Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai jamais eu de l'amour de sa part. C'est une égoïste qui ne pense qu'à ses propres intérêts et en plus elle est malhonnête. Pour mon bien, je dois m'éloigner d'elle.
je me suis posée la même questionN3ass daba walla man3assch bach n3ass bekri bellil
ça me fait de la peineJe n'ai jamais eu de l'amour de sa part. C'est une égoïste qui ne pense qu'à ses propres intérêts et en plus elle est malhonnête. Pour mon bien, je dois m'éloigner d'elle.
3rafti 3iniya kitsaddo xD mali twsal minuit ghadi yt7allo ☺je me suis posée la même question
ana je sens que safi ma9adach nb9a fay9a mais tan9ol inchallah n3ass moura l3cha ! matb9aych tal minuit 7awli tna3ssi 9bel bach t3awdee3rafti 3iniya kitsaddo xD mali twsal minuit ghadi yt7allo ☺
Ana 7tal n3ass bekri impossible nt3awed 3lih ila n3st bekri nfi9 à 3h xD ou meme avantana je sens que safi ma9adach nb9a fay9a mais tan9ol inchallah n3ass moura l3cha ! matb9aych tal minuit 7awli tna3ssi 9bel bach t3awdee
s3ib l7al dans ce cas khassek matna3sich bekriAna 7tal n3ass bekri impossible nt3awed 3lih ila n3st bekri nfi9 à 3h xD ou meme avant
witek witek hada khassni nadih lkhadma bach les détenus ychab3o 3liya dahk xD
Cuuute 7ama9niwitek witek hada khassni nadih lkhadma bach les détenus ychab3o 3liya dahk xD
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoile de bladi il y a des bladinautes qui pose des questions chelou et deguelasse en privée je croyais que sa arriver qu'au femme ben non même les homme ne sont pas epargner je les signaler
Sba7 lkhir 3likom