[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous !
Est ce qu’il y a des MRE en ce moment à Nador ??? J’y suis actuellement ça serait cool de s’organiser une rencontre 😃💁🏻


Salut !

J'imagine que beaucoup sont rentrés...
@Abazaa était au Maroc y'a pas longtemps.
Sinon ? euuuuh y'avait @Yemna aussi.. mais elle est rentrée..

Désolée hahah je réfléchis.. mais je ne pense qu'à des personnes qui sont déjà rentrées:desole:
 
J'arrive pas à oublier cette histoire ! la femme de mon oncle m'a donné comme cadeau (qui était supposé parvenir de la Turquie) une imitation de parfum mais pas n'importe quelle imitation ! on dirait la pire qui peut exister et bien sûr ça ne sera pas de la turquie mais du marché d'à côté; imaginez, il n'y a même de bouchon, ni de nom sur la bouteille, juste l'emballage qui parait réelle de l'extérieur avec un code barre d'origine ! 😂😂😂😂 depuis lors, je reste enthousiaste à comment lui rendre son cadeau 🤣🤣🤣🤣 j'ai besoin de créativité et d'idée ! :D

ça fait longtemps qu'aucun sujet ne m'a passionnée autant 😂
Le geste qui compte!! Fine lli i3tek ghi l’emballage !!! :p
 
Sans bouchon ga3 ? :D

Tu crois qu'elle a oublié de le remettre avant emballage ou c'est un (des nombreux) défaut de fabrication de ce parfum ? :D

Bon dis toi que c'est le geste qui compte :p
wayah ! :D

ah non, la même chose pour le parfum de ma sœur et de ma tante donc aucun doute sur la source (j'étais pas la seule à recevoir un parfum :D )

Effectivement, c'est le geste qui compte mais quand même, elle est une femme instruite et si elle veut me donner le barouk de la turquie qu'elle me ramène juste beztem dial 3 dhs je préfère, je te jure, de mon côté, quand je retourne d'un voyage à l'étranger, au moins je ramène du chocolat et des trucs à eux et leurs enfants mais du pays de destination pas d swi9a ! lol c'est genre katd7ek 3lina, un parfum sans nom m'aura plus plu mais là c'était une imitation d'un parfum de marque (j'ai acheté la première imitation, on ne trouvera pas de différence) et en plus je l'avais appelé pour la remercier et j'ai passé une demi-heure à lui dire 3lach 3adebti rassek o 8adchi bezzaf o ana n3tik l flouss b l'euro (enfin makontch 3arfa8a dik sa3at imitation) o ma9altlich c juste une imitation, 9alt li mabinatnach, tsta8li 😂
 
je n'ai pas encore pris l'habitude de rester clouée à mon pc toute la journée, mes yeux commencent à me faire mal 😣
 
wayah ! :D

ah non, la même chose pour le parfum de ma sœur et de ma tante donc aucun doute sur la source (j'étais pas la seule à recevoir un parfum :D )

Effectivement, c'est le geste qui compte mais quand même, elle est une femme instruite et si elle veut me donner le barouk de la turquie qu'elle me ramène juste beztem dial 3 dhs je préfère, je te jure, de mon côté, quand je retourne d'un voyage à l'étranger, au moins je ramène du chocolat et des trucs à eux et leurs enfants mais du pays de destination pas d swi9a ! lol c'est genre katd7ek 3lina, un parfum sans nom m'aura plus plu mais là c'était une imitation d'un parfum de marque (j'ai acheté la première imitation, on ne trouvera pas de différence) et en plus je l'avais appelé pour la remercier et j'ai passé une demi-heure à lui dire 3lach 3adebti rassek o 8adchi bezzaf o ana n3tik l flouss b l'euro (enfin makontch 3arfa8a dik sa3at imitation) o ma9altlich c juste une imitation, 9alt li mabinatnach, tsta8li 😂
Haha il y a des gens qui n'ont pas honte ! :D
 
wayah ! :D

ah non, la même chose pour le parfum de ma sœur et de ma tante donc aucun doute sur la source (j'étais pas la seule à recevoir un parfum :D )

Effectivement, c'est le geste qui compte mais quand même, elle est une femme instruite et si elle veut me donner le barouk de la turquie qu'elle me ramène juste beztem dial 3 dhs je préfère, je te jure, de mon côté, quand je retourne d'un voyage à l'étranger, au moins je ramène du chocolat et des trucs à eux et leurs enfants mais du pays de destination pas d swi9a ! lol c'est genre katd7ek 3lina, un parfum sans nom m'aura plus plu mais là c'était une imitation d'un parfum de marque (j'ai acheté la première imitation, on ne trouvera pas de différence) et en plus je l'avais appelé pour la remercier et j'ai passé une demi-heure à lui dire 3lach 3adebti rassek o 8adchi bezzaf o ana n3tik l flouss b l'euro (enfin makontch 3arfa8a dik sa3at imitation) o ma9altlich c juste une imitation, 9alt li mabinatnach, tsta8li 😂
😂 J avoue c est culotté ! Pour son anniversaire achete lui un parfum rêve d'or ! Tu lui diras ça c est un vrai dial Clichy !
 
j'ai stipendié ma collègue pour qu'elle mange avec moi un morceau de gâteau, comme ça je me sens moins guilty, d'avoir mangé des cochonneries :D

because in general, I'm trying to eat only healthy stuff 🤣
 
Salut !

J'imagine que beaucoup sont rentrés...
@Abazaa était au Maroc y'a pas longtemps.
Sinon ? euuuuh y'avait @Yemna aussi.. mais elle est rentrée..

Désolée hahah je réfléchis.. mais je ne pense qu'à des personnes qui sont déjà rentrées:desole:
Coucou miss😘, ça va?
Babaza était à Nador? Je ne le savait pas rifain, ce chleuh :DLol
Je suis bien rentrée à mon grand regret :pleurs:!!
Ma fille y sera d'ici 10 jours environ, j'essaye de trouver une solution pour l'accompagner:ange::p
 
Coucou miss😘, ça va?
Babaza était à Nador? Je ne le savait pas rifain, ce chleuh :DLol
Je suis bien rentrée à mon grand regret :pleurs:!!
Ma fille y sera d'ici 10 jours environ, j'essaye de trouver une solution pour l'accompagner:ange::p
Ah non du tout j ai JAmais ete a Nador ! MAis j aimerais bien y aller un jour ! Tu me ferais la visite ?
 
Ah non du tout j ai JAmais ete a Nador ! MAis j aimerais bien y aller un jour ! Tu me ferais la visite ?
Avec grand plaisir mon grand ! Marbabha.
On y trouve des coins magnifiques car pas facile d'accès, j'espère que ça restera sauvage et préservé encore longtemps.
 
Enfin la fraicheur du matin et le soir de l'automne on avait besoin vivement que sa dure
afin de passer au chocolat suisse et voir ce temps passer vite avec ses journées courtes
 
Salut !

J'imagine que beaucoup sont rentrés...
@Abazaa était au Maroc y'a pas longtemps.
Sinon ? euuuuh y'avait @Yemna aussi.. mais elle est rentrée..

Désolée hahah je réfléchis.. mais je ne pense qu'à des personnes qui sont déjà rentrées:desole:
Merci ma belle ! C’est super gentil !
En effet je pense qu’a Cette période de l’année il n’y a que très peu de monde, les vacances sont terminés et les reprises des cours et du boulot ont repris !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut