Exact!.. il en a arraché des dents de sagesses le Rahan!.. du coup tous ses ennemis sont devenus sages!!..Je ne connaissais pas, du coup j’ ai tapé sur Google et visiblement il en faut 5!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact!.. il en a arraché des dents de sagesses le Rahan!.. du coup tous ses ennemis sont devenus sages!!..Je ne connaissais pas, du coup j’ ai tapé sur Google et visiblement il en faut 5!
Tu n'as jms consulté un neurologue?..Pas plus que d’habitude... mais la plupart de mes rêves sont des cauchemars, et ce, depuis que je suis petit!
Bonjour a sahbi!
:/ je ne sais pas...Pourquoi?
C’était mimi.
Tu n'as jms consulté un neurologue?..
Mange!!..J'ai faim
Tu pense que c'est l'idéal?..J'en ai parlé à mon psychiatre.
Ptdrrr!!..
Oui que des konneries!.. je regarde que qd j'en ai envie moi aussi!..^^
Au moins ton chien il dit oui à tout!..n'est-ce pas?..
Effaces les rapidementDes pensées stupides traversent mon esprit
mdr 3gazt nmchi n9alab 3la 9atalt debbanAna yallah l9itini nadt kan9tel fihom xD
Tu pense que c'est l'idéal?..
Combien de temps tu le consulte?
Hahaha...
Khouk.. kheyr 3liya!..^^
Coucou toiBonjour le monde
Bonjour à toi ebion!Bonjour a shrif oueldnass normalno & sage @Milamber !
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi je dois enlever 5 dents chez le stomatologue j'ai rendez vous le 16 septembre il va plus m'en rester beaucoup 2 en haut 3 en bas il va m'en rester 8 en haut et 7 en basBonjour a shrif oueldnass pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
Il faut persévérer!..sinon t'obtiendras rien de luiNon même lui j'ai pas réussi à le mater
Avec plaisir Akhi!..Au plaisir, khouya !!
Bien le bonjour cher ami Ebion ^^Bonjour tamedokeshte @Yemna , bonne journée!
Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Bonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit @DuneDuRif !
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi je dois enlever 5 dents chez le stomatologue j'ai rendez vous le 16 septembre il va plus m'en rester beaucoup 2 en haut 3 en bas il va m'en rester 8 en haut et 7 en bas
Avec plaisir Akhi!..
quand je sourit sa ceux remarque pas en haut et en bas met sur les côtés il y a rien en haut et en bas et les dents que je vais enlever sa sera sur les côtés les seul qu'il me reste vont disparaître
Il te faut un dentier alors!
quand je sourit sa ceux remarque pas en haut et en bas met sur les côtés il y a rien en haut et en bas et les dents que je vais enlever sa sera sur les côtés les seul qu'il me reste vont disparaître
A cause des effets secondaires de mes médicaments mes dents ceux cassepourquoi ? c'est du a quoi ?
A cause des effets secondaires de mes médicaments mes dents ceux casse
Merci
J'espère que tu vas venir plus souvent.