Je ne sais pas si c'est la procédure mais ça m'avait choqué
Bonjour ya Lalla gentille Kabyle donneuse de coeurs Horla!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas si c'est la procédure mais ça m'avait choqué
Bonjour Ebion gentil tout mignon ♥Bonjour ya Lalla gentille Kabyle donneuse de coeurs Horla!
Salam la team petite pensée pour @Yemna et @Jbelnarif et courage pour vos santés...
Moooh c’ Est adorable !! Merci Ebion, grande pensée pour toi aussi. Porte-toi bienPensée pour toi, pour @Yemna & pour @Jbelnarif ! ❤
M'ennuiiiiiiiiie....
Salut ssi @Ebion ^^Bonjour ya Lalla DonaNikita !
Rhoooc'est gentil!!...Salam la team petite pensée pour @Yemna et @Jbelnarif et courage pour vos santés...
Mercii tres cher ami!!..Pensée pour toi, pour @Yemna & pour @Jbelnarif ! ❤
Une tablette de chocolat devrait faire l'affaire!..M'ennuiiiiiiiiie....
je ne peux pas l'acheter mnt....pas de supérette pres de chez moiUne tablette de chocolat devrait faire l'affaire!..
Bonsoir Birdy,
Salam ma douceSalam la team petite pensée pour @Yemna et @Jbelnarif et courage pour vos santés...
Trop chou ! Je suis surprise de te voir utilisé un smiley coeurPensée pour toi, pour @Yemna & pour @Jbelnarif ! ❤
Oui bien sûr, il faut aussi avoir son VisaHahaha..
Tu savais qu'au Japon on y rentre pas aussi facilement!.. je crois que juste le passeport marocain, ça ne suffit pas!..
Il faut toujours avoir une tablette de chocolat chez soit !.. justement pour ces petits moments de tristesse.. ou de joie!..^^je ne peux pas l'acheter mnt....pas de supérette pres de chez moi
Oui voilà, + une bonne somme d'argent!..^^Oui bien sûr, il faut aussi avoir son Visa
Wa 3alaykoum a Salam..as salam alaykum
je connais plus le site comme avant ; est ce que quelqu'un pourrait me dire où et comment on désactive son compte ici ? svp.
as salam alaykum
je connais plus le site comme avant ; est ce que quelqu'un pourrait me dire où et comment on désactive son compte ici ? svp.
Tu me donnes tout je ne suis pas partageuseIl faut toujours avoir une tablette de chocolat chez soit !.. justement pour ces petits moments de tristesse.. ou de joie!..^^
J'en ai en reserve, tu en veux?..
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi comment tu va bon courage pour le travailleBonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi comment tu va bon courage pour le travaille
Moi je vais moyen c'est toujours mes hallucinations qui me rendent triste il me rendent fou autrement sava dans l'ensemble j'espère que ton histoire s'arrangera inchallah je te le souhaite de tout coeurMerci, les choses vont assez bien, mais j’ai commis une erreur embarrassante dernièrement. Il y a du fric en jeu.
Et toi, tu vas bien?
Merci ; j'espère que c'est pas le parcours du combattant comme y'a des années..Wa 3alaykoum a Salam..
Wahouuh..ça fesait longtemps!..
Et bien je pense qu'il faut en faire la demande directement à l'administrateur du site.
Tout??!..Tu me donnes tout je ne suis pas partageuse
De rien, je ne pense pas.Merci ; j'espère que c'est pas le parcours du combattant comme y'a des années..
Salam Mada,salam tout le monde!
bonne semaine à tous!☀
Cc Ondine,Oui bien sûr, il faut aussi avoir son Visa