[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y'a d'autres façons de le lui dire, tu ne crois pas?!..

@Ebion est des plus sympathiques, il ne mérite pas cette mechancetée gratuite!

je ne voi pas où tu vois de la mechanceté
c l'expression la prochaine fois qui t'a enduit en erreur (qui est souvent employé pour mettre en garde)
remplace cette partie par la semaine prochaine et tu verra que la phrase sonnera moin comme une menace

autrement je ne voi pas trop ce qui sonne comme de la mechanceté
 
je ne voi pas où tu vois de la mechanceté
c l'expression la prochaine fois qui t'a enduit en erreur (qui est souvent employé pour mettre en garde)
remplace cette partie par la semaine prochaine et tu verra que la phrase sonnera moin comme une menace

autrement je ne voi pas trop ce qui sonne comme de la mechanceté
Oui probablement.. peut-être aussi qu'il manquait la forme et la manière de le dire.
 
C’est difficile, en lisant certaines phrases, de savoir « sur quel ton » elles sont dites. ;)

Les smileys servent un peu à combler ce manque.
Oui c'est vrai que les smileys servent à ça aussi...
Mais il y'a qd même une forme a donner pour qu'une phrase passe...bien.
Après il y'a la manière de tourner une phrase pour qu'elle soit...agréable à lire!..

..tu ne crois pas très cher?
 
Oui c'est vrai que les smileys servent à ça aussi...
Mais il y'a qd même une forme a donner pour qu'une phrase passe...bien.
Après il y'a la manière de tourner une phrase pour qu'elle soit...agréable à lire!..

..tu ne crois pas très cher?

Oui je suis d’accord! :)
 
C’est difficile, en lisant certaines phrases, de savoir « sur quel ton » elles sont dites. ;)

Les smileys servent un peu à combler ce manque.
Je pense que ce bladinaute a une façon particulière d'exprimer les choses....non conventionnelle. Il a une droiture et franchise particulière et sans filtre ( désolée @typologie j'ai parlé de toi...)ça n'a rien de personnel.
 
Je vais bien. On a de belles journées de soleil et une température clémente.

Je suivrai un cours à distance cet automne!!

Tu vas bien? :)

Courage pour la rentrée. :mignon:
Holà, oui tout va bien je te remercie. Mélancolique par rapport aux vacances mais il faut reprendre un jour...

Tu vas prendre un cours sur quoi?

Ici fin août encore fort chaud en Belgique (31 degrés aujourd’hui) mais ça se calme dès demain donc rentrée douce. Heureusement car les classes sont surchauffées...
Passe un excellent week-end
 
Holà, oui tout va bien je te remercie. Mélancolique par rapport aux vacances mais il faut reprendre un jour...

Tu vas prendre un cours sur quoi?

Ici fin août encore fort chaud en Belgique (31 degrés aujourd’hui) mais ça se calme dès demain donc rentrée douce. Heureusement car les classes sont surchauffées...
Passe un excellent week-end

Un cours de grammaire espagnole. :)

Bonne rentrée!! :)
 
Bon dimanche ....reposez vous souriez..
Salam Certes le repos !!!mais invitez tout le monde que le repos ce n'est pas le canapé et le net
le jardin public ou la foret avec mp3 musique Bladi-net pour prendre un peu d'air sans grignotez les calories !!!!!
wa Essalam
 
Salam Certes le repos !!!mais invitez tout le monde que le repos ce n'est pas le canapé et le net
le jardin public ou la foret avec mp3 musique Bladi-net pour prendre un peu d'air sans grignotez les calories !!!!!
wa Essalam
Lol ^^ repose du corps et de l'esprit apres chacun gère comme il veut et comme il peut

J'ai passé l'après midi à vider une vieille maison perso je suis claquée de mon dimanche!
 
Lol ^^ repose du corps et de l'esprit apres chacun gère comme il veut et comme il peut

J'ai passé l'après midi à vider une vieille maison perso je suis claquée de mon dimanche!
Ah ok d'accord moi après trois heures de vélo et une heure de marche hier et aujourd'hui 30 minutes de footing et une heure de vélo j'ai pris de l'oxygène mais à toi de vider une maison tu aurais du envoyer un SOS sur le site et les bladinautes sur un rayon de 5 km seront nombreux à t'aider ce qui te permet de rester en FORME
 
Ah ok d'accord moi après trois heures de vélo et une heure de marche hier et aujourd'hui 30 minutes de footing et une heure de vélo j'ai pris de l'oxygène mais à toi de vider une maison tu aurais du envoyer un SOS sur le site et les bladinautes sur un rayon de 5 km seront nombreux à t'aider ce qui te permet de rester en FORME
La où je suis actuellement à mon avis je suis la seule bladinaute on était plusieurs
 
Vous n'avez pas de compte twitter?
Ouvrez un rapidement meme si vous n'êtes pas fan.

Par expérience, pour contacter les services clients. C'est vraiment plus efficace pour les contacter et en général le problème est réglé rapidement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut