A
AnvienMembre
Non connecté
Reçu plein de compliments sur mes bouclettes aujourd'hui même si j'ai encore du mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou jbfBien le bonjour mon bon ami!..
^^
Bessa7aReçu plein de compliments sur mes bouclettes aujourd'hui même si j'ai encore du mal.
Cc OndineCoucou jbf
Comment vas-tu ? Ça va mieux pour ton genou ?
Future Oum Keltoum??..Je suis hyper contente et excited pour mon prochain cours de chorale j'espère que cette année on va pas tout annulé 3awtani
Iwa mezian ! C'est mieux pour que tu te rétablisse définitivement inchaallah ! Juste un peu de patience ! Il faut aussi manger sain , ça aide ^^Cc Ondine
Et bien, aujourd'hui j'ai eu ma 2e séance de réeducation.. le kiné m'a tué!..mdrr
Il m'a dit c'est un mal pour un bien plus tard!..
Et toi, comment tu vas?..
Ahahahaha tu risques de sauter du toit si tu entends ma voix mdr mais comment elle se distingue parmis des centaines de voix loool j'essaie de mon mieux de la cacher au coursFuture Oum Keltoum??..
InchaAllah c'est gentille.. mais il faut vraiment que je reprenne le sport!..et manger saint, j'essaie mais à vrai dire j'aime trop les bons plats!!..surtt ceux de chez nous!!Iwa mezian ! C'est mieux pour que tu te rétablisse définitivement inchaallah ! Juste un peu de patience ! Il faut aussi manger sain , ça aide ^^
Très bien alhamdolilah ! je retourne à la vie routinière
c'est le genre de voix a casser des verres..ou bien celle d'une soprane?Ahahahaha tu risques de sauter du toit si tu entends ma voix mdr mais comment elle se distingue parmis des centaines de voix loool j'essaie de mon mieux de la cacher au cours
sois patient ! après tu peux reprendre le sport tranquillement ^^ on peut fermer l’œil de temps à autre mdrInchaAllah c'est gentille.. mais il faut vraiment que je reprenne le sport!..et manger saint, j'essaie mais à vrai dire j'aime trop les bons plats!!..surtt ceux de chez nous!!
Al Hamdoulilleh que tu ailles mieux
La vie routinière est parfois bien pour pouvoir réfléchir à d'autres projets futures en toute tranquilité!.. ^^
à fracasser les mursc'est le genre de voix a casser des verres..ou bien celle d'une soprane?
Moi j'ai tendance un peu a trop fermer les yeux sur la nourriture!!sois patient ! après tu peux reprendre le sport tranquillement ^^ on peut fermer l’œil de temps à autre mdr
Oui ! je ne me plains pas
Donc c'est une belle voix!.. tant que tu ne fracasse pas les tympans !!..à fracasser les murs
Coucou Mignon tout gentil mignon Ebion ♥Bonjour ya Lalla gentille Kabyle donneuse de coeurs Horla!
looolMoi j'ai tendance un peu a trop fermer les yeux sur la nourriture!!
On sait jamaisDonc c'est une belle voix!.. tant que tu ne fracasse pas les tympans !!..
sba7 nour Allah ybarek fik !Sbah elkheir la famille nharkom mabrouk
testyloyate machi l9alam !!!sba7 nour Allah ybarek fik !
kif rak m3a l blad jdida? t2a9lamti chwia?
arsoma baba
arsoma mama
arsoma 3alami
faw9a l 9imami
Ana fanan ! ana fanan !
la kont kan ghani o nsit damma
Bonjour bladi, bonjour tout le monde
Sbe9tkom bche7al!!la kont kan ghani o nsit damma
iwa 8iya 9riti m3ana f l btida2i
Bzaaaf machi ghir chwiyasba7 nour Allah ybarek fik !
kif rak m3a l blad jdida? t2a9lamti chwia?
Euh nan.. ^^ça vous arrive parfois dans vos rêves, de vous sentir dans un autre corps ?
hahahahaSbe9tkom bche7al!!
Ma 9eritiche : Siri siri solo7efati, ana sindibad wa anti farassi ??
c'est cool ! 8iya nji ndreb chi Tlila temmaBzaaaf machi ghir chwiya
La ville sghira o zwina et les regions kayn maytchaf
bon moi ça m'arrive souvent, je vis la vie de d'autres à ton avis où que je regarde beaucoup de sérieEuh nan.. ^^
Lol Lol je sais pasbon moi ça m'arrive souvent, je vis la vie de d'autres à ton avis où que je regarde beaucoup de série