Oui ça je l'ai compris...Interimaire
Tu fais quoi comme boulot en interim?..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça je l'ai compris...Interimaire
Salal Enchantee,Siiiii je mets tout mais ça prendra le temps je pense ! Ce week-end je ne bouge pas !!! Là je viens de me réveiller, j’ai mal, j’ Ai pris un cachet. Aaarghhh!!!
Douce nuit
Salam Belgika,Salam
Je vous souhaite un prompt rétablissement à tous les trois
À bientôt
Haha.. c'est ton estomac qui t'y a poussé, nn?..Merci
Moi, c'était ma volonté de reposer ma cheville en 2019... mais un organisme m'a poussé à partir en mission d'interim, lol
.. tu m'as pas donné de news pour ta maman..Merci beaucoup.... oui j’avoue que ça tombe mal car maman n’ Est pas bien non plus . On galère à 2...
Bonjour et excellente journée à nous tous
Hooo pourquoi ? J'ai souhaité à tout le monde et à moi aussi bien sûrAlananiyya hadi!!
iwa dab ila jawbnak gha iwelli 3endek le double!! machi ananiyya hadi ?? oulla meghribiyya??Hooo pourquoi ? J'ai souhaité à tout le monde et à moi aussi bien sûr
Fin l9iti l ananiya ?
Iwa ya majawbni 7ta wa7ed nde3 ana ?iwa dab ila jawbnak gha iwelli 3endek le double!! machi ananiyya hadi ?? oulla meghribiyya??
Iwa heyya machi megharba??Iwa ya majawbni 7ta wa7ed nde3 ana ?
N8arek mabrouk ^^
Bonjour, c’est dommage qu’on se perde de vue alors. Et tu avais aussi bien d’autres potes sur ce site.
Si t’es sur whatsapp, on peut toujours rester en contact
Pour ce qui est du reste, entre certaines personnes qui m’ont énormément déçue et d’autres que je connais moins, je n’en vois plus trop l’intérêt...
Merci ma douce... je pense que ça commence à aller mieux. Je parviens à me lever et faire quelques pas. J’ Espère que tout va bien pour toi... bon week-endBon rétablissement aux malades, notamment @Enchantee et @Jbelnarif
Je sais ce que vous ressentez et compatis.
Coucou toi... oui j’ai eu 4 nuits cette nuit mais ça va. Autant ce matin ça n’allait pas trop, autant maintenant ça a l’ Air d’aller un peu mieux. Les médicaments agissent enfin. Je peux me lever et faire quelques pas. Oui maman est toujours chez moi, j’ Ai l’impression d’avoir 10 ans tellement qu’eLle s’occupe de moi et ça me rassure. Merci pour tout maman chérie...Salal Enchantee,
Hooo
Tu as réussi à te rendormir?..
C'est difficile de trouver une bonne position pr dormir qd on a mal au dos..
LivraisonOui ça je l'ai compris...
Tu fais quoi comme boulot en interim?..
Tu m'as oubliéeBon rétablissement aux malades, notamment @Enchantee et @Jbelnarif
Nan, lolHaha.. c'est ton estomac qui t'y a poussé, nn?..
Salam Yemna,Bon rétablissement aux malades, notamment @Enchantee et @Jbelnarif
La la a si l oulid , ghir m3a cha3b yanaIwa heyya machi megharba??
llah ibarek fik!!
Cc Ondine ^^@Jbelnarif bon et rapide rétablissement ! Sois positif !
Cc jbf,Cc Ondine ^^
Merciiii c'est gentil!..
Je positive, du moins j'esssaie de le rester!..^^
Et toi, comment tu vas?.. le boulot, ça se passe mieux avec ton chef?..
4 nuits ds une nuit??... waouhh!..Coucou toi... oui j’ai eu 4 nuits cette nuit mais ça va. Autant ce matin ça n’allait pas trop, autant maintenant ça a l’ Air d’aller un peu mieux. Les médicaments agissent enfin. Je peux me lever et faire quelques pas. Oui maman est toujours chez moi, j’ Ai l’impression d’avoir 10 ans tellement qu’eLle s’occupe de moi et ça me rassure. Merci pour tout maman chérie...
Merci à toi aussi Jbelnarif pour ta présence... prends soin de toi
Allahouma Amiine,Cc jbf,
Inchaallah b chifaâ!
C'est bien tiens bon !
Tranquille alhamdolilah ^^
wa ze3ma machi mgharba ila majawbek 7edd!!!La la a si l oulid , ghir m3a cha3b yana
Amine ^^
Bah tu m'etonnes!..Livraison
C'est pour ça que ma cheville a pris cher, lol
Du coup elle t'a conseillé de faire quoi?Nan, lol
C'est une dame qui me conseillerai au telephone, lol
C'est bien car tu sembles être libre dans ton travail !Bah tu m'etonnes!..
La livraison c'est une rude épreuve pr les articulations!!..
De ne pas rester à mon chomage, mes purs droits quoi, lolDu coup elle t'a conseillé de faire quoi?
..c'est triste de lire ça!..Si t’es sur whatsapp, on peut toujours rester en contact
Pour ce qui est du reste, entre certaines personnes qui m’ont énormément déçue et d’autres que je connais moins, je n’en vois plus trop l’intérêt...