[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apparemment les boubouches sont 7aram !! :eek:

Sinon tu aimerais voir quoi ? :p
Haha.. en quoi est-ce 7aramm?..^^
De tte façon je les halalise avant de les manger!.. :p:D

Il y'a des endroits magnifique a Rabat!.. surtt les vieux quartiers !..
C'est toi la Rbatiya, y'a quoi de bien labas?..:p

Haha.. en quoi est-ce 7aramm?..^^
De tte façon je les halalise avant de les manger!.. :p:D

Il y'a des endroits magnifique a Rabat!.. surtt les vieux quartiers !..
C'est toi la Rbatiya, y'a quoi de bien labas?..:p
ils sont carnivores ! imagine ! beurk ! :npq:🤮

C'est vrai?! à part, cella, l'oudaya et bou reguregu je connais pas d'endroit sympa 🙄:p

Aventure du jour ! J'ai ramené ma soeur à la gare , sa petite avait peur de monter seule au train du coup je me suis proposée de lui porter sa valise, le temps que je suis entrée et que je voulais sortir les portes se fermaient. J'ai essayé de bloquer la porte avec mon sac mais non ça n'a pas marché, j'ai couru vers l'autre porte , elle était fermée, j'ai demandé au responsable, c'était plus possible alors j'ai fait le trajet avec ma soeur et là le retour 🤣😂

Lool ! :D

Tu nous feras découvrir si y a un truc intéressant à Rabat pour voir mdr
J'ai oublié le mot "chercher"..
"J'irai chercher..."
Je ne connais pas Rabat moi :p

Si tu veux venir sur Paris, avec plaisir je te ferai visiter des endroits hyper sympa!.. ^^

“You buy furniture. You tell yourself, this is the last sofa I will ever need in my life. Buy the sofa, then for a couple years you're satisfied that no matter what goes wrong, at least you've got your sofa issue handled. Then the right set of dishes. Then the perfect bed. The drapes. The rug. Then you're trapped in your lovely nest, and the things you used to own, now they own you.” Fight club

Elle s'énerve et elle pleure. Mais ce n'est pas grave en soi, puisqu'elle exprime ses sentiments. C'est quand on ne peut plus le faire que cela devient dangereux. Alors les émotions s'entassent à l'intérieur du corps et se durcissent.Toutes sortes de sentiments se figent et meurent, à l'intérieur du corps. Et c'est terrible.

Haruki Murakami

Bladi.net, c'est devenu un épisode de Martine interactif avec à la place de Martine, "le maghrébin', "la maghrébine", "les hommes", "les femmes". Ça devient lourd mais lourd. :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour