t'es rentre en combien @Petitlotus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens tiens, c'est la rentrée, je suis libéré de prison, le forum est plus vivant et les trolls se font discret. Bizarre, bizarre.
Bonne rentrée à tous ♥
Courage, ça va aller
Oui mais ils auront plus facilement accès à certains avantages que d'autres qui sont ici depuis bien plus longtemps.Grand nettoyage après les grandes vacances
Les trolls font la file pour s'inscrire
Oui mais ils auront plus facilement accès à certains avantages que d'autres qui sont ici depuis bien plus longtemps.
C'est la norme de ce forum.
Pas faux, mais chut on nous observe.Ah oui je l'ai remarqué j'ai même fais la réflexion ici même idem pour les multi pseudos
C'est bien car on peut les reconnaître plus vite
Pas faux, mais chut on nous observe.
Pour le PS, je pense la même chose que toi et si j'étais parano je me dirais même que... voilà quoi. lolJ'ai rajouté un pt truc à mon précédent message
Qui ça? Les modos bladi les trolls? M'enfous
Pour le PS, je pense la même chose que toi et si j'étais parano je me dirais même que... voilà quoi. lol
Mdrrrr c'est clair OSEF.
Bonjour Mister Ebionito
Coucou @belgikaGrand nettoyage après les grandes vacances
Les trolls font la file pour s'inscrire
Je suis même pas encore aller chez pôle emploi akhyt'es rentre en combien @Petitlotus ?
J pensais que tu reprenais l ecoleJe suis même pas encore aller chez pôle emploi akhy
Tous ses projets endormis depuis un lustre vont refaire surface inchallah...
C est ce que j ai tjr voulue mais pas de cet facon et dans ces conditions mais bon, un mal pour un bien...
Les inscriptions sont closes malheureusementJ pensais que tu reprenais l ecole
Elle mérite plus si ce n'est pas une maîtresse d'ecole lolCoucou @Alkhanafous Très gentille,c'est moi qui lui en faisait voir de toutes les couleurs
y a le ratrapage ce mois ciLes inscriptions sont closes malheureusement
Pas en licence loly a le ratrapage ce mois ci
rappel toi
y a tjrs des gens qui quittent en septembre pour annee sabatik
Y a quand tu veux vraimentPas en licence lol
Bonsoir monsieur @Ebion.Bonjour ya Lalla pieuse & gentille Talmozonte !
Tu vas bien?