[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes kiffes du moment après cette semaine bien tumultueuse : petit tour chez le coiffeur, m'offrir ma paire de bottines, aller chez mes parents quelques jours.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'arrive pas à oublier cette histoire ! la femme de mon oncle m'a donné comme cadeau (qui était supposé parvenir de la Turquie) une imitation de parfum mais pas n'importe quelle imitation ! on dirait la pire qui peut exister et bien sûr ça ne sera pas de la turquie mais du marché d'à côté; imaginez, il n'y a même de bouchon, ni de nom sur la bouteille, juste l'emballage qui parait réelle de l'extérieur avec un code barre d'origine ! 😂😂😂😂 depuis lors, je reste enthousiaste à comment lui rendre son cadeau 🤣🤣🤣🤣 j'ai besoin de créativité et d'idée ! :D

ça fait longtemps qu'aucun sujet ne m'a passionnée autant 😂
 
J'arrive pas à oublier cette histoire ! la femme de mon oncle m'a donné comme cadeau (qui était supposé parvenir de la Turquie) une imitation de parfum mais pas n'importe quelle imitation ! on dirait la pire qui peut exister et bien sûr ça ne sera pas de la turquie mais du marché d'à côté; imaginez, il n'y a même de bouchon, ni de nom sur la bouteille, juste l'emballage qui parait réelle de l'extérieur avec un code barre d'origine ! 😂😂😂😂 depuis lors, je reste enthousiaste à comment lui rendre son cadeau 🤣🤣🤣🤣 j'ai besoin de créativité et d'idée ! :D

ça fait longtemps qu'aucun sujet ne m'a passionnée autant 😂

😂


Parfois je me demande comment les gens réfléchissent.
Mieux vaut ne rien offrir que ça.. non ? 🧐
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut