[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoile de bladi :) sa sert a rien de mettre notre profil en limite d'affichage j'ai trouver une methode pour voir mes post meme si il ont plusieurs année et sa marche pour n'importe quel bladinaute :)

Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoile de bladi :) sa sert a rien de mettre notre profil en limite d'affichage j'ai trouver une methode pour voir mes post meme si il ont plusieurs année et sa marche pour n'importe quel bladinaute :)
Salam Frère ,

La loupe peut être ?

La loupe sert à voir uniquement les messages passés mais pas tous , mais les posts anciens des bladinotes tu peux pas... ah moins d'écrire le titre du thread .

Pour ma part j'ai limité le mien car il ya des topics sur ma vie privée, et comme ya pas mal de fouineurs juste pour faire iech la vie bladienne des autres ......

Salam Frère ,

La loupe peut être ?

La loupe sert à voir uniquement les messages passés mais pas tous , mais les posts anciens des bladinotes tu peux pas... ah moins d'écrire le titre du thread .

Pour ma part j'ai limité le mien car il ya des topics sur ma vie privée, et comme ya pas mal de fouineurs juste pour faire iech la vie bladienne des autres ......
wa alaykoum salam non il y a une notre methode je la garde secrète j'ai pas envie qu'un badinaute sans servent et vient fouiner dans ma vie privée :)

J’ai goûté un couscous « commercial » d’un supermarché, mais c’est tout. ;)
Fais toi ami avec des maghrébins en irl pas que sur bladi.net ;) , il t'inviteront manger des plats tkt pas pour ça ... tu aura un peu de tout lol ..

Tu as aucun voisins maghrébins ? , quand j'ai des voisins français sympa qui votent pas raciste :p , bon je pourrai jamais savoir en fait :D...
je leur donne pas mal de mes plats ^^ histoire qu'ils goûtent... bizarrement ils me réclament toujours des gâteaux arabes ! Ça je donne moins par contre sorry pour eux *

Fais toi ami avec des maghrébins en irl pas que sur bladi.net ;) , il t'inviteront manger des plats tkt pas pour ça ... tu aura un peu de tout lol ..

Tu as aucuns voisins maghrébins ? , quand j'ai des voisins français sympa qui votent pas raciste :p , bon je pourrai jamais savoir en fait :D...
je leur donne pas mal de mes plats ^^

Bonjour! :timide:

J'aurais aimé devenir l'ami de Maghrébins réels, mais j'ai pas eu de chance. Il y en a pas parmi mes contacts, ni dans mes cours, ni au boulot, ni dans mes activités. :desole:

Je sais qu'il y en a dans ma ville, et j'en croise quelquefois dans mes déplacements, mais je suis réticent à aborder de purs inconnus... pas que Maghrébins d'ailleurs.

Ah si seulement il y avait des bladinautes par ici. :(

Et puis le couscous, miam miam! ;)

En réalité, elle est plus riche que moi, et son copain est plus riche qu'elle, alors j'ai pas grand-chose à lui donner. :p

Sauf ma présence et mon écoute. :)

Ta présence, c’est déjà pas mal ein :p

Je disais ça vis-à-vis de la petite parce que dans mes souvenirs, les amis de mes parents avaient toujours une petite attention envers moi lorsque j’étais gamine. Dieu merci, on n’avait besoin de rien, mais ça marque positivement les gamins^^

Bien évidemment je n’impose ni ne recommande rien, c’était une simple réflexion partagée

Salam Frère ,

La loupe peut être ?

C'est normal de revendiquer un droit à être oublié. :)

J'ai dit des tas de brokonneries depuis que je suis arrivé ici : il vaut mieux qu'elles restent dans les limbes. :(

C'est normal de revendiquer un droit à être oublié. :)

J'ai dit des tas de brokonneries depuis que je suis arrivé ici : il vaut mieux qu'elles restent dans les limbes. :(
Sinon je comptais demander au webmestre de supprimer les topics en question ... mais bon ce sera peine perdu ! On a beaucoup de fainéants en guise de modération :p

nb : il est quel heure chez toi ? Ici 05:37 AM

Ta présence, c’est déjà pas mal ein :p

Je disais ça vis-à-vis de la petite parce que dans mes souvenirs, les amis de mes parents avaient toujours une petite attention envers moi lorsque j’étais gamine. Dieu merci, on n’avait besoin de rien, mais ça marque positivement les gamins^^

Bien évidemment je n’impose ni ne recommande rien, c’était une simple réflexion partagée

Quand il sera plus grand, je me propose de lui offrir des livres. Des choses éducatives. Mais surtout, j'aimerais donner un bon exemple pour lui, un bon exemple de valeurs, de bonne conduite, pour contribuer à sa formation humaine, à la formation de sa conscience morale, à ma modeste façon. De mon point de vue, la conscience morale qu'une personne acquiert est son trésor le plus précieux. Plus précieux que ses richesses, que ses dons physiques ou intellectuels, et même que sa piété.

Sinon je comptais demander au webmestre de supprimer les topics en question ... mais bon ce sera peine perdu ! On a beaucoup de fainéants en guise de modération :p

nb : il est quel heure chez toi ? Ici 05 : 36 AM

Disons qu'on en demande beaucoup aux pauvres modérateurs, et ce sont pas nos esclaves non plus. Ce sont avant tout des personnes normales, qui ont beaucoup de choses à faire hors ligne, et qui s'impliquent bénévolement sur bladi. ;)

Puis il y a pas beaucoup de bladinautes qui ont ce qu'il faut pour être modo.

Ici il est 23h40.

Quand il sera plus grand, je me propose de lui offrir des livres. Des choses éducatives. Mais surtout, j'aimerais donner un bon exemple pour lui, un bon exemple de valeurs, de bonne conduite, pour contribuer à sa formation humaine, à la formation de sa conscience morale, à ma modeste façon. De mon point de vue, la conscience morale qu'une personne acquiert est son trésor le plus précieux. Plus précieux que ses richesses, que ses dons physiques ou intellectuels, et même que sa piété.

C’est magnifique!! Merci d’être quel tu es! Ça rassure quant à l’humanité avec un grand « H »; je me dis que tout n’est pas perdu pour notre espèce... En tous cas, chapeau bas!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour