[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Niveau santé c'est sur j'ai pas de chance mais hamdoullilah niveau argent mon frère me donne 1000 euro tout les 4 mois mes tantes et mes oncles ceux cotisent ensemble j'ai le droit à des cadeaux plus 500 euros tout les 6 mois comme la les 1000 euros je les est utilisé pour payer mes frais d'hospitalisation il me reste 500 euro à payer ensuite je vais ramener la facture à la mutuelle il vont me rembourse 800 euros sous une semaine sa va me faire 1300 euro que je vais garder pour payer le stomatologue à l'époque pour 1 dent j'avais payer 150 euro donc la j'en est 5 à enlever chez le stomatologue il y en a pour 750 euro sauf que les dents je suis rembourser à 70% je perds 30% je sait pas combien sa fait 30% de 750 euro l'argent qu'on me donne je le mets de côté le plus souvent pour payer mes soins médicaux ou soit pour faire des courses à la fin du mois ou soit m'acheter des chaussures car le budget chaussures me coûte plus de 100 euro je prend 3 paires à l'année car je fait du 47 et il y a pas moins de 100 euros pour une paire de chaussures taille 47 de confort car j'ai les pieds plat il me faut un bon contrefort les manteaux d'hiver j'en achète un a 400 euro il fait 5 ans après je suis tranquille autrement les autres affaires jachete des affaires à bas prix pendant les soldes met c'est sur niveau santé j'ai toujours un problème comme la j'ai les voix de persécution la journée elle sont plutôt facile a gerer c'est plutot le soir que c'est difficile à gérer j'ai acheter un gros casque pour mettre de la musique relaxante pour éviter de les entendre j'écoute 1h a 2h parce qu'après je me sens étouffé de l'avoir plus longtemps dans mes oreilles c'est pour éviter de déranger les voisins la nuit que j'ai acheter un casque autrement je fume beaucoup de cigarettes car sà atténue pas mes angoisses :)

Bonjour, au moins tu as le soutien de ta famille qui t’aime. :)

Quant aux assurances, c’est pas l’idéal, mais ça aurait pu être pire. :(

Continue de lutter et de tenir bon malgré les problèmes, tu as de la force intérieure!!
 
Bonjour, au moins tu as le soutien de ta famille qui t’aime. :)

Quant aux assurances, c’est pas l’idéal, mais ça aurait pu être pire. :(

Continue de lutter et de tenir bon malgré les problèmes, tu as de la force intérieure!!
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi merci pour ton message de réconfort :)
 
La question frustrante : pourquoi une si belle femme comme toi avec toutes les conditions et encore célibataire à cet âge ?
Ahlalala ! Je n'ai plus envie de répondre à cette question 😂

Ne leur réponds pas. Il n'y a que les imbéciles qui posent ce genre de question. Question idiote ===> aucune réponse :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut