[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sba7 el kheyr Enchantee,

Hamdoulilleh pour toi alors qu'il fasse moins chaud, profites de cette fraîcheur :mignon:
Pourquoi tu ne dors pas avec le ventilo la nuit?...

Ha oui qd même... ça fait un bon moment dis donc..
J'espère que tu auras l'occasion d'y revenir au Maroc inchaAllah :mignon:
Le Maroc est un beau pays avec ses défauts et ses qualités comme dans chaques pays.
Moi j'en suis originaire, du coup j'aime bcp venir m'y ressourcer...un besoin comme une drogue.
Oh j’y vais quasi chaque année mais du coup Tanger et alentours... très beau pays comme tu dis!!!

Très bonne idée tiens mdr !!

Je vais camper à Almeria le temps que tu arrives 🤣
Hahaha..
Ça dépends à quelle heure tu pars de chez toi jeudi!..^^
Moi j'ai le bâteau de 13h00 à Nador..
Donc il se trouve que c'est moi qui vais camper et t'attendre!.. :p

HS:
Vu que je n'avais pas de bâteau pour 23h00, je me suis pris un hotel à Alméria pour mieux dormir et prendre la route le lendemain matin inchaAllah... je n'aime pas trop prendre la route de nuit en Espagne(même si je l'ai déjà fait).

Hahaha..
Ça dépends à quelle heure tu pars de chez toi jeudi!..^^
Moi j'ai le bâteau de 13h00 à Nador..
Donc il se trouve que c'est moi qui vais camper et t'attendre!.. :p

HS:
Vu que je n'avais pas de bâteau pour 23h00, je me suis pris un hotel à Alméria pour mieux dormir et prendre la route le lendemain matin inchaAllah... je n'aime pas trop prendre la route de nuit en Espagne(même si je l'ai déjà fait).

Ahhh donc c'est toi qui va camper alors :D

Bon ça va être encore plus facile. Tu me refiles le nom de l'hôtel et reste plus qu'à avoir l'accord de monsieur pour faire une petite bifurcation afin d'aller saluer @Jbelnarif et lui souhaiter bonne route ! Hahaha je suis mdr

Ahhh donc c'est toi qui va camper alors :D

Bon ça va être encore plus facile. Tu me refiles le nom de l'hôtel et reste plus qu'à avoir l'accord de monsieur pour faire une petite bifurcation afin d'aller saluer @Jbelnarif et lui souhaiter bonne route ! Hahaha je suis mdr
Sba7 el kheyr Calypsso ^^

Hahaha.. tu m'as fais rire dès le matin!..😅

Bon ben écoute, je t'attends à la perla alors!..😅 et moi je te dirai de passer de bonnes vacances et d'en profiter a maaaax!!..^^

Sba7 el kheyr Calypsso ^^

Hahaha.. tu m'as fais rire dès le matin!..😅

Bon ben écoute, je t'attends à la perla alors!..😅 et moi je te dirai de passer de bonnes vacances et d'en profiter a maaaax!!..^^

Sba7 elkhir !

Alors je note "la perla". Si on passe tard dans la nuit on fait comment ? On demande à ce quon te réveille depuis la réception ? :D

Bon joumou3a, ya Lalla rieuse @pititecurieuse ! :timide:

Reviens svp. :(
Bonjour et bon Dimanche à toi le plus fun des psy.. en espèrant que ce message te trouve en bonne forme..
Merci pour tes messages ou tu mentionnes ton souci sur mon absence.

Aucun problèmes, sur le forum, mais un grand manque de temps,,, en ce moment j'ai beaucoup de choses à gérer dans ma vie privée. Rien de grave. mais ca me prend une pogne de temps. cause de mon absence,,, priorité real life oblige !
:))
Merci à @Felicitee et à tout ceux qui s'"inquiète pour moi,je vais bien, je reviendrais très certainement à la rentrée,,,,

Bonne Vacances à vous tous,, qui me lisez,,, profitez de ce bon temps, de ces vacances pour vous ressourcer.
A bientôt !

Sba7 elkhir !

Alors je note "la perla". Si on passe tard dans la nuit on fait comment ? On demande à ce quon te réveille depuis la réception ? :D
Ouiiii voilà, je laisserai des consignes explicitement pour vous!..^^ et rien ne vous empêche de vous reposer et prendre le petit déj' ensemble avant de reprendre la route chacun de son côté!..:D

😅 je suis mdrrr!!...

Bonjour et bon Dimanche à toi le plus fun des psy.. en espèrant que ce message te trouve en bonne forme..

Aucun problèmes, sur le forum, mais un grand manque de temps,,, en ce moment j'ai beaucoup de choses à gérer dans ma vie privée. Rien de grave. mais ca me prend une pogne de temps. cause de mon absence,,, priorité real life oblige !
Merci à @Felicitee et à tout ceux qui s'"inquiète pour moi,je vais bien, je reviendrais très certainement à la rentrée,,,,

Bonne Vacances à vous tous,, qui me lisez,,, profitez de ce bon temps, de ces vacances pour vous ressourcer.
A bientôt !
Ça me fait très plaisir de te lire! Plein d énergie !

Ouiiii voilà, je laisserai des consignes explicitement pour vous!..^^ et rien ne vous empêche de vous reposer et prendre le petit déj' ensemble avant de reprendre la route chacun de son côté!..:D

😅 je suis mdrrr!!...

Je pense que tu as tout à fait raison. Autant réserver a la perla dès maintenant et on se donne rdv au petit-déjeuner. La route attendra mdrr 🤣

J'adore regarder des vidéos où des gens rangent, c'est super apaisant :eek:.

Avant tu étais obsédée par ton look. Aujourd'hui t'es obsédée par la cuisine et le rangement :prudent:
La plus apaisant, c'est de faire de ces gens ses esclaves.

Avant tu étais obsédée par ton look. Aujourd'hui t'es obsédée par la cuisine et le rangement :prudent:
La plus apaisant, c'est de faire de ces gens ses esclaves.
Je suis toujours obsédée par la mode (pas par mon look simplement :p). Je ne poste juste plus mes looks à cause des psychopathes de ce forum ^^.
Et j'ai toujours aimé regarder des vidéos de gens qui rangent :p.

Dernière modification par un modérateur:

A bientôt !

Merci pour ton message!! À bientôt! :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour