Hahaha pas certaines qu'ils soient d'accord .
oui mais tu pourras leur donner plein d'argument
ne pas les inquieter
la distance
leur age
....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha pas certaines qu'ils soient d'accord .
Bon j'ai pollué la page avec mes bêtises .
Ma mère a senti le truc pas clair elle me dit "toi je te connais, tu me dis toujours ça va el hamdoullah alors que je sais que c'est faux"...oui mais tu pourras leur donner plein d'argument
ne pas les inquieter
la distance
leur age
....
Non mais j'ai pas envie de faire petite chose qui se plaint alors que je voulais justement me moquer de moi en train de galérer pour rien .on a tous le droit de jrad
que ce soit interessant ou non
que ce soit des betises ou non
etc
Ma mère a senti le truc pas clair elle me dit "toi je te connais, tu me dis toujours ça va el hamdoullah alors que je sais que c'est faux"...
Non mais j'ai pas envie de faire petite chose qui se plaint alors que je voulais justement me moquer de moi en train de galérer pour rien .
Non, je suis la seule autorisée à me moquer .il aurait fallut une video pour qu'on puisse se moquer
Non, je suis la seule autorisée à me moquer .
Certainly!I don't need a ring around my finger to make me feel complete...
Amine, merci ^^.3la slamtek @Themis ^^!
Bonjour oui j’ai eu beau weekend, j’ai fait ce que j’aime.
Et toi, tu vas bien?
Super ! Ce que t'aime ... espagnol ?
Merci ebion ... toujours en retard moi
Amine
Merci, ça va mieux, c'était il y a quelques semaines déjà. Là je suis sortie pour la première fois marcher donc c'est très cool ^^
salam madalena et bonne journée également!salam tout le monde!
bonne journée à tous!☀
Merci ^^Prompt rétablissement, ruptrix!
salam madalena et bonne journée également!
excellente journée à toute la population bladienne !
salam tout le monde!
bonne journée à tous!☀
salam madalena et bonne journée également!
excellente journée à toute la population bladienne !
Bonjour, pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
bonjour gentil et sage ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!