Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça change toutJ'ai oublié le mot "chercher"..
"J'irai chercher..."
Je ne connais pas Rabat moi
Si tu veux venir sur Paris, avec plaisir je te ferai visiter des endroits hyper sympa!.. ^^
La musique qu'écoute les djeuns. .. cependant un de leur morceau me plait beaucoup et fout le cafard "à l'amoniaque"
Chellah, loudaya , Hassan, mausolée mohamed V....Zoo les jardins exotiques bouknadel, mdina 9dima bab elhadd....galerie bab errouahÇa change tout
Merciii
j'ai vu pas mal d'endroit durant les deux fois où j'ai visité Paris : la tour Eiffel, Louvre, les champs Élysées, la galerie Lafayette ... mais avec un guide ça sera plus sympa bien sûr
Mais je me demande si sur Rabat y a des endroits intéressants ? Je trouve que c'est une ville calme et administrative mais y a pas vraiment grand chose à voir
Kayna villa des arts 10 min max pour la voir, musée de Rabat 1h max pour le finir...
walla8ila bghit n9oli8 zoo o 7chaltChellah, loudaya , Hassan, mausolée mohamed V....Zoo les jardins exotiques bouknadel, mdina 9dima bab elhadd....galerie bab errouah
Hahaha...ça ce sont des endroits touristiques ce que tu m'as cité sur Paris!..^^Ça change tout
Merciii
j'ai vu pas mal d'endroit durant les deux fois où j'ai visité Paris : la tour Eiffel, Louvre, les champs Élysées, la galerie Lafayette ... mais avec un guide ça sera plus sympa bien sûr
Mais je me demande si sur Rabat y a des endroits intéressants ? Je trouve que c'est une ville calme et administrative mais y a pas vraiment grand chose à voir
Kayna villa des arts 10 min max pour la voir, musée de Rabat 1h max pour le finir...
Haaa ben tu vois @Sora?..Chellah, loudaya , Hassan, mausolée mohamed V....Zoo les jardins exotiques bouknadel, mdina 9dima bab elhadd....galerie bab errouah
3i9i 3i9i chwiya xDwalla8ila bghit n9oli8 zoo o 7chalt
galerie bab errouah !
des endroits dépourvues de touristes comme quoi?Hahaha...ça ce sont des endroits touristiques ce que tu m'as cité sur Paris!..^^
Moi je parle d'endroits dépourvues de touristes!..
Et Rabat, je suis sûr qu'il y'a des endroits où l'on retrouve tout le charme de l'ancienne ville, les vestiges de la ville...etc.
o nsit sa7et l 7mam dial rbat li 9odam l barlaman o la gare dial agdal ta8iya tzar daba3i9i 3i9i chwiya xD
y a même des fermes pour passer la journée si tu es intéressé
Si je te dis quels sont ces endroits, ça ne va pas te parler, mais je suis sûr que tu vas aimer!!..des endroits dépourvues de touristes comme quoi?
oudaya, 8adi déjà je l'avais cité f les messages précédents
ndawrek f bab l 7ed o sou9 sebbat o lmella7
Y'a pas mieux!!.^^y a même des fermes pour passer la journée si tu es intéressé
Ok, je me fie à ton jugementSi je te dis quels sont ces endroits, ça ne va pas te parler, mais je suis sûr que tu vas aimer!!..
c'est passionnant et humain mais un peu stressantElhamdolillah il va mieux
nous ça sera surtout après l'Aid, tout le monde va prendre congéEhhh ben c'est le désert au bureau ici .. pfiou
Courage ! essayes de faire partie par partie et te reposer entre tempsBaaaah ça y est, je vais psychoter .
Bon, bah je suis bonne pour refrotter tout l'appartement...
J'imagine.. c'est la grande periode de vacances beaucoup de MRe vont rentrer au Maroc aussi^^ tu vas être en congé ?nous ça sera surtout après l'Aid, tout le monde va prendre congé
On a le même âgeLa musique qu'écoute les djeuns. .. cependant un de leur morceau me plait beaucoup et fout le cafard "à l'amoniaque"
Euh je pense pas qu'on est le même âgeOn a le même âge
Arrête d être vieille dans ta tête lol
oui, je pense, enfin la semaine de l'aid au moins, trois semaines au plusJ'imagine.. c'est la grande periode de vacances beaucoup de MRe vont rentrer au Maroc aussi^^ tu vas être en congé ?
InchAllah^^oui, je pense, enfin la semaine de l'aid au moins, trois semaines au plus
Ça devient vraiment n'importe quoi, je viens de voir ce #.Je viens de découvrir le #northafricanqueen sur Twitter, vraiment .