[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On fait aller... J’ai connu mieux... je suis à l’étranger dans un petit pâtelin pour le boulot et ça me manque terriblement de me sentir entourée de personnes qui partagent mes valeurs...

Dis-m’en plus. Qu’est-ce qui se passe au juste? :desole:

ce clip me parait un peu limite pédophile, hein awla la ? 🤔

Exactement ! Ça craint, le gamin a 12 ans à peine, ach had le3jeb o_O
À partir du moment où y'a consentement, ça passe crême..
Regardez bien le gamin, ça lui plaît!.. d'autant plus, c'est un garçon...
Imaginez le même clip mais avec le sex opposé des acteurs!.. je pense que le clip n'aurai jamais vu le jour et suivi les réalisateurs en justice!..

Moi ce qui me choque dans ce clip, c'est plutôt l'actrice qui, elle, est très connue et a acceptée ce genre de film!.. mtn il faut comprendre les paroles aussi..(je ne sais pas ce que cela dit)

À partir du moment où y'a consentement, ça passe crême..
Regardez bien le gamin, ça lui plaît!.. d'autant plus, c'est un garçon...
Imaginez le même clip mais avec le sex opposé des acteurs!.. je pense que le clip n'aurai jamais vu le jour et suivi les réalisateurs en justice!..

Moi ce qui me choque dans ce clip, c'est plutôt l'actrice qui, elle, est très connue et a acceptée ce genre de film!.. mtn il faut comprendre les paroles aussi..(je ne sais pas ce que cela dit)
Enfn, c'est plutôt le gamin qui la suit partout alors qu'elle s'est mariée avec un mr x est parait-il n'est pas heureuse, j'ai pas vraiment compris la fin :D

les paroles n'ont rien à voir avec le clip 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour