[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Siiiii je mets tout mais ça prendra le temps je pense ! Ce week-end je ne bouge pas !!! Là je viens de me réveiller, j’ai mal, j’ Ai pris un cachet. Aaarghhh!!!
Douce nuit
Salal Enchantee,

Hooo :(
Tu as réussi à te rendormir?..
C'est difficile de trouver une bonne position pr dormir qd on a mal au dos..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam

Je vous souhaite un prompt rétablissement à tous les trois

À bientôt 😘
Salam Belgika,

Merciii bcp et bon rétablissement à ton mari...
J'espère que chacha va mieux :love:
(Tu m'excuseras si tu en as déjà parlé sur le forum, mais je n'ai pas tt lu)

Bon week end à vous 3
 

oulid

VIB
Si t’es sur whatsapp, on peut toujours rester en contact :)

Pour ce qui est du reste, entre certaines personnes qui m’ont énormément déçue et d’autres que je connais moins, je n’en vois plus trop l’intérêt...

Cette phrase nous est tous passé par la tete une fois voir plusieurs fois!! Mais y'avait et y'aura toujours une personne ou plus qui n'a pas whatsapp et qu'on ne peut contacter qu'ici!!! Du coup on y revient, et on y retrouve d'autres personnes et d'autre bonne rencontres!! :D

Faut juste savoir passer au dessus de certains commentaires et de certains pseudos!!!
 
Salal Enchantee,

Hooo :(
Tu as réussi à te rendormir?..
C'est difficile de trouver une bonne position pr dormir qd on a mal au dos..
Coucou toi... oui j’ai eu 4 nuits cette nuit mais ça va. Autant ce matin ça n’allait pas trop, autant maintenant ça a l’ Air d’aller un peu mieux. Les médicaments agissent enfin. Je peux me lever et faire quelques pas. Oui maman est toujours chez moi, j’ Ai l’impression d’avoir 10 ans tellement qu’eLle s’occupe de moi et ça me rassure. Merci pour tout maman chérie...

Merci à toi aussi Jbelnarif pour ta présence... prends soin de toi
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Coucou toi... oui j’ai eu 4 nuits cette nuit mais ça va. Autant ce matin ça n’allait pas trop, autant maintenant ça a l’ Air d’aller un peu mieux. Les médicaments agissent enfin. Je peux me lever et faire quelques pas. Oui maman est toujours chez moi, j’ Ai l’impression d’avoir 10 ans tellement qu’eLle s’occupe de moi et ça me rassure. Merci pour tout maman chérie...

Merci à toi aussi Jbelnarif pour ta présence... prends soin de toi
4 nuits ds une nuit??... waouhh!..
Tu as besoin de repos!.. bcp de repos!!..
Hamdoulilleh que tu puisse faire quelques pas.. mais ne force pas trop, laisse à ton corps et à ton organisme de se défendre contre le mal.
C'est normal d'être present pour les personnes qui nous font du bien et confiance..

Prends bien soins de toi et de ta maman, j'espère inchaAllah un rapide rétablissement pour vous 2 :mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Si t’es sur whatsapp, on peut toujours rester en contact :)

Pour ce qui est du reste, entre certaines personnes qui m’ont énormément déçue et d’autres que je connais moins, je n’en vois plus trop l’intérêt...
..c'est triste de lire ça!..😕
Tes "pavés" sont interressant à lire pourtant!...
Et les gens qui ont un côté négative, bah ça y'en a partout!..
C'est dommage, tu ne devrais pas les calculer.
Il y'a bcp de personnes ici, qui sont très agréables et conviviales!...tu devrais rester!..

@Ebion n'a pas whatsapp je pense, je trouve ça dommage... :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut