[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Enchantée :mignon:
Cmt ça va?..moins chaud qu'hier ou c'est tjrs pareil?..

C'est génial ça!.. tu n'as pas le temps de t'ennuyer!.. mais un peu de repos et ne rien faire, c'est bien aussi de temps en temps!.. faut penser à toi aussi:mignon:

Hooo le petit bout!.. 3 ans mashaAllah!.. Allah y barek 3li8:love:
T'oublieras pas de m'envoyer un petit morceau de gâteau stp!.:mignon::p

Merci pr ce petit coucou au passage de ta réhydratation ^^ :mignon:
Promis pour la photo du gâteau et château gonflable !!! Oui toujours aussi chaud, même à l’intérieur on est à 32 degrés. Les nuits sont compliquées. Mais ça ira!! Profite encore un MAAAX de ta semaine. Toujours à Oujda? Vas te rafraîchir vers taforalt...

Chkoun tkouni ga3? Glindayzer? Rah gha tkhal3i gha b lwegfa o l9elda :p

J'ai essayé de te faire un enregistrement en imitant Luciano Pavarotti, et ma tasse de café à coté s'est cassée. C'est bizarre.

Ana ktar men hadak glindayzer haha. Koune tchouf lwe9fa oul9elda diali :D

Ah mince alors c'est pas de chance, réessaye loin de chez toi, en pleine nature ou rad 3liya lkhbar ! :D

Ok je compte sur toi pour m'y faire penser :D

Sinon je dis "on va essayer" parce qu'on maîtrise ce que l'on veut faire, mais pas ce qui se passe réellement.

J'en profiterai pour toi aussi ne t'inquiète pas. Chaque fois que je ferai quelque chose je dirai "fi khater jbelnarif" :D
Oui c'est vrai que l'on ne maîtrise pas tout...
Mais tu vas maîtriser ton repos et ton temps pour profiter plainement de tes vacances!.. sinon je viens et je t'y obligerai!.. :D:p:love:

Hoo:rouge: c'est gentil ça.. merci pour cette attention d'avance

Promis pour la photo du gâteau et château gonflable !!! Oui toujours aussi chaud, même à l’intérieur on est à 32 degrés. Les nuits sont compliquées. Mais ça ira!! Profite encore un MAAAX de ta semaine. Toujours à Oujda? Vas te rafraîchir vers taforalt...
J'attends avec impatience alors!.. :love:
J'en profites à maaax..mais difficile dq il fait trop chaud!..

Je suis de retour sur Nador où il y a un peu de vent frais ds l'après midi..
J'aurai voulu visiter Taforalt, Regadda, Fezouan... mais manque de temps, je ferai ça une prochaine fois inchaAllah!.. tu seras ici peut-être, qui sait!?..^^

Bon courage pr cette chaleur:mignon:

Oui c'est vrai que l'on ne maîtrise pas tout...
Mais tu vas maîtriser ton repos et ton temps pour profiter plainement de tes vacances!.. sinon je viens et je t'y obligerai!.. :D:p:love:

Hoo:rouge: c'est gentil ça.. merci pour cette attention d'avance

Mdr pourquoi pas, viens te joindre à nous et rappelle moi à l'ordre dès que je fais un petit écart :D

@Sharm tu as voulu prendre @Jmenfoutiste comme allié et à la fin il t’as laissé tomber et il en a rajouté une couche en te disant que tu as pris la tre7a de ta vie 🤣

Salam,

@Sharm c’est la classe MashaAllah. Il n’a pas besoin d’allié. Sa repartie est son glaive, son humilité son bouclier. Il est aguerri aux joutes verbales. Son humour n’a d’égal que son intelligence. Ce serait lui faire injure que de dire ou d’écrire qu’il a besoin d’un allié, ce que l’on ne peut dire de tout le monde. Il sait recevoir, il sait surtout donner, homme o grand coeur!
Remercie-le, dans sa générosité et noblesse, il t’a laissée un moment de jouissance nocturne (lol). Enfin, tu t’es sentie être et vivre. Quel homme, il sait s’effacer, se taire pour redonner le sourire. Tu n’as jamais été aussi souriante que depuis cette nuit. Béni soit-il. Baise-lui les yeps au lieu de te gargariser.

Sur ce, en théorie, ce message est ma dernière contribution. Pour un temps. J’ai remis la mosquée au milieu du village.

J'attends avec impatience alors!.. :love:
J'en profites à maaax..mais difficile dq il fait trop chaud!..

Je suis de retour sur Nador où il y a un peu de vent frais ds l'après midi..
J'aurai voulu visiter Taforalt, Regadda, Fezouan... mais manque de temps, je ferai ça une prochaine fois inchaAllah!.. tu seras ici peut-être, qui sait!?..^^

Bon courage pr cette chaleur:mignon:
Oui qui sait inch’Allah. Mon ex mari était de ce coin-là donc on visitait pas mal la région avec les villages comme tu cites. Fezouan et les sources d’eau. Les villages comme Reggadda j’aimais bien ce coin . Mais s3aidia a beaucoup changé. Je n’y retournerais pas ! On allait à cap de l’eau (ras el ma) c’etait beau... Nador a bien changé aussi en 10 ans... évolution avec la corniche. Profite vraiment bien. La région me manque...

Oui qui sait inch’Allah. Mon ex mari était de ce coin-là donc on visitait pas mal la région avec les villages comme tu cites. Fezouan et les sources d’eau. Les villages comme Reggadda j’aimais bien ce coin . Mais s3aidia a beaucoup changé. Je n’y retournerais pas ! On allait à cap de l’eau (ras el ma) c’etait beau... Nador a bien changé aussi en 10 ans... évolution avec la corniche. Profite vraiment bien. La région me manque...
Moi nn plus j'aime pas trop s3adiya..mais bon, comme j'y ai de la famille, pas trop le choix.. je preferes mieux Oujda!

Ça fait combien de temps tu n'es pas venue ds cette region?..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour