Bonjour ya monsieur gentil et adorableBonjour ya Lalla pure & sympa @macarons !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ya monsieur gentil et adorableBonjour ya Lalla pure & sympa @macarons !
Hihihihi hihihi, le niveau .
Bonjour Ebion, J'espère que tu a passé une bonne journée !Bonjour ya Lalla sahbti sympa & bienveillante @Felicitee !
Bonjour Ebion, J'espère que tu a passé une bonne journée !
Je suis totalement décalée KhouyiaJe commence ma journée!
Grr pas aujourd'hui on est 2 sur 6 jsuis en we ce ce soir débordéeLily tu fais ta sieste ?
Sur le forum ou en général ?Vous ne trouvez pas qu'il y a de l'agressivité dans l'air
Sur le forum ou en général ?
Si tu parles ici je trouve au contraire que ça va bcp mieux depuis que certains indésirables ne viennent plus trop
C’était chaud genre en juin juillet sérieux rien à voir avec mtn là je trouve c zeeeen lolSur le forum. Si cela va beaucoup mieux maintenant, je me demande ce que cela devait être avant.
Grave on est venu me prévenir que des dossiers ont été déterrés mdrrrrr
Oui je viens par intermittence je suis en Algérie pr l’aid d’ailleurs bonne fête
Et toi tu es restée dans le sud cet ete ?
Une simple intuition ^^Pourquoi cela ?
Coucou toiBon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Oh mon gentil petit CanadienAid Moubarak, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Haaa les rêves!..Pour des Rêves ... .. encore mdrrr
Merci beaucoup, c'est trop mimiA la demande de @DuneDuRif
Voici 27 cœurs distribués
Mille pardon pour ceux et celle que je n'ai pas cité
♥♥♥
@Bladi ♥
@DuneDuRif ♥
@Milamber ♥
@Ebion ♥
@Zaynaa ♥
@Khoulood ♥
@Themis ♥
@nordia ♥
@Baker94 ♥
@marokaine2frans ♥
@Sharm ♥
@origami ♥
@mehdi671 ♥
@macarons ♥
@Cafegourmand ♥
@TheNeuroGirl ♥
@Andgel777 ♥
@Felicitee ♥
@madalena ♥
@mam80 ♥
@Jmenfoutiste ♥
@Hibou57 ♥
@Zayynaab ♥
@zeytouna ♥
@Takamine ♥
@Mamacoco ♥
@Lilyla ♥
♥♥♥
Et il y en tellement d'autre
Ha?!.... moi j'avais compris autrement ton absence ici!..Kr kr kr kr kr .. sans moi, c'est mort ou quoi ?!
je dois finir mes cartons avant la rentrée, ce serait super !!
... et gaspiller trop de temps ici c'est pas une bonne idée non plus, trouver un juste milieu entre sa vie irl et virtuel
ce serait bien de se connecter juste 2 jours par semaine ^^
Bonjour mon bon ami, j'espere que tu vas mieux.Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Coucou Birdy chou,
Coucou gentil ebion ^^Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Je suis totalement décalée Khouyia
Coucou gentil ebion ^^
Ma nièce (4ans) passe sa journée à regarder caillou