Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wallahila ! c'est ce que je me dis ! elle aurait mieux dĂ» ne rien m'offrir que ce parfum dial chouha ! ha berdi ha berdi ! mafi8ach tal ghataya
Parfois je me demande comment les gens réfléchissent.
Mieux vaut ne rien offrir que ça.. non ?
Salut Ă tous !
Est ce quâil y a des MRE en ce moment Ă Nador ??? Jây suis actuellement ça serait cool de sâorganiser une rencontre
Le geste qui compte!! Fine lli i3tek ghi lâemballage !!!J'arrive pas Ă oublier cette histoire ! la femme de mon oncle m'a donnĂ© comme cadeau (qui Ă©tait supposĂ© parvenir de la Turquie) une imitation de parfum mais pas n'importe quelle imitation ! on dirait la pire qui peut exister et bien sĂ»r ça ne sera pas de la turquie mais du marchĂ© d'Ă cĂŽtĂ©; imaginez, il n'y a mĂȘme de bouchon, ni de nom sur la bouteille, juste l'emballage qui parait rĂ©elle de l'extĂ©rieur avec un code barre d'origine ! depuis lors, je reste enthousiaste Ă comment lui rendre son cadeau j'ai besoin de crĂ©ativitĂ© et d'idĂ©e !
ça fait longtemps qu'aucun sujet ne m'a passionnée autant
wayah !Sans bouchon ga3 ?
Tu crois qu'elle a oublié de le remettre avant emballage ou c'est un (des nombreux) défaut de fabrication de ce parfum ?
Bon dis toi que c'est le geste qui compte
yak ma ttahoma imitation??je n'ai pas encore pris l'habitude de rester clouée à mon pc toute la journée, mes yeux commencent à me faire mal
ch7el t9der dir 8ad l'imitation? 3andek tamman dial8a ? !yak ma ttahoma imitation??
Haha il y a des gens qui n'ont pas honte !wayah !
ah non, la mĂȘme chose pour le parfum de ma sĆur et de ma tante donc aucun doute sur la source (j'Ă©tais pas la seule Ă recevoir un parfum )
Effectivement, c'est le geste qui compte mais quand mĂȘme, elle est une femme instruite et si elle veut me donner le barouk de la turquie qu'elle me ramĂšne juste beztem dial 3 dhs je prĂ©fĂšre, je te jure, de mon cĂŽtĂ©, quand je retourne d'un voyage Ă l'Ă©tranger, au moins je ramĂšne du chocolat et des trucs Ă eux et leurs enfants mais du pays de destination pas d swi9a ! lol c'est genre katd7ek 3lina, un parfum sans nom m'aura plus plu mais lĂ c'Ă©tait une imitation d'un parfum de marque (j'ai achetĂ© la premiĂšre imitation, on ne trouvera pas de diffĂ©rence) et en plus je l'avais appelĂ© pour la remercier et j'ai passĂ© une demi-heure Ă lui dire 3lach 3adebti rassek o 8adchi bezzaf o ana n3tik l flouss b l'euro (enfin makontch 3arfa8a dik sa3at imitation) o ma9altlich c juste une imitation, 9alt li mabinatnach, tsta8li
ch7el t9der dir 8ad l'imitation? 3andek tamman dial8a ? !
Alhamdolilah 3ala ni3amih !
Haha il y a des gens qui n'ont pas honte !
J avoue c est culottĂ© ! Pour son anniversaire achete lui un parfum rĂȘve d'or ! Tu lui diras ça c est un vrai dial Clichy !wayah !
ah non, la mĂȘme chose pour le parfum de ma sĆur et de ma tante donc aucun doute sur la source (j'Ă©tais pas la seule Ă recevoir un parfum )
Effectivement, c'est le geste qui compte mais quand mĂȘme, elle est une femme instruite et si elle veut me donner le barouk de la turquie qu'elle me ramĂšne juste beztem dial 3 dhs je prĂ©fĂšre, je te jure, de mon cĂŽtĂ©, quand je retourne d'un voyage Ă l'Ă©tranger, au moins je ramĂšne du chocolat et des trucs Ă eux et leurs enfants mais du pays de destination pas d swi9a ! lol c'est genre katd7ek 3lina, un parfum sans nom m'aura plus plu mais lĂ c'Ă©tait une imitation d'un parfum de marque (j'ai achetĂ© la premiĂšre imitation, on ne trouvera pas de diffĂ©rence) et en plus je l'avais appelĂ© pour la remercier et j'ai passĂ© une demi-heure Ă lui dire 3lach 3adebti rassek o 8adchi bezzaf o ana n3tik l flouss b l'euro (enfin makontch 3arfa8a dik sa3at imitation) o ma9altlich c juste une imitation, 9alt li mabinatnach, tsta8li
El amdouillah ! Tkit tamazirt ?Alhamdoulillah!!
Ima keyyi ??
Je vais attendre son anniversaire avec impatience !J avoue c est culottĂ© ! Pour son anniversaire achete lui un parfum rĂȘve d'or ! Tu lui diras ça c est un vrai dial Clichy !
Elle va aimer t en fais pas !Je vais attendre son anniversaire avec impatience !
El amdouillah ! Tkit tamazirt ?
On est là nous aussi tu sais !j'ai stipendié ma collÚgue pour qu'elle mange avec moi un morceau de gùteau, comme ça je me sens moins guilty, d'avoir mangé des cochonneries
because in general, I'm trying to eat only healthy stuff
O3oyy awa !! Tamazirt okan ! L3id ifoulki 3 tamazirt ! Machi 3 Franca !labedda!!! L3id ourt iga abla win tmazirte!!
Ima keyyi? towik bariz safi ??
Coucou miss, ça va?
Ah non du tout j ai JAmais ete a Nador ! MAis j aimerais bien y aller un jour ! Tu me ferais la visite ?Coucou miss, ça va?
Babaza Ă©tait Ă Nador? Je ne le savait pas rifain, ce chleuh Lol
Je suis bien rentrée à mon grand regret !!
Ma fille y sera d'ici 10 jours environ, j'essaye de trouver une solution pour l'accompagner
Mezyane!! bsa7tek!!O3oyy awa !! Tamazirt okan ! L3id ifoulki 3 tamazirt ! Machi 3 Franca !
Avec grand plaisir mon grand ! Marbabha.Ah non du tout j ai JAmais ete a Nador ! MAis j aimerais bien y aller un jour ! Tu me ferais la visite ?
Merci ma belle ! Câest super gentil !
Il y en a qui bosse chĂŽmeuse va !!!Merci ma belle ! Câest super gentil !
En effet je pense quâa Cette pĂ©riode de lâannĂ©e il nây a que trĂšs peu de monde, les vacances sont terminĂ©s et les reprises des cours et du boulot ont repris !