Bonjour à toutes et à tous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour pieux salueur de bladiland !
Qu'es ce que tu mijote petit malin ?
Bonjour à toutes et à tous.
Niveau santé c'est sur j'ai pas de chance mais hamdoullilah niveau argent mon frère me donne 1000 euro tout les 4 mois mes tantes et mes oncles ceux cotisent ensemble j'ai le droit à des cadeaux plus 500 euros tout les 6 mois comme la les 1000 euros je les est utilisé pour payer mes frais d'hospitalisation il me reste 500 euro à payer ensuite je vais ramener la facture à la mutuelle il vont me rembourse 800 euros sous une semaine sa va me faire 1300 euro que je vais garder pour payer le stomatologue à l'époque pour 1 dent j'avais payer 150 euro donc la j'en est 5 à enlever chez le stomatologue il y en a pour 750 euro sauf que les dents je suis rembourser à 70% je perds 30% je sait pas combien sa fait 30% de 750 euro l'argent qu'on me donne je le mets de côté le plus souvent pour payer mes soins médicaux ou soit pour faire des courses à la fin du mois ou soit m'acheter des chaussures car le budget chaussures me coûte plus de 100 euro je prend 3 paires à l'année car je fait du 47 et il y a pas moins de 100 euros pour une paire de chaussures taille 47 de confort car j'ai les pieds plat il me faut un bon contrefort les manteaux d'hiver j'en achète un a 400 euro il fait 5 ans après je suis tranquille autrement les autres affaires jachete des affaires à bas prix pendant les soldes met c'est sur niveau santé j'ai toujours un problème comme la j'ai les voix de persécution la journée elle sont plutôt facile a gerer c'est plutot le soir que c'est difficile à gérer j'ai acheter un gros casque pour mettre de la musique relaxante pour éviter de les entendre j'écoute 1h a 2h parce qu'après je me sens étouffé de l'avoir plus longtemps dans mes oreilles c'est pour éviter de déranger les voisins la nuit que j'ai acheter un casque autrement je fume beaucoup de cigarettes car sà atténue pas mes angoisses
Super l'épanouissement tu fais partie des glandeur de bladi bravoDormir autant d'heures que l'on veut,
Se lever pour aller manger ce que l'on veut,
Si ce n'est pas le rêve ça !
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi merci pour ton message de réconfortBonjour, au moins tu as le soutien de ta famille qui t’aime.
Quant aux assurances, c’est pas l’idéal, mais ça aurait pu être pire.
Continue de lutter et de tenir bon malgré les problèmes, tu as de la force intérieure!!
Super l'épanouissement tu fais partie des glandeur de bladi bravo
Courage poulette ^^ je dois être un peu envieuse aussi vive le farniente ^^
Nan meme plusSuper l'épanouissement tu fais partie des glandeur de bladi bravo
Tu dois sûrement avoir un sale caractère !La question frustrante : pourquoi une si belle femme comme toi avec toutes les conditions et encore célibataire à cet âge ?
Ahlalala ! Je n'ai plus envie de répondre à cette question
mdr
Comment s'ennuyer il y a toujours quelque chose à faireNan meme plus
Je ne skouate pas le forum à m emmerder, lol
Oui, c est que je vais sortir après 18hComment s'ennuyer il y a toujours quelque chose à faire
Roooooo choquée@Lilyla arrete avec ce smiley —->
Roooooo choquée
Ah c'est ça...Oui, c est que je vais sortir après 18h
Il fait trop chaud dehors et j aime pas, lol
Bonne soirée ^^
On peut se promener sur la promenade des Americains si tu souhaites tantAh c'est ça...
Euh ca ira merci^^On peut se promener sur la promenade des Americains si tu souhaites tant
J suis ennuyéEuh ca ira merci^^
Pas plus que moi je suis pas idioteJ suis ennuyé
Je n'ai pas dit mon dernier motPas plus que moi je suis pas idiote
Allez courage chapeau lunette de soleil!Je n'ai pas dit mon dernier mot
Bah oui, il fait encore trop chaud pour sortir dehors !
pas de chapeauAllez courage chapeau lunette de soleil!
La misère!pas de chapeau
j irai m asseoir a l estrade du lycee avec mes boissons
ahahahAHAHAHLa misère!
La question frustrante : pourquoi une si belle femme comme toi avec toutes les conditions et encore célibataire à cet âge ?
Ahlalala ! Je n'ai plus envie de répondre à cette question
Allez courage chapeau lunette de soleil!
Bonjour Ebion ou bonsoir plutôt ^^Bonjour Lili!
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!