Horla
VIB
Tu es une personne empathe ( et je sais que ce n'est pas facile )Coucou melle., ca va sauf que je devrais être détendue apaisée je suis en vacances mais les tracas des autres me poursuivent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es une personne empathe ( et je sais que ce n'est pas facile )Coucou melle., ca va sauf que je devrais être détendue apaisée je suis en vacances mais les tracas des autres me poursuivent.
C'est affreux j'envie les égoïstes qui vivent leur vie sans se soucier des autresTu es une personne empathe ( et je sais que ce n'est pas facile )
C'est affreux j'envie les égoïstes qui vivent leur vie sans se soucier des autres
Salam sœur,Allah y chafik et te donnes plus de forces incha Allahsurtout quand le stresse nous rend malade.
Salam sœur,Allah y chafik et te donnes plus de forces incha Allah
AlhamdulillahHamdoulah et toi @LiMage ?
Oui je vais bien merci entre le sport et le travail la routinesalam courir .
j'espere que ca va .
amin merci
C'est qui ?Déçu d avoir cru dans l amitié.
C'est affreux j'envie les égoïstes qui vivent leur vie sans se soucier des autres
Tu es curieux toi, une personne en qui j ai cru être mon ami et qui m a déçu voilàC'est qui ?
Curieux, lolTu es curieux toi, une personne en qui j ai cru être mon ami et qui m a déçu voilà
Qu'Allah t'apaise dans ta peine, et t'élève dans ta douleurDéçu d avoir cru dans l amitié.
Bonne nuit à toi aussi !Douce et paisible nuit à vous
Salam, Merci ma belle ... Prend bien soin de toi ^^
bon courage ^^J'me suis levé tôt ce matin, j'pense que j'vais réussir ma journée
Merci ma belleBonne nuit à toi aussi !
Bonjour gentil et sage ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi !
Salam, Merci ma belle ... Prend bien soin de toi ^^
J'arrive pas à oublier cette histoire ! la femme de mon oncle m'a donné comme cadeau (qui était supposé parvenir de la Turquie) une imitation de parfum mais pas n'importe quelle imitation ! on dirait la pire qui peut exister et bien sûr ça ne sera pas de la turquie mais du marché d'à côté; imaginez, il n'y a même de bouchon, ni de nom sur la bouteille, juste l'emballage qui parait réelle de l'extérieur avec un code barre d'origine ! depuis lors, je reste enthousiaste à comment lui rendre son cadeau j'ai besoin de créativité et d'idée !
ça fait longtemps qu'aucun sujet ne m'a passionnée autant