. Je chante presque cough aussi cough bien que lui.

@Themis, Je viens de recevoir deux messages de la part de deux amis avec deux punchlines foncièrement misanthropes. La canicule leur joue des tours je crois :D

Alors l'été, ça devient vraiment handicapant ce temps, tu peux plus rien faire, je passe les 2/3 de l'été crevé à essayer de récupérer des jours trop chauds...pour te dire, pour la première fois (depuis juin) j'envisage, dans un coin de la tête, de quitter le pays à moyen terme (5-10 ans)... j'ai même regardé ces derniers jours où est-ce que je pourrais aller au Québec (je veux un coin avec quelques montagnes pour la rando et le vélo) mais niveau climat c'est pas mieux l'été sauf monter vraiment bien au nord, et puis là c'est l'hiver où il fait beaucoup trop froid.

En attendant, j'attends secrètement un cataclysme volcanique (extrêmement meurtrier si possible pour un peu régler le problème de surpopulation par la même occasion), car c'est seul moyen de faire baisser durablement la température pour quelques années ou décennies 213894

In India, most surely she will have to marry in an early age because marrying at early age will benefit the family since the groom will pay her parents. It's like selling their kids but the parents are cool with it, because they say they care about their child future, and this dude paid for her and will surely have enough money to feed her better. It's so fucked up world indeed, if only some people stop having babies, but these people even in famine keeps breeding like rabbits, that's what that fat British prime minister Winston Churchill said, and when people just can't handle it they blame God for their misery. Since these Indian have so many gods and goddesses I guess they have a lot to blame.

@Themis, Je viens de recevoir deux messages de la part de deux amis avec deux punchlines foncièrement misanthropes. La canicule leur joue des tours je crois :D

Alors l'été, ça devient vraiment handicapant ce temps, tu peux plus rien faire, je passe les 2/3 de l'été crevé à essayer de récupérer des jours trop chauds...pour te dire, pour la première fois (depuis juin) j'envisage, dans un coin de la tête, de quitter le pays à moyen terme (5-10 ans)... j'ai même regardé ces derniers jours où est-ce que je pourrais aller au Québec (je veux un coin avec quelques montagnes pour la rando et le vélo) mais niveau climat c'est pas mieux l'été sauf monter vraiment bien au nord, et puis là c'est l'hiver où il fait beaucoup trop froid.

En attendant, j'attends secrètement un cataclysme volcanique (extrêmement meurtrier si possible pour un peu régler le problème de surpopulation par la même occasion), car c'est seul moyen de faire baisser durablement la température pour quelques années ou décennies Regarde la pièce jointe 213894

In India, most surely she will have to marry in an early age because marrying at early age will benefit the family since the groom will pay her parents. It's like selling their kids but the parents are cool with it, because they say they care about their child future, and this dude paid for her and will surely have enough money to feed her better. It's so fucked up world indeed, if only some people stop having babies, but these people even in famine keeps breeding like rabbits, that's what that fat British prime minister Winston Churchill said, and when people just can't handle it they blame God for their misery. Since these Indian have so many gods and goddesses I guess they have a lot to blame.
Je pense qu'on peut former un club tous ensemble :p...
Moi, j'attends un déluge prochain, je crois qu'il n'y a plus rien à sauver ici de toutes façons et les animaux ainsi que la planète s'en sortiront mieux sans nous ^^.

7na malna 3la l forum, ntla9aw barra ga3 ya bghiti face à face ta3 bssa7 :sournois: Après ma nrdach ygoulo Sharm y7gar 3la nssa :D

Sans vouloir me jeter des fleurs. Je chante presque cough aussi cough bien que lui.

Ok tu ne m'impressionnes guère. Netla9aw en dehors du forum et on règle ça :sournois: 3endak ghir iwelliw igoulo nssa dial bladi li 7eggara :D

Machaallah 3lik oukhlass. Envoie un audio et je te donne mon avis :D

Wa 3alaykoum a Salam @calypsso,

Moi nn plus je ne suis pas du genre à envoyer tout ce que je fais..juste quelques petits partages de bons moments.

:pje te le ferai penser..tkt!..^^

Pourquoi juste "on va essayer d'en profiter"?..
Il faut en profiter, ça va te faire du bien!.. sinon tu en profites pour moi si toi tu ne veux pas pour toi!..:love::p

Ok je compte sur toi pour m'y faire penser :D

Sinon je dis "on va essayer" parce qu'on maîtrise ce que l'on veut faire, mais pas ce qui se passe réellement.

J'en profiterai pour toi aussi ne t'inquiète pas. Chaque fois que je ferai quelque chose je dirai "fi khater jbelnarif" :D

Ok tu ne m'impressionnes guère. Netla9aw en dehors du forum et on règle ça :sournois: 3endak ghir iwelliw igoulo nssa dial bladi li 7eggara :D

Machaallah 3lik oukhlass. Envoie un audio et je te donne mon avis :D

Chkoun tkouni ga3? Glindayzer? Rah gha tkhal3i gha b lwegfa o l9elda :P

J'ai essayé de te faire un enregistrement en imitant Luciano Pavarotti, et ma tasse de café à coté s'est cassée. C'est bizarre.

Si une nana rencontrée par hasard. Vous demande l orthographe de votre prénom et votre nom et qu’à la fin elle vous dit de la rajouter sur Facebook pour garder contact en détaillant la photo de son profil... que devez vous en penser ?

Si une nana rencontrée par hasard. Vous demande l orthographe de votre prénom et votre nom et qu’à la fin elle vous dit de la rajouter sur Facebook pour garder contact en détaillant la photo de son profil... que devez vous en penser ?
Qu'elle est intéressée amicalement ou plus si affinité ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour