Merci gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
est-ce que t'as déjà gouté le couscous marocain?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bjr ^^Comment fait on pour inscrire une petit phrase en dessous de notre photo de profil ?
Merci !!!!Bjr ^^
Tu clic sur ton avatar (ta PP),
Tu vas dans "détail du compte",
Ensuite tu vas dans "titre personnalisé" et tu écris ce que tu souhaites.
Voilà!..
Bientôt tu feras des phrases en arabe entièrement !Bon joumou3a, a shrif oueldnass sage @Milamber !
Je suis ton conseil donc je me tais ^-^
ou non finalement ?!
Bon bah la couturière est fermée jusqu'en septembre .
Bon joumou3a, a shrif comico @Sharm !
Ça tombe trés mal je suis moche et je parle beaucoup !!! ............Juste tais-toi et sois belle, ça suffira
...Ça tombe trés mal je suis moche et je parle beaucoup !!! ............
...
(Je n'ai pas voulu liker..car rien n'est vrai)
Ha oui?.. on peut voir entre les lignes si tel ou telle personne est belle?....pour les paroles certes, mais pas pour le physique!..
Ah bon ? , qu es ce que tu peux bien en savoir ?
tu as lu ça entre les lignes ?
Grand Rêveur que Tu Es et Restera ! ^-^
Merci.
OH MERCI !!!
Arrête de t'enfoncer , ah sa7biHa oui?.. on peut voir entre les lignes si tel ou telle personne est belle?....pour les paroles certes, mais pas pour le physique!.
c'est pas tombé dans les yeux d'un aveugle!..Arrête de t'enfoncer , ah sa7bi
Les petits coeurssont de retour
Pourquoi tu fais ça ? Ça m'intriguec'est pas tombé dans les yeux d'un aveugle!..
Les petits coeurssont de retour
Ça tombe trés mal je suis moche et je parle beaucoup !!! ............
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?Toutes les femmes sont belles voyons.
Tu as raison de t'intriguer!..Pourquoi tu fais ça ? Ça m'intrigue
Arif !!!!Tu as raison de t'intriguer!..