Ça va aussi! Je reprends le boulot lundi, je déprime déjà :/
Qu’as-tu prévu pour ce week-end?
Je vais converser avec un ami en espagnol. J’ai une sortie demain avec une amie. Je suis invité chez ma mère. Je vais lire des trucs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va aussi! Je reprends le boulot lundi, je déprime déjà :/
Qu’as-tu prévu pour ce week-end?
Wassinekh mana ssar ni!?!..^^Safé lhourou noumer tmazirt atass
Je vais converser avec un ami en espagnol. J’ai une sortie demain avec une amie. Je suis invité chez ma mère. Je vais lire des trucs.
Ah ouais cool!! Elle est jolie cette amie? Plus de détails, come on
Non, il y a rien de ce genre. Elle a un copain et un bébé. Mais on est très proches quand même. On se connaît depuis très longtemps.
Tu l'as trouvé comment ?J’ai goûté un couscous « commercial » d’un supermarché, mais c’est tout.
Tu l'as trouvé comment ?
Un vrai délice quand c'est bien fait
SuperOui c'était très bon, mais figure-toi que le supermarché a cessé d'en vendre.
Waowww que me vaut ce petit coeur ?
On s'en fiche des mariages .tant pis pour les mariages alors
Merci ^^
Merci ^^
Haaanw c’est beau ce genre d’amitié du coup, t’es le tonton gâteau? :O
Salam,Arif !!!!
Oui c'est cela ...Toutes les femmes sont belles voyons.
Salam Frère ,Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoile de bladi sa sert a rien de mettre notre profil en limite d'affichage j'ai trouver une methode pour voir mes post meme si il ont plusieurs année et sa marche pour n'importe quel bladinaute
Son projet sur bladi , c'est * la dragouille juste pour le fun * ... comme pleins d'autres personnes ici d'ailleurs haha ^-^Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?
Ça t’apprendra !!!
wa alaykoum salam non il y a une notre methode je la garde secrète j'ai pas envie qu'un badinaute sans servent et vient fouiner dans ma vie privéeSalam Frère ,
La loupe peut être ?
La loupe sert à voir uniquement les messages passés mais pas tous , mais les posts anciens des bladinotes tu peux pas... ah moins d'écrire le titre du thread .
Pour ma part j'ai limité le mien car il ya des topics sur ma vie privée, et comme ya pas mal de fouineurs juste pour faire iech la vie bladienne des autres ......
Fais toi ami avec des maghrébins en irl pas que sur bladi.net , il t'inviteront manger des plats tkt pas pour ça ... tu aura un peu de tout lol ..J’ai goûté un couscous « commercial » d’un supermarché, mais c’est tout.
Tu peux me le dire à moi , je garde ma langue au chaud ^^wa alaykoum salam non il y a une notre methode je la garde secrète j'ai pas envie qu'un badinaute sans servent et vient fouiner dans ma vie privée
Fais toi ami avec des maghrébins en irl pas que sur bladi.net , il t'inviteront manger des plats tkt pas pour ça ... tu aura un peu de tout lol ..
Tu as aucuns voisins maghrébins ? , quand j'ai des voisins français sympa qui votent pas raciste , bon je pourrai jamais savoir en fait ...
je leur donne pas mal de mes plats ^^
En réalité, elle est plus riche que moi, et son copain est plus riche qu'elle, alors j'ai pas grand-chose à lui donner.
Sauf ma présence et mon écoute.
Salam Frère ,
La loupe peut être ?
La loupe sert à voir uniquement les messages passés mais pas tous , mais les posts anciens des bladinotes tu peux pas... ah moins d'écrire le titre du thread .
Pour ma part j'ai limité le mien car il ya des topics sur ma vie privée, et comme ya pas mal de fouineurs juste pour faire iech la vie bladienne des autres ......
Sinon je comptais demander au webmestre de supprimer les topics en question ... mais bon ce sera peine perdu ! On a beaucoup de fainéants en guise de modérationC'est normal de revendiquer un droit à être oublié.
J'ai dit des tas de brokonneries depuis que je suis arrivé ici : il vaut mieux qu'elles restent dans les limbes.
Ta présence, c’est déjà pas mal ein
Je disais ça vis-à-vis de la petite parce que dans mes souvenirs, les amis de mes parents avaient toujours une petite attention envers moi lorsque j’étais gamine. Dieu merci, on n’avait besoin de rien, mais ça marque positivement les gamins^^
Bien évidemment je n’impose ni ne recommande rien, c’était une simple réflexion partagée
Sinon je comptais demander au webmestre de supprimer les topics en question ... mais bon ce sera peine perdu ! On a beaucoup de fainéants en guise de modération
nb : il est quel heure chez toi ? Ici 05 : 36 AM
Ils se sont épousaillés pour les sous"sous, tu crois ?!En réalité, elle est plus riche que moi, et son copain est plus riche qu'elle, alors j'ai pas grand-chose à lui donner.
Sauf ma présence et mon écoute.
Faut demander une paye dans ce cas pour bien faire le taf ...Ce sont avant tout des personnes normales, qui ont beaucoup de choses à faire hors ligne, et qui s'impliquent bénévolement sur bladi.
Quand il sera plus grand, je me propose de lui offrir des livres. Des choses éducatives. Mais surtout, j'aimerais donner un bon exemple pour lui, un bon exemple de valeurs, de bonne conduite, pour contribuer à sa formation humaine, à la formation de sa conscience morale, à ma modeste façon. De mon point de vue, la conscience morale qu'une personne acquiert est son trésor le plus précieux. Plus précieux que ses richesses, que ses dons physiques ou intellectuels, et même que sa piété.
Ils se sont épousaillés pour les sous"sous, tu crois ?!