Tellement vrai ^^Parce que on est jamais sûr de rien lol ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement vrai ^^Parce que on est jamais sûr de rien lol ^^
C'est la vie.. on fait avecDésolé :/
Je peux te contacter par mp ?, rien de spécial... juste un truc qui me taraude ^^Parce que on est jamais sûr de rien lol ^^
C'est clair apres je pourrais aller chez mes parents aussi c'est un choix trop de monde et subir les interrogatoires c'est pas le moment parce que c'est difficile parfoisQuand on es seul cest bcq mieux que ça tombe un jour de travail... ça occupe au moins
Ma mp est ouverte^^Je peux te contacter par mp ?, rien de spécial... juste un truc qui me taraude ^^
Je te comprends tout à fait, pour l'avoir aussi vécue.. un Besoin d'Isolement, loin des gens...de leurs Blablabla épuisant à force ! même sa Famille , et je dirais cest Pire !C'est clair apres je pourrais aller chez mes parents aussi c'est un choix trop de monde et subir les interrogatoires c'est pas le moment parce que c'est difficile parfois
Je sais, mais je demande l'autorisation d'abord ; )Ma mp est ouverte^^
Tu n a rien sapé , parle si ça te fais du bien .. ça me dérange pas au contraire ^^Allez solutions à la vie.. j'ai sapé l'ambiance!!
Tu es chou^^
C'est quasi sûre que je serais par là
Parce que on est jamais sûr de rien lol ^^
Tout à fait ça use psychologiquement ..Je te comprends tout à fait, pour l'avoir aussi vécue.. un Besoin d'Isolement, loin des gens...de leurs Blablabla épuisant à force ! même sa Famille , et je dirais cest Pire !
Lol quasi probablement.. on verra^^
Tu n'as rien sapé du tout, parler est un besoin et un bien fou parfois!..Allez solutions à la vie.. j'ai sapé l'ambiance!!
Tu vois que ça change la donne!..^^Lol quasi probablement.. on verra^^
Nan lol^^Tu vois que ça change la donne!..^^
Mouais... je sais que la DDR est en toi!..Nan lol^^
Il paraît que je suis contradictoire, alors tiens ...
Salam,Ce brumisateur rechargeable est mon meilleur achat de l'été .
Oui tu as raison ...Mouais... je sais que la DDR est en toi!..
Bah c'est pas nouveauIl paraît que je suis contradictoire, alors tiens ...
tu serais moi, selon eux!?.. ha non, faut que tu sorte de mon corps alors!..Oui tu as raison ...
... et je suis aussi toi selon certain k.on ^^
Hey!.. bien le bonjour mon bon ami Ebion!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !