salam jbf,Salam Ondine
À Nador aussi il y a un de ces vents frais!.. ça fait du bien!.. les vêtements ne collent pas ça fait plaisir!..![]()
Profites bien de cette fraîcheur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam jbf,Salam Ondine
À Nador aussi il y a un de ces vents frais!.. ça fait du bien!.. les vêtements ne collent pas ça fait plaisir!..![]()
Tfarji c le weekend a sahbti ( en mode sheitane xD )je commence le prochain épisode ou je m'endors ?![]()
Wallah ila!.. hahaha
Comme ça tu me feras visiter Rachiddiya en même tps!..![]()
Ha oui qd même, meskin!.. :/salam jbf,
Profites bien de cette fraîcheur, mon frère mskin n'arrive plus à dormir la nuit 40 degré à kohln ! ils n'ont pas de clim ni de ventilateur en réserve, ils n'ont pas l'habitude d'avoir cette température
![]()
Chiche!?..Je te ferai même visiter dakhla si tu veux![]()
Bsa7a ila t'ferjti fi8oum!..^^mdr wallah 7ta nit kayn lbard (kona f l b7er) dayrin les projections de films court métrage mziwnin
![]()
Elle est coréenne notre soraBsa7a ila t'ferjti fi8oum!..^^
Ba7erti sh'wiya oula la?..![]()
Chiche!?..
C'est quoi "dakhla" pour toi?..
Ce ne serait pas l'inverse de "shamel"?..
Hahaha!.. ha!?.. je pensais qu'elle était japonaise la OndineElle est coréenne notre soraelle évite le soleil
![]()
Oui voila les coréens, les chinois et les nippons sont des cousins qu'est ce que ça changeHahaha!.. ha!?.. je pensais qu'elle était japonaise la Ondine![]()
Espérant que la semaine prochaine les températures vont baisser
Oui oui chiche
Dakhla est une ville qui se situe à l'extrême Sud du Maroc ! Je suis sûre que tu serais ravi d'y aller![]()
hahaha.. t'es une maline toi!..Oui oui chiche
Dakhla est une ville qui se situe à l'extrême Sud du Maroc ! Je suis sûre que tu serais ravi d'y aller![]()
Hahaha..c'est pas vraiment jenti ça dis donc!..Oui voila les coréens, les chinois et les nippons sont des cousins qu'est ce que ça changexD
Arebi wa7emna, s'wamen n'wenza!..*Yaaaaa rabbi ti7 chta yaaaa rabbi yti7 talj
Hahaha..@Nootje es ce que nootje c'est ton surnom dans la vie de tout les jours![]()
si c'est le cas et quel est Française si c'est la meme personne je connais son prenomHahaha..
Très bonne question ça, tiens!..![]()
hahaha.. t'es une maline toi!..
Tu veux aaaaabsolument m'y emmèner!!..
Si c'est en bonne compagnie, 3lash la!?..![]()
matkhafich ! rani ba9a sa8rana ! 9afart8a !!!Tfarji c le weekend a sahbti ( en mode sheitane xD )
effectivementHa oui qd même, meskin!.. :/
Ceux ou celles qui n'ont pas l'habitude de ce genre de chaleur, c'est vraiment très difficiles pour eux!
non j'ai juste vu ça de loin, j'ai pas eu le temps de regarderBsa7a ila t'ferjti fi8oum!..^^
Ba7erti sh'wiya oula la?..![]()
baraka 3Lia ghir l bronnzage fach kandour m3a 12h o fach kansoughElle est coréenne notre soraelle évite le soleil
![]()
j'aime toutes les nationalistesHahaha!.. ha!?.. je pensais qu'elle était japonaise la Ondine![]()
Salam Cafegourmand !@Nootje es ce que nootje c'est ton surnom dans la vie de tout les jours![]()
si c'est le cas et quel est Française si c'est la meme personne je connais son prenom![]()
Salam Cafegourmand !
Qu’entends-tu par « tout les jours » ? Car personne ne m’appelle comme ça dans la vie « réelle » c’est mon surnom sur m’en forum quoi mdr
Tu pense me connaître dans la « vraie » vie ??Ça serai marrant mdr viens m’expliquer tout ça en MP mdr
la Nootje que je connais il y a que c'est amis qui l'appelle Nootje dans la vie réelle j'arrive t'expliquerSalam Cafegourmand !
Qu’entends-tu par « tout les jours » ? Car personne ne m’appelle comme ça dans la vie « réelle » c’est mon surnom sur m’en forum quoi mdr
Tu pense me connaître dans la « vraie » vie ??Ça serai marrant mdr viens m’expliquer tout ça en MP mdr
coucouBon joumou3a, pure & pieuse princesse @MillaNaya !![]()