Fino choclati ?Bse7a!..^^
Elle est oû ma part??...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fino choclati ?Bse7a!..^^
Elle est oû ma part??...
ce clip me parait un peu limite pédophile, hein awla la ?
wayah j'ai pas vraiment capté comment ils ont lancé ce clip tranquillos ! et les gens n'ont pas réagi ?Exactement ! Ça craint, le gamin a 12 ans à peine, ach had le3jeb
wayah j'ai pas vraiment capté comment ils ont lancé ce clip tranquillos ! et les gens n'ont pas réagi ?
en fait la chanson date de 1981 je pense, p-ê que c'était normal à cette époqueLa perversion est partout et devient de plus en plus franche et prononcée.
Tu crois ?
Je vais bien et toi?
On fait aller... J’ai connu mieux... je suis à l’étranger dans un petit pâtelin pour le boulot et ça me manque terriblement de me sentir entourée de personnes qui partagent mes valeurs...
Tu crois vraiment que c'était normal ??en fait la chanson date de 1981 je pense, p-ê que c'était normal à cette époque
Dis-m’en plus. Qu’est-ce qui se passe au juste?
Petit coup de blues je pense... Je n’ai pas les mêmes centres d’intérêts que les collègues etc., forcément, ça isole un peu plus...
je te les envoie par voie postale!.Fino choclati ?
ce clip me parait un peu limite pédophile, hein awla la ?
À partir du moment où y'a consentement, ça passe crême..Exactement ! Ça craint, le gamin a 12 ans à peine, ach had le3jeb
La normalité, c'est un tabou de nos jours!..^^Tu crois vraiment que c'était normal ??
Tu es est davantage cérébrale?
mdr mdrTu crois vraiment que c'était normal ??
superje te les envoie par voie postale!.
Enfn, c'est plutôt le gamin qui la suit partout alors qu'elle s'est mariée avec un mr x est parait-il n'est pas heureuse, j'ai pas vraiment compris la finÀ partir du moment où y'a consentement, ça passe crême..
Regardez bien le gamin, ça lui plaît!.. d'autant plus, c'est un garçon...
Imaginez le même clip mais avec le sex opposé des acteurs!.. je pense que le clip n'aurai jamais vu le jour et suivi les réalisateurs en justice!..
Moi ce qui me choque dans ce clip, c'est plutôt l'actrice qui, elle, est très connue et a acceptée ce genre de film!.. mtn il faut comprendre les paroles aussi..(je ne sais pas ce que cela dit)
pas de sieste aujourd'hui je me suis réveillée à 10h donc ça va@Sora, tu as fini ta sièste!?.. haya!.. nodhi!..
La normalité, c'est un tabou de nos jours!..^^
oui exactement, on banalise pour mieux accepter l'immoralitéC'est tout à fait ça, tu vois que des trucs louches partout mais ça ne devrait plus choquer personne étant donné que ça se banalise
oui exactement, on banalise pour mieux accepter l'immoralité
Donc dodo ce soir avec les poules!.. tu dois déjà dormir j'imagine là!..pas de sieste aujourd'hui je me suis réveillée à 10h donc ça va
oui exactement, on banalise pour mieux accepter l'immoralité
hein!?.. Allah ya sterna 7na!..mashi 8ouma!...Triste monde dans lequel nous vivons..
Allah isterna ousafi !
...chaude!Un nouvelle semaine...
Moins que la semaine dernière d'après les prévisions^^...chaude!
Amine ^^!Triste monde dans lequel nous vivons..
Allah isterna ousafi !
ahahahaha pas à ce point mais je dois essayer de dormir vers 23hDonc dodo ce soir avec les poules!.. tu dois déjà dormir j'imagine là!..
il faut trouver un songoku d'abordIl faudrait un nouvel astéroïde pour tout effacer et recommencer à zero!.. je pense que ce serait la meilleur solution!.. ou un bon kamiyamiya digne de ce nom!..^^