[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai oublié le mot "chercher"..
"J'irai chercher..."
Je ne connais pas Rabat moi :p

Si tu veux venir sur Paris, avec plaisir je te ferai visiter des endroits hyper sympa!.. ^^
Ça change tout 🤭

Merciii :timide::p
j'ai vu pas mal d'endroit durant les deux fois où j'ai visité Paris : la tour Eiffel, Louvre, les champs Élysées, la galerie Lafayette ... :p mais avec un guide ça sera plus sympa bien sûr :mignon:
Mais je me demande si sur Rabat y a des endroits intéressants ? Je trouve que c'est une ville calme et administrative mais y a pas vraiment grand chose à voir :p
Kayna villa des arts 10 min max pour la voir, musée de Rabat 1h max pour le finir... 😂

Ça change tout 🤭

j'ai vu pas mal d'endroit durant les deux fois où j'ai visité Paris : la tour Eiffel, Louvre, les champs Élysées, la galerie Lafayette ... :p mais avec un guide ça sera plus sympa bien sûr :mignon:
Mais je me demande si sur Rabat y a des endroits intéressants ? Je trouve que c'est une ville calme et administrative mais y a pas vraiment grand chose à voir :p
Kayna villa des arts 10 min max pour la voir, musée de Rabat 1h max pour le finir... 😂
Chellah, loudaya , Hassan, mausolée mohamed V....Zoo les jardins exotiques bouknadel, mdina 9dima bab elhadd....galerie bab errouah :D

Ça change tout 🤭

Hahaha...ça ce sont des endroits touristiques ce que tu m'as cité sur Paris!..^^
Moi je parle d'endroits dépourvues de touristes!.. :p

Et Rabat, je suis sûr qu'il y'a des endroits où l'on retrouve tout le charme de l'ancienne ville, les vestiges de la ville...etc.

Hahaha...ça ce sont des endroits touristiques ce que tu m'as cité sur Paris!..^^
Moi je parle d'endroits dépourvues de touristes!.. :p

Et Rabat, je suis sûr qu'il y'a des endroits où l'on retrouve tout le charme de l'ancienne ville, les vestiges de la ville...etc.
des endroits dépourvues de touristes comme quoi? :p

oudaya, 8adi déjà je l'avais cité f les messages précédents :D
ndawrek f bab l 7ed o sou9 sebbat o lmella7 😂

des endroits dépourvues de touristes comme quoi? :p

oudaya, 8adi déjà je l'avais cité f les messages précédents :D
ndawrek f bab l 7ed o sou9 sebbat o lmella7 😂
Si je te dis quels sont ces endroits, ça ne va pas te parler, mais je suis sûr que tu vas aimer!!.. :D

Baaaah ça y est, je vais psychoter :eek:.
Bon, bah je suis bonne pour refrotter tout l'appartement...

Hier, j'ai fini par veiller jusqu'à 1h30:claque: même pas 6h de sommeil de continue et là je suis complètement hors zone 😵

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour