Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De même mon cher @Ebion, notre rayon de soleil bladinautique!Bon joumou3a, ya Lalla sympa & bienveillante @Felicitee !
Sba7 ennor!!Sba7 lkhir 3likom
I vow that we all disappear.Make a wish and shut up.
Merci gentil ebion et bonne journée à toi aussi ^^Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Le choix semble évident qd mm tu abuse !Alors entre un travail tranquille, paisible et facile où tu n'apprends rien mais t'as un bon salaire quand même et un travail où il y a trop de charge, trop de stress, trop de pièges mais où tu apprends des trucs et avec le même salaire, que choisir?
Tu as dit " fabrique un poisson et tait toi " ?Make a wish and shut up.
c'est vrai ? tu choisis quoi toi ?Le choix semble évident qd mm tu abuse !
Le premier que tu as cité, pour moi moins ya de la galére et mieux je me porte ! même si j'apprends pas grand chose ^^ un moindre mal disons haha ^^c'est vrai ? tu choisis quoi toi ?
Mais le problème c'est qu'on s'améliore pas et on s'ennuie graveLe premier que tu as cité, pour moi moins ya de la galére et mieux je me porte ! même si j'apprends pas grand chose ^^ un moindre mal disons haha ^^
Alors prend le 2ème, mais bonjour ta santé aprés ! ^^Mais le problème c'est qu'on s'améliore pas et on s'ennuie grave
Ce n'est pas possible, c'est soit ça soit ça mais la tranquillité de l'esprit est aussi un avantageAlors prend le 2ème, mais bonjour ta santé aprés ! ^^
Sinon tu peux pas faire un mix des 2 ? Ou prendre les 2 gue3 à mi-temps chacun ... (je me rends compte que j'ai dit la mm chose lol..)
Parce qu'ils la garderont Jeune et Fraiche +++ LongtempsJe me demande pourquoi certains hommes préfèrent se marier avec plus jeune qu'eux avec une grande différence d'âge (15 ans ++)
s'ils arrivent à les garder déjàParce qu'ils la garderont Jeune et Fraiche +++ Longtemps
Oui , possible qu'elles partent quand elles auront vider leurs comptes en banque , et leurs réserves du milieu - prostate et cies'ils arrivent à les garder déjà
Coucou mon gentil petit Canadien préféréBon joumou3a, ya Lalla pieuse dreyfa pure safiya @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
I vow that we all disappear.
Avoue que le dernier truc c'est pour me provoquer hahaha ?Amen Je préfère quand même vivre plus longtemps après la disparition du genre humain, histoire de débrancher les machines, couper le gaz et faire un peu de ménage sur terre, et rendre la planète en meilleur état pour les animaux. Je me permettrai aussi quelques folies au passage, penser à haute voix dans la rue, piloter un tank, faire de la moto à l'intérieur de l'Élysée, brandir le drapeau marocain au Palais d'El Mouradia...
Tu as dit " fabrique un poisson et tait toi " ?
Avoue que le dernier truc c'est pour me provoquer hahaha ?
Ahahahaha pour combattre ?Oui, juste pour te donner une bonne raison de ne pas disparaitre voyons
Ahahahaha pour combattre ?
AHahahahaha il restera à manger déjà ?Oui on fera la guerre, histoire de mettre à l'épreuve votre arsenal militaire algérien made in Russia, avant d'être bouffé par la rouille
AHahahahaha il restera à manger déjà ?
Oui, mais sans médecin, on ne va pas tenir longtmeps vu la qualité des terres et de la nourriture disponible sur terre .Très bonne question. Au début ce sera super cool, tout est dispo gratuitement partout. Ensuite on se rabattra sur les boites de conserves. Après bah il faudra se mettre à la chasse/pêche...ou bien m'occuper d'une ferme, mais bon pour un dernier survivant, ce serait trop lame de me retrouver assis sur un banc au milieu de nulle part en train de traire des chèvres.
Oui, mais sans médecin, on ne va pas tenir longtmeps vu la qualité des terres et de la nourriture disponible sur terre .
Non, on meurt tous et voilà .Il doit bien exister des coins reculés encore vierges où tout est naturel et bio, genre une forêt tropicale où s'est réfugié Hiroo Onoda pendant 30 ans. Deuxième option : Modifie ton voeu pour épargner des esclaves dans toutes les professions et compétences nécessaires, mais juste le nécessaire quoi.
Non, on meurt tous et voilà .
Non désolée, je te ferai exécuter en premier pour l'exemple .Meurs avec le reste du monde et laisse-moi vivre stp
Non désolée, je te ferai exécuter en premier pour l'exemple .
Je suis incorruptible, seul mon amour de la mode pourrait éventuellement vous sauver.Bon sang ! Tu connais pas l'adage qui dit qu'il faut garder le meilleur pour la fin? Bref, dans tous les cas je tenterai ma chance et je te ferai les yeux doux.