calypsso
VIB
Tout se passera bien inchaAllah.
Jeudi??.. le jour où j'ai mon bateau pr repartir inchaAllah..
Inchallah ! On va peut-être se croiser alors
Non je blague, je sais que tu passes par Almeria.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout se passera bien inchaAllah.
Jeudi??.. le jour où j'ai mon bateau pr repartir inchaAllah..
Oh j’y vais quasi chaque année mais du coup Tanger et alentours... très beau pays comme tu dis!!!Sba7 el kheyr Enchantee,
Hamdoulilleh pour toi alors qu'il fasse moins chaud, profites de cette fraîcheur
Pourquoi tu ne dors pas avec le ventilo la nuit?...
Ha oui qd même... ça fait un bon moment dis donc..
J'espère que tu auras l'occasion d'y revenir au Maroc inchaAllah
Le Maroc est un beau pays avec ses défauts et ses qualités comme dans chaques pays.
Moi j'en suis originaire, du coup j'aime bcp venir m'y ressourcer...un besoin comme une drogue.
Le gâteau au chocolat que j'ai préparé est un délice ykhalili rassi je me kiffe
merci allah y3tik se7a ! ^^Miam ! Bse7tek !!
Et bien vu que tu passe par Alméria(je suppose) pour aller à Algésiras, je vais attendre que tu passe par là!.. histoire de faire un coucou!..Inchallah ! On va peut-être se croiser alors
Non je blague, je sais que tu passes par Almeria.
Et bien vu que tu passe par Alméria(je suppose) pour aller à Algésiras, je vais attendre que tu passe par là!.. histoire de faire un coucou!..
Hahaha..Très bonne idée tiens mdr !!
Je vais camper à Almeria le temps que tu arrives
Ceux(celles) qui le reconnaissent, le sont justement!..^^Je ne suis pas très intelligente malheureusement
Bse7a!..^^Le gâteau au chocolat que j'ai préparé est un délice ykhalili rassi je me kiffe
Hahaha..
Ça dépends à quelle heure tu pars de chez toi jeudi!..^^
Moi j'ai le bâteau de 13h00 à Nador..
Donc il se trouve que c'est moi qui vais camper et t'attendre!..
HS:
Vu que je n'avais pas de bâteau pour 23h00, je me suis pris un hotel à Alméria pour mieux dormir et prendre la route le lendemain matin inchaAllah... je n'aime pas trop prendre la route de nuit en Espagne(même si je l'ai déjà fait).
JUSTE POUR VOUS FAIRE UN COUCOU !
Sba7 el kheyr Calypsso ^^Ahhh donc c'est toi qui va camper alors
Bon ça va être encore plus facile. Tu me refiles le nom de l'hôtel et reste plus qu'à avoir l'accord de monsieur pour faire une petite bifurcation afin d'aller saluer @Jbelnarif et lui souhaiter bonne route ! Hahaha je suis mdr
Sba7 el kheyr Calypsso ^^
Hahaha.. tu m'as fais rire dès le matin!..
Bon ben écoute, je t'attends à la perla alors!.. et moi je te dirai de passer de bonnes vacances et d'en profiter a maaaax!!..^^
Bonjour et bon Dimanche à toi le plus fun des psy.. en espèrant que ce message te trouve en bonne forme..
Ouiiii voilà, je laisserai des consignes explicitement pour vous!..^^ et rien ne vous empêche de vous reposer et prendre le petit déj' ensemble avant de reprendre la route chacun de son côté!..Sba7 elkhir !
Alors je note "la perla". Si on passe tard dans la nuit on fait comment ? On demande à ce quon te réveille depuis la réception ?
Ça me fait très plaisir de te lire! Plein d énergie !Bonjour et bon Dimanche à toi le plus fun des psy.. en espèrant que ce message te trouve en bonne forme..
Merci pour tes messages ou tu mentionnes ton souci sur mon absence.
Aucun problèmes, sur le forum, mais un grand manque de temps,,, en ce moment j'ai beaucoup de choses à gérer dans ma vie privée. Rien de grave. mais ca me prend une pogne de temps. cause de mon absence,,, priorité real life oblige !
)
Merci à @Felicitee et à tout ceux qui s'"inquiète pour moi,je vais bien, je reviendrais très certainement à la rentrée,,,,
Bonne Vacances à vous tous,, qui me lisez,,, profitez de ce bon temps, de ces vacances pour vous ressourcer.
A bientôt !
Ouiiii voilà, je laisserai des consignes explicitement pour vous!..^^ et rien ne vous empêche de vous reposer et prendre le petit déj' ensemble avant de reprendre la route chacun de son côté!..
je suis mdrrr!!...
J'adore regarder des vidéos où des gens rangent, c'est super apaisant .
Exactement!..Je pense que tu as tout à fait raison. Autant réserver a la perla dès maintenant et on se donne rdv au petit-déjeuner. La route attendra mdrr
Je suis toujours obsédée par la mode (pas par mon look simplement ). Je ne poste juste plus mes looks à cause des psychopathes de ce forum ^^.Avant tu étais obsédée par ton look. Aujourd'hui t'es obsédée par la cuisine et le rangement
La plus apaisant, c'est de faire de ces gens ses esclaves.
Ceux(celles) qui le reconnaissent, le sont justement!..^^
@Sharm les esclaves, ce n'est plus très fiable .
Oui, ils refusent de frotter à la brosse à dents .T'es déçue de leur rangement?
Oui, ils refusent de frotter à la brosse à dents .
Bonjour et bon Dimanche à toi le plus fun des psy.. en espèrant que ce message te trouve en bonne forme..
Merci pour tes messages ou tu mentionnes ton souci sur mon absence.
Aucun problèmes, sur le forum, mais un grand manque de temps,,, en ce moment j'ai beaucoup de choses à gérer dans ma vie privée. Rien de grave. mais ca me prend une pogne de temps. cause de mon absence,,, priorité real life oblige !
)
Merci à @Felicitee et à tout ceux qui s'"inquiète pour moi,je vais bien, je reviendrais très certainement à la rentrée,,,,
Bonne Vacances à vous tous,, qui me lisez,,, profitez de ce bon temps, de ces vacances pour vous ressourcer.
A bientôt !
Tu crois ?La brosse à dents, tu la verrais dans le making of
Bon joumou3a, princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !