[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya sahbti @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi! :timide:
Coucou mon gentil petit Canadien :mignon:

Merci pour la fidélité que tu as à mon égard à propos de ce genre de message qui me fait chaud au cœur :timide:.
Je te souhaite également une très bonne journée mon petit Ebion en espérant qu'elle te soit agréable in sha Allah ;).

Prend bien soin de toi et si je n'ai pas le plaisir de re-papoter avec toi + tard : je te souhaite de passer un excellent weekend :cool:.
 
Le fou rire

J'ai lu


"Bataille de morbacs durée 1h30"

Je dois changer de lunettes:p


🤣


 
Non je l'ai attendu jusqu'à ce qu'il s'est montré de nouveau et je l'ai tué :D les cafard ne me font pas peur mon soucis c'était le risque de m'endormir alors qu'il rôdait encore sous le lit 😂
Hahaha..
Moi c'est pareil!.. si le cafard(ou même le moustique) a le malheur que je le vois avant de m'endormir, c'est fini pr lui!!..😂
 
C'est à prendre avec "des pincettes"

Car si nous prenons jean de la vache qui rit et momo le rigolo ayant commis les mêmes méfaits ayant le même age ayant pas d’antécédents

Bizarrement jean aura peut être plus de chance de s'en tirer que momo ...

réalité ou non, à votre avis ?

Réalité je le crains.
 
Hey hey salut le Canada, comment vas-tu ? Ici l’heure est à la rentrée... grrr!!! Mais tout est prêt ! Plus qu’ à! Excellent week-end

Je vais bien. On a de belles journées de soleil et une température clémente.

Je suivrai un cours à distance cet automne!!

Tu vas bien? :)

Courage pour la rentrée. :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut