Bon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya sahbti @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, explorato @typologie !
Bon joumou3a ya Lalla pieuse & gentille @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit anti-troll @ya3ni , psy de HDC!
Bonjour Birdy et bon vendrediBon joumou3a, tamedokeshte @Yemna !
Merci monsieur Ebion.Bon joumou3a ya Lalla pieuse & gentille @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit anti-troll @ya3ni , psy de HDC!
Salam wa 3alaykoum Ondine ^^
C'est quoi "3arassia"?..
Joumou3a moubarek.
Salam jbf ^^Salam wa 3alaykoum Ondine ^^
C'est quoi "3arassia"?..
Joumou3a moubarek.
Non je l'ai attendu jusqu'à ce qu'il s'est montré de nouveau et je l'ai tué les cafard ne me font pas peur mon soucis c'était le risque de m'endormir alors qu'il rôdait encore sous le litHahaha
Douyezti lila m3a8 mzyen?...
Bon vendredi à notre gentil et bienveillant ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
T'as essayé les massages ?J'espère que ça s'arrangera pr tes sommeils perturbés..
Moi j'ai tjrs aussi mal au genou.. je vais retourner voir le medecin lundi.
Coucou mon gentil petit CanadienBon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya sahbti @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
MerciUn mariage= 3arassia.
Allah ibark fik.
Hahaha..Non je l'ai attendu jusqu'à ce qu'il s'est montré de nouveau et je l'ai tué les cafard ne me font pas peur mon soucis c'était le risque de m'endormir alors qu'il rôdait encore sous le lit
Merciii ^^Salam jbf ^^
3arassia = 3arss , fête de mariage
J'avais déjà essayé oui, mais il faut constamment masser..T'as essayé les massages ?
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-sœurs convulsives anti-clowns @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Avec plaisirMerci
Merci à toi aussi très cher EbionBon joumou3a, ya Lalla pieuse @Pumpkin !
C'est à prendre avec "des pincettes"
Continue de le faire ^^J'avais déjà essayé oui, mais il faut constamment masser..
C'est à prendre avec "des pincettes"
Car si nous prenons jean de la vache qui rit et momo le rigolo ayant commis les mêmes méfaits ayant le même age ayant pas d’antécédents
Bizarrement jean aura peut être plus de chance de s'en tirer que momo ...
réalité ou non, à votre avis ?
Hey hey salut le Canada, comment vas-tu ? Ici l’heure est à la rentrée... grrr!!! Mais tout est prêt ! Plus qu’ à! Excellent week-endBon joumou3a, ya Lalla gentille pieuse professeure crétoise @Enchantee !
plaisir partagé.Avec plaisir
Ok Chef!..^^Continue de le faire ^^
Allah ychafik !
Courage pour cette reprise.Hey hey salut le Canada, comment vas-tu ? Ici l’heure est à la rentrée... grrr!!! Mais tout est prêt ! Plus qu’ à! Excellent week-end
Et mtn il fait nuit..il fait chaud...
Bonjour @Ebion. comment vas tu ama3dour
Hey hey salut le Canada, comment vas-tu ? Ici l’heure est à la rentrée... grrr!!! Mais tout est prêt ! Plus qu’ à! Excellent week-end