[ la phrase qui vous passe par la tĂȘte 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Ă  tous !
Est ce qu’il y a des MRE en ce moment Ă  Nador ??? J’y suis actuellement ça serait cool de s’organiser une rencontre đŸ˜ƒđŸ’đŸ»

Salut !

J'imagine que beaucoup sont rentrés...
@Abazaa Ă©tait au Maroc y'a pas longtemps.
Sinon ? euuuuh y'avait @Yemna aussi.. mais elle est rentrée..

Désolée hahah je réfléchis.. mais je ne pense qu'à des personnes qui sont déjà rentrées:desole:

J'arrive pas Ă  oublier cette histoire ! la femme de mon oncle m'a donnĂ© comme cadeau (qui Ă©tait supposĂ© parvenir de la Turquie) une imitation de parfum mais pas n'importe quelle imitation ! on dirait la pire qui peut exister et bien sĂ»r ça ne sera pas de la turquie mais du marchĂ© d'Ă  cĂŽtĂ©; imaginez, il n'y a mĂȘme de bouchon, ni de nom sur la bouteille, juste l'emballage qui parait rĂ©elle de l'extĂ©rieur avec un code barre d'origine ! 😂😂😂😂 depuis lors, je reste enthousiaste Ă  comment lui rendre son cadeau đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł j'ai besoin de crĂ©ativitĂ© et d'idĂ©e ! :D

ça fait longtemps qu'aucun sujet ne m'a passionnĂ©e autant 😂
Le geste qui compte!! Fine lli i3tek ghi l’emballage !!! :p

• Haha
RĂ©actions: Sora
Sans bouchon ga3 ? :D

Tu crois qu'elle a oublié de le remettre avant emballage ou c'est un (des nombreux) défaut de fabrication de ce parfum ? :D

Bon dis toi que c'est le geste qui compte :p
wayah ! :D

ah non, la mĂȘme chose pour le parfum de ma sƓur et de ma tante donc aucun doute sur la source (j'Ă©tais pas la seule Ă  recevoir un parfum :D )

Effectivement, c'est le geste qui compte mais quand mĂȘme, elle est une femme instruite et si elle veut me donner le barouk de la turquie qu'elle me ramĂšne juste beztem dial 3 dhs je prĂ©fĂšre, je te jure, de mon cĂŽtĂ©, quand je retourne d'un voyage Ă  l'Ă©tranger, au moins je ramĂšne du chocolat et des trucs Ă  eux et leurs enfants mais du pays de destination pas d swi9a ! lol c'est genre katd7ek 3lina, un parfum sans nom m'aura plus plu mais lĂ  c'Ă©tait une imitation d'un parfum de marque (j'ai achetĂ© la premiĂšre imitation, on ne trouvera pas de diffĂ©rence) et en plus je l'avais appelĂ© pour la remercier et j'ai passĂ© une demi-heure Ă  lui dire 3lach 3adebti rassek o 8adchi bezzaf o ana n3tik l flouss b l'euro (enfin makontch 3arfa8a dik sa3at imitation) o ma9altlich c juste une imitation, 9alt li mabinatnach, tsta8li 😂

je n'ai pas encore pris l'habitude de rester clouĂ©e Ă  mon pc toute la journĂ©e, mes yeux commencent Ă  me faire mal 😣

ah non, la mĂȘme chose pour le parfum de ma sƓur et de ma tante donc aucun doute sur la source (j'Ă©tais pas la seule Ă  recevoir un parfum :D )

Effectivement, c'est le geste qui compte mais quand mĂȘme, elle est une femme instruite et si elle veut me donner le barouk de la turquie qu'elle me ramĂšne juste beztem dial 3 dhs je prĂ©fĂšre, je te jure, de mon cĂŽtĂ©, quand je retourne d'un voyage Ă  l'Ă©tranger, au moins je ramĂšne du chocolat et des trucs Ă  eux et leurs enfants mais du pays de destination pas d swi9a ! lol c'est genre katd7ek 3lina, un parfum sans nom m'aura plus plu mais lĂ  c'Ă©tait une imitation d'un parfum de marque (j'ai achetĂ© la premiĂšre imitation, on ne trouvera pas de diffĂ©rence) et en plus je l'avais appelĂ© pour la remercier et j'ai passĂ© une demi-heure Ă  lui dire 3lach 3adebti rassek o 8adchi bezzaf o ana n3tik l flouss b l'euro (enfin makontch 3arfa8a dik sa3at imitation) o ma9altlich c juste une imitation, 9alt li mabinatnach, tsta8li 😂
Haha il y a des gens qui n'ont pas honte ! :D

• Haha

😂 J avoue c est culottĂ© ! Pour son anniversaire achete lui un parfum rĂȘve d'or ! Tu lui diras ça c est un vrai dial Clichy !

• Haha
j'ai stipendié ma collÚgue pour qu'elle mange avec moi un morceau de gùteau, comme ça je me sens moins guilty, d'avoir mangé des cochonneries :D

because in general, I'm trying to eat only healthy stuff đŸ€Ł

j'ai stipendié ma collÚgue pour qu'elle mange avec moi un morceau de gùteau, comme ça je me sens moins guilty, d'avoir mangé des cochonneries :D

because in general, I'm trying to eat only healthy stuff đŸ€Ł
On est lĂ  nous aussi tu sais ! :D:sournois:

• JÂŽaime
Salut !

Désolée hahah je réfléchis.. mais je ne pense qu'à des personnes qui sont déjà rentrées:desole:
Coucou miss😘, ça va?
Babaza Ă©tait Ă  Nador? Je ne le savait pas rifain, ce chleuh :DLol
Je suis bien rentrée à mon grand regret :pleurs:!!
Ma fille y sera d'ici 10 jours environ, j'essaye de trouver une solution pour l'accompagner:ange::p

Coucou miss😘, ça va?
Babaza Ă©tait Ă  Nador? Je ne le savait pas rifain, ce chleuh :DLol
Je suis bien rentrée à mon grand regret :pleurs:!!
Ma fille y sera d'ici 10 jours environ, j'essaye de trouver une solution pour l'accompagner:ange::p
Ah non du tout j ai JAmais ete a Nador ! MAis j aimerais bien y aller un jour ! Tu me ferais la visite ?

Ah non du tout j ai JAmais ete a Nador ! MAis j aimerais bien y aller un jour ! Tu me ferais la visite ?
Avec grand plaisir mon grand ! Marbabha.
On y trouve des coins magnifiques car pas facile d'accÚs, j'espÚre que ça restera sauvage et préservé encore longtemps.

Enfin la fraicheur du matin et le soir de l'automne on avait besoin vivement que sa dure
afin de passer au chocolat suisse et voir ce temps passer vite avec ses journées courtes

Salut !

Merci ma belle ! C’est super gentil !
En effet je pense qu’a Cette pĂ©riode de l’annĂ©e il n’y a que trĂšs peu de monde, les vacances sont terminĂ©s et les reprises des cours et du boulot ont repris !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour