C'est moi qui fera le topic 2020 !Coucou les gens , bienvenue en 2019 et que dire a part Bonne année et bon blabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moi qui fera le topic 2020 !Coucou les gens , bienvenue en 2019 et que dire a part Bonne année et bon blabla
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Bonjour M.Ebion ! Comment vas tu ?Bonjour ya Lalla sympa & bienveillante @Felicitee !
Bonjour M.Ebion ! Comment vas tu ?
Courage!!! Le mien se leve plusieurs fois la nuit pour teter, et faut aller travailler ensuite en mode zombie. Essaye de faire une sieste.apres une nuit blanche avec bebe , dur dur de se motiver pour cette rentree
@Sharm la c'est le summum de dormir comme un bebe . a peut pres toutes les heures le reveil .
Très bien, je te souhaite un beau vendredi....Je vais bien, car demain c'est vendredi!
Et toi?
Bonjour Birdy
Bien et toi bien ou bien ?
Bonjour mon bon ami ^^
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladiBonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
Bonjour et jomo3a mobaraka
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi
Bonjour mon bon ami ^^
Et bien mn genou c'est pareil..là je suis tjrs en arrêtt.
Merciii et bon week end à toi
Très bien, je te souhaite un beau vendredi....