[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam DDR,

😊
Cmt vas?
3alik Salem,

Mabrouk 3aidek :mignon: avec ta famille ^^

Oui super bien HamdouliLah, je me suis levé de bonheur, préparé des apéritifs, msemens etc...
....... et mon petit frére est venu passé la fête avec nous 🥰 , finalement on ne sera pas seules,

par contre on fera des grillades que cette aprem avec la viande du boucher :claque: .. vu qu'à l'abattoir c'est demain notre tour - in"sha"3Allah .

nb : dégoûtée pas trouvé de foie et graisse chez lui :/ (pour faire tssa n'dou'nt)

3alik Salem,

Mabrouk 3aidek :mignon: avec ta famille ^^

Oui super bien HamdouliLah, je me suis levé de bonheur, préparé des apéritifs, msemens etc...
....... et mon petit frére est venu passé la fête avec nous 🥰 , finalement on ne sera pas seules,

par contre on fera des grillades que cette aprem avec la viande du boucher :claque: .. vu qu'à l'abattoir c'est demain notre tour - in"sha"3Allah .

nb : dégoûtée pas trouvé de foie et graisse chez lui :/ (pour faire tssa n'dou'nt)
3aïd moubarek avec ta petite famille également :mignon:
Hamdoullih que tn frere soit venu passer la fête avec vous ^^

C'est dejà pas plus mal que vous fassiez des grillades cet après-midi..
Il y'en a qui ne peuvent le faire que dans 2 jrs voire 3!..

Les bouchers en France doivent se frotter les mains en cette periode!.. vu que l'Etat à interdit tout sacrifice en dehors des abattoirs et par des bouchers!..

Profites de tes petites princesses à l'occasion de la fête.

PS: t'es une vraie 3roubiya!... je kiff th'ssa (mais en sauce avec des oignons émincés ^^ )

Frère 1, qui vit seul, a installé dernièrement une caméra de surveillance dans son salon. Frère 2 est chez lui en ce moment. Frère 1 a voulu faire un test pour montrer à ma mère au bled la magie de la technologie du 21ème siècle, et qu'il pouvait voir ce qui se passait chez lui en France depuis le Maroc, et ils voient quoi? Frère 2 en slip en train d'ouvrir le frigo (cuisine américaine). Je crois qu'il ne savait pas qu'il était chez lui sinon bonjour le voyeurisme :prudent: J'ai tout de suite appelé frère 2 pour le prévenir, on sait jamais...:D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour