[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam jbf,
Et bien je te souhaite un bon retour et une bonne route, profites des jours qui te reste pour voir la famille et ramener quelques cadeaux :mignon:

oh mais tu ne vas pas quand même tarder sur une faute de frappe commise à presque 2 h du mat ! :D
Exactement ! ^^
Mercii:mignon:
Pour ce qui de la famille, je pense avoir fait le necessaire ^^

:rouge: je pensais que c'était dit exprès..d'où mon interpellation, ça n'a pas la même significations...sorry:timide:

hamdoulillah tout va bien là. un petit coup de pompe avec la chaleur de midi, mais là ça va je me suis mis au frais ^^
Si tu vois des films en 4K avec la 4G,, tu exploses tout de suite ton forfait. Il faut basculer automatiquement des qu'il y a du wifi.
Salam Uni,
J'espère que tu vas bien.

Tout dépend de la qualité de son wifi je pense aussi...
La 4K pompe énormément de data!.
Et même certaines box ne sont pas équipées d'un haut débit en wifi.
Je pense à la freebox notamment ou il faut la parametrer avec 2 portées de wifi differents.

Salam Uni,
J'espère que tu vas bien.

Tout dépend de la qualité de son wifi je pense aussi...
La 4K pompe énormément de data!.
Et même certaines box ne sont pas équipées d'un haut débit en wifi.
Je pense à la freebox notamment ou il faut la parametrer avec 2 portées de wifi differents.
Salam jbelnarif,
Heureux de te lire.
Perso, Je ne jure plus que par la fibre. Ou je vais j'installe un point d’accès :stop::)

Salam jbelnarif,
Heureux de te lire.
Perso, Je ne jure plus que par la fibre. Ou je vais j'installe un point d’accès :stop::)
Moi c'est pareil!.
Je ne peux plus m'en passer de la fibre!..
La qualité, le débit, la rapidité du net... tout y'est chez moi.

Même les connexions (surtout sonores ) sont cablés en fibre!.. ^^

Tu as la mémoire courte ??! :D

Parce que ce n'est pas trop loin de Dakhla :D

Si tu veux on change la Mauritanie par l'île Maurice mais c'est pas le même secteur :D
Ma mémoire est encore en congée, excuse-la!..^^

Bah tu m'as demandé de te donner une liste.. du cp, j'opté pour Islas Canarias!..^^

HS:
Ça se prépare les bagages ou mazel 3ed?..
J'ai entendu qu'il y'avait in gd retard des bateaux à Alméria hier..
Toi tu passes de l'autre côté je pense.

J'espère que ça ne va pas faire comme l'an dernier :/

Ma mémoire est encore en congée, excuse-la!..^^

Bah tu m'as demandé de te donner une liste.. du cp, j'opté pour Islas Canarias!..^^

HS:
Ça se prépare les bagages ou mazel 3ed?..
J'ai entendu qu'il y'avait in gd retard des bateaux à Alméria hier..
Toi tu passes de l'autre côté je pense.

J'espère que ça ne va pas faire comme l'an dernier :/

Bon je vois que tu es allergique au Sud du Maroc donc va pour les canaries :D

Oui je prépare doucement mais sûrement ^^

Je n'ai pas entendu parler de retards de bateaux, mais si c'est le cas, ça craint avec la chaleur qu'il fait ! :confused:

En effet je ne passe pas par Almería :D

@Andgel777 Salam alaykoum wa rahmatoullah à la base j'avais trouver pas mal de femmes pour le mariage c'est de mon côté que sa n'aller pas au début quand je suis arrivé sur le forum je cracher beaucoup sur les femmes qu'allah me pardonne amin en faite quand je trouve une femme avec qui sa accroche je trouve une escuse bidon j'ai un dégoût des femmes sauf que j'essaie de passer au-dessus sa mets quand je trouve une femme pour le mariage je me desiste sauf que la foi mà beaucoup aider car je ne crache plus sur eux sauf qu'avec les femmes j'ai un blocage et même si je fait un effort personnel je n'arrive pas à passer au dessus de ce dégoût peut être avec le temps il pourra s'atténuer j'en parle jamais à une femme dans la phase de connaissance :)
Salem
Je comprends mieux à présent, et je suis convaincue qu'avec le temps et la maturité, les choses s'arrangeront d'elles-même progressivement.
L'attitude que tu as vis a vis d'une femme est lié aux angoisses générées par des appropries et des préjugés.
La religion apaise les cœurs et apporte la sagesse et la sérénité. Et tout cela s'installe avec le temps qui s'écoule.
C'est pour cela que je te disais que c'est Dieu et lui seul, qui sait à quel moment tu croiseras celle qui fera un chemin à tes côtés.

Bon je vois que tu es allergique au Sud du Maroc donc va pour les canaries :D

Oui je prépare doucement mais sûrement ^^

Je n'ai pas entendu parler de retards de bateaux, mais si c'est le cas, ça craint avec la chaleur qu'il fait ! :confused:

En effet je ne passe pas par Almería :D
Je suis sûr qu'on arrivera à trouver un bon compromis !!.. 😅:p

J'ai de la famille qui y était bloqué, c'est pr ça je te disais ça..

Tu pars qd inchaAllah?..

Salem
Je comprends mieux à présent, et je suis convaincue qu'avec le temps et la maturité, les choses s'arrangeront d'elles-même progressivement.
L'attitude que tu as vis a vis d'une femme est lié aux angoisses générées par des appropries et des préjugés.
La religion apaise les cœurs et apporte la sagesse et la sérénité. Et tout cela s'installe avec le temps qui s'écoule.
C'est pour cela que je te disais que c'est Dieu et lui seul, qui sait à quel moment tu croiseras celle qui fera un chemin à tes côtés.
Wa alaykoum salam tes loins de la cause de ceux dégoût je peut pas tant dire plus mets la religion peut m'aider pour y remédier il faut que je me donne du temps pour y remédier j'en avais parler à un amis allah ermo il est mort à 32 ans lui seul connaissait la cause de ceux dégoût sauf que face à la situation que je lui est décrit il était impuissant il n'avait aucune solution :)

Wa alaykoum salam tes loins de la cause de ceux dégoût je peut pas tant dire plus mets la religion peut m'aider pour y remédier il faut que je me donne du temps pour y remédier j'en avais parler à un amis allah ermo il est mort à 32 ans lui seul connaissait la cause de ceux dégoût sauf que face à la situation que je lui est décrit il était impuissant il n'avait aucune solution :)
Je suppose que la raison de ce rejet des femmes est certainement justifiée, et je ne te demanderai pas de faire preuve de candeur en dévoilant les causes. Au contraire, garde ta dignité en laissant enfouie les secrets de ton âme
et fait entièrement confiance en Dieu SWT. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour