[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam Jbelnarif, je te rejoins au club, je suis tombée mercredi après-midi et bas du dos super enflammé et douloureux. Quasiment Impossible de marcher, s’asseoir c’ Est hard aussi. Médicaments ( Vallium entre autre) et j’attends que ça passe...

Courage à toi...
Wa 3alaykoum a Salam Enchantee,

Hooo je suis désolé pour toi!..:/
Juste à la rentrée des classes..

Tu as été voir un medecin?.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Le froid me fait mal aussi...la chaleur aussi, il me faut un juste milieu pr que la douleur s'attenue.

J'ai de la pommade pr masser, ça va sur le coup..mais après ça revient..

Merciii :mignon: et courage à ton mari.


Salam

J'espère qu'après ton IRM le médecin puisse soulager tes douleurs et connaître ce dont tu souffres alors en attendant repos et massage


Merci c gentil pour mon mari bientôt un mois de repos (vacances) ça va lui faire beaucoup de bien

Courage et patience en attendant la date de ton rendez vous
 
@Jbelnarif

j'ai eu une grosse entorse sur ma cheville droite... le mois dernier, en reprenant mon boulot en interim, il y a la dernière semaine que j'ai galèré à promener mon pied droit à faire l'effort de finir mes journées, lol
 
Wa 3alaykoum a Salam Enchantee,

Hooo je suis désolé pour toi!..:/
Juste à la rentrée des classes..

Tu as été voir un medecin?.
Oui carrément aux urgences hier mais c’ Est visiblement seulement une inflammation, lombalgie et déchirure de muscles. Repos! Mais honnêtement c’Est hard! Je mets du temps à me lever du canapé, à sortir du lit, et lorsque je marche, je me tiens aux murs. J’ Espère que demain ira mieux.

Plein plein de courage à toi.
Allah y chafik
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui carrément aux urgences hier mais c’ Est visiblement seulement une inflammation, lombalgie et déchirure de muscles. Repos! Mais honnêtement c’Est hard! Je mets du temps à me lever du canapé, à sortir du lit, et lorsque je marche, je me tiens aux murs. J’ Espère que demain ira mieux.

Plein plein de courage à toi.
Allah y chafik

allah i chafik
prompt retablissement .
courage
:(
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam

J'espère qu'après ton IRM le médecin puisse soulager tes douleurs et connaître ce dont tu souffres alors en attendant repos et massage


Merci c gentil pour mon mari bientôt un mois de repos (vacances) ça va lui faire beaucoup de bien

Courage et patience en attendant la date de ton rendez vous
Je l'espère aussi..

Merci pour tes encouragements :mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui carrément aux urgences hier mais c’ Est visiblement seulement une inflammation, lombalgie et déchirure de muscles. Repos! Mais honnêtement c’Est hard! Je mets du temps à me lever du canapé, à sortir du lit, et lorsque je marche, je me tiens aux murs. J’ Espère que demain ira mieux.

Plein plein de courage à toi.
Allah y chafik
Je connais ce genre de douleur!.. c'est une galère!..

Tu n'as pas une pommade anti inflammatoire?..une pommage chauffante en quelque sorte..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam Jbelnarif, je te rejoins au club, je suis tombée mercredi après-midi et bas du dos super enflammé et douloureux. Quasiment Impossible de marcher, s’asseoir c’ Est hard aussi. Médicaments ( Vallium entre autre) et j’attends que ça passe...

Courage à toi...

Oh je suis triste de l’apprendre! Quelle malchance! :pleurs:
 
Je connais ce genre de douleur!.. c'est une galère!..

Tu n'as pas une pommade anti inflammatoire?..une pommage chauffante en quelque sorte..
Siiiii je mets tout mais ça prendra le temps je pense ! Ce week-end je ne bouge pas !!! Là je viens de me réveiller, j’ai mal, j’ Ai pris un cachet. Aaarghhh!!!
Douce nuit
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

Je vous souhaite un prompt rétablissement à tous les trois

À bientôt 😘


@Jbelnarif

j'ai eu une grosse entorse sur ma cheville droite... le mois dernier, en reprenant mon boulot en interim, il y a la dernière semaine que j'ai galèré à promener mon pied droit à faire l'effort de finir mes journées, lol
Oui carrément aux urgences hier mais c’ Est visiblement seulement une inflammation, lombalgie et déchirure de muscles. Repos! Mais honnêtement c’Est hard! Je mets du temps à me lever du canapé, à sortir du lit, et lorsque je marche, je me tiens aux murs. J’ Espère que demain ira mieux.

Plein plein de courage à toi.
Allah y chafik
Je l'espère aussi..

Merci pour tes encouragements :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut