[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Ondine :mignon:

À Nador aussi il y a un de ces vents frais!.. ça fait du bien!.. les vêtements ne collent pas ça fait plaisir!..😅
salam jbf,

Profites bien de cette fraîcheur :p, mon frère mskin n'arrive plus à dormir la nuit 40 degré à kohln ! ils n'ont pas de clim ni de ventilateur en réserve, ils n'ont pas l'habitude d'avoir cette température :D

salam jbf,

Profites bien de cette fraîcheur :p, mon frère mskin n'arrive plus à dormir la nuit 40 degré à kohln ! ils n'ont pas de clim ni de ventilateur en réserve, ils n'ont pas l'habitude d'avoir cette température :D
Ha oui qd même, meskin!.. :/
Ceux ou celles qui n'ont pas l'habitude de ce genre de chaleur, c'est vraiment très difficiles pour eux!

Espérant que la semaine prochaine les températures vont baisser

oh oui elle vont bai ...sser ... les tomate et le fenouille
" vont chanter le long des golfes pas tres clair "
et moi je vais marcher sur l'O ou au pas .. en cadence
"à l arrière des berlines "
comme un animal

domestiqué par ces abrutis d hommes

Dernière édition:
Oui oui chiche :D

Dakhla est une ville qui se situe à l'extrême Sud du Maroc ! Je suis sûre que tu serais ravi d'y aller :D
Oui oui chiche :D

Dakhla est une ville qui se situe à l'extrême Sud du Maroc ! Je suis sûre que tu serais ravi d'y aller :D
hahaha.. t'es une maline toi!.. :mignon::D
Tu veux aaaaabsolument m'y emmèner!!..
Si c'est en bonne compagnie, 3lash la!?..:p

@Nootje es ce que nootje c'est ton surnom dans la vie de tout les jours :)
Salam Cafegourmand !
Qu’entends-tu par « tout les jours » ? Car personne ne m’appelle comme ça dans la vie « réelle » c’est mon surnom sur m’en forum quoi mdr

si c'est le cas et quel est Française si c'est la meme personne je connais son prenom :)

Tu pense me connaître dans la « vraie » vie ?? :wazaa: Ça serai marrant mdr viens m’expliquer tout ça en MP mdr

@
Salam Cafegourmand !
Qu’entends-tu par « tout les jours » ? Car personne ne m’appelle comme ça dans la vie « réelle » c’est mon surnom sur m’en forum quoi mdr

Tu pense me connaître dans la « vraie » vie ?? :wazaa: Ça serai marrant mdr viens m’expliquer tout ça en MP mdr
Salam Cafegourmand !

la Nootje que je connais il y a que c'est amis qui l'appelle Nootje dans la vie réelle j'arrive t'expliquer :)

@Andgel777 meme si je suis impuissant je cherche une femme avec la mème pathologies que la mienne parce que j'ai vu que tu étais triste pour moi juste pour avoir une compagnie donc c'est pas perdu même si j'ai pas d'enfant au moins j'ai une compagnie et on pourra ceux soutenir dans la bonté infinie je me rappelle plus du mot en arabe il a une autre signification qui veut dire amour profond :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour