Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Chou ino,Cc Chou..
Et moi, que dois-je dire?..
Je repars demain inchaAllah..
Je suis parti à ma terre natale.. me ressoucer..je posterai des photos qd je serai en France (inchaAllah )avec Wi-Fi
Mdrr..je pense aussi ^^mais de rien
p-ê qu'ils ne bossent pas c pour ça
Courage pour la reprise
C'est parce qu'on les a fait mûrir avant l'heure!!..avec de la bonne huile anti-cafards!..cette année les figues et les figues de barbarie sont extrêmement bonnes
Merci Yem-NaCoucou Chou ino,
Oui c'est vrai que tu n'avais que 3 semaines de congés toi, bon retour à toi et fais attention à la route, qui va lentement va sûrement, laisse les fous faire la course!!
ils sont trop bons ! pour le reste, je fais l'ignoranteC'est parce qu'on les a fait mûrir avant l'heure!!..avec de la bonne huile anti-cafards!..
Franchement c'est abusé comment les fruits sont mûri avant leur période!!.. :/
cette année les figues et les figues de barbarie sont extrêmement bonnes
Franchement les fruits sont excellents les fruits du bled!..(excepté le bétikh..que je trouve encore fade)Je vais pouvoir en juger dans pas longtemps inchallah !
Comme moi pour les boubouches!.. je fais l'ignonrant!..^^ils sont trop bons ! pour le reste, je fais l'ignorante
Bonne nuit à toi aussibonne nuit et beaux rêves ^^
Miam j'en ai déjà l'eau à la boucheFranchement les fruits sont excellents les fruits du bled!..(excepté le bétikh..que je trouve encore fade)
Bonne préparation et très bonne route Calypsso.
Profites toi aussi à maximum de tes congés et ressources toi des bonnes choses de chez nous.
Salam Calypsso,Miam j'en ai déjà l'eau à la bouche
Merci beaucoup jbelnarif.
Toi aussi rentre bien et attention sur la route ! Bon retour inchallah
(petite recap: donc on a dit l'hôtel la Perla. Pour l'heure et autres détails on en reparle en temps voulu )
Sba7 elkhir,Salam Calypsso,
Merci à toi
(Oui voilà, arrive qd tu peux et tu me demande, on avisera par la suite )
safi 7ta dou9i8om o raddi 3liaJe vais pouvoir en juger dans pas longtemps inchallah !
sba7 lkhir jbf,Comme moi pour les boubouches!.. je fais l'ignonrant!..^^
Merci et bonne journéeBonne nuit à toi aussi
sba7 nour o l banourInchallah
Ou sba7 elkhir !
Je ne peux pas faire confiance en ma propre sœur. Heureusement que j'ai des amies géniales .
C'est triste pourtant il n'y a pas plus beau que l'amour d'une soeur !
Je n'ai jamais eu de l'amour de sa part. C'est une égoïste qui ne pense qu'à ses propres intérêts et en plus elle est malhonnête. Pour mon bien, je dois m'éloigner d'elle.