Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est elle?Ça devient vraiment n'importe quoi, je viens de voir ce #.
LoL Non pas spécialement ou uniquement elle.c'est elle?
Ridicule vraiment !Ça devient vraiment n'importe quoi, je viens de voir ce #.
Ce qui est ridicule c'est surtout de chercher le buzz tout en sachant que l'on cultive ce fantasme grandissant pour les nord-africaines.Ridicule vraiment !
Les ravages du narcissisme 2.0.Ce qui est ridicule c'est surtout de chercher le buzz tout en sachant que l'on cultive ce fantasme grandissant pour les nord-africaines.
Et voici comment les gens de chez nous en parle.Les ravages du narcissisme 2.0.
J'ai vu, eux aussi sont de sacrés cas soc .Et voici comment les gens de chez nous en parle.
C'est pire qu'un ravage.
Le respect est mort et enterré malheureusement.J'ai vu, eux aussi sont de sacrés cas soc .
je comprends mieux. Merci pour l'explication.LoL Non pas spécialement ou uniquement elle.
C'est un # fait pour que les filles du Maghreb ou d'origine maghrébine puissent s'exhiber pour mettre en avant la beauté d'Afrique du nord. Je viens de voir qu'il y avait eu d'autres # pour d'autres communautés.
Sur le principe c'est pas une mauvaise idée mais ça va surtout faire plus de mal que le contraire via l’hyper-sexualisation des nouvelles générations.
Ou bien je deviens trop vieux jeu.
Je viens de découvrir le #northafricanqueen sur Twitter, vraiment .
Bonjour Birdy chou,Bonjour azul tamedokeshte @Yemna !
Oui, je me baladais sur Twitter quand j'ai vu ça . C'est vraiment ...Tu aq piqué ma curiosité et Je suis allée regarder.
Tu as raison, c'est du pur narcissisme
Ça en est triste ...
Inchaallah ^^ et toi?InchAllah^^
J'suis partie un semaine en juillet mer et campagne et repars en septembre c'est loin encore!!Inchaallah ^^ et toi?
SalamCette décoration avec des tons sourds était quand même magnifique .
Bien le bonjour mon cher et bon ami!!..^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Cc Chou..Bonjour Birdy chou,
Comment vas tu ?
Moi un peu triste, plus que 15 jours avant mon retour à ma routine française...
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
cool une semaine c'est plutôt court mais en juillet tout le monde veut prendre son congéJ'suis partie un semaine en juillet mer et campagne et repars en septembre c'est loin encore!!
coucou jbf,Cc Chou..
Et moi, que dois-je dire?..
Je repars demain inchaAllah..
Je suis parti à ma terre natale.. me ressoucer..je posterai des photos qd je serai en France (inchaAllah )avec Wi-Fi
Toutes mes collègues seront en congé en août je pars en septembre ^^ juillet c'était un avant goûtcool une semaine c'est plutôt court mais en juillet tout le monde veut prendre son congé
ah oui août c'est galère ! chez nous, tu trouve le nord blindé, le centre sud aussi (agadir, Marrakech ...) on dirait que la population du Maroc se concentre en un seule point tellement y a de gensToutes mes collègues seront en congé en août je pars en septembre ^^ juillet c'était un avant goût
Trop de MRE qui rentrent au bledah oui août c'est galère ! chez nous, tu trouve le nord blindé, le centre sud aussi (agadir, Marrakech ...) on dirait que la population du Maroc se concentre en un seule point tellement y a de gens
bse7a les prochaines vacances
Merciii Ondincoucou jbf,
Bonne route et bon retour ^^ les vacances ça se passe vite mais que faire, il faut bien travailler pour pouvoir profiter des vacances
même pas, la moitié des marocaines se déplacent vers l'autre moitié on diraitTrop de MRE qui rentrent au bled
Merci petite Lili septembre ça me paraît loiiinn
mais de rienMerciii Ondin
Tu m'étonnes!..
Certaines personnes ne le comprenne pas qu'il faut bosser pr pouvoir prendre du bon temps!..