[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis hyper contente et excited pour mon prochain cours de chorale :love: j'espère que cette année on va pas tout annulé 3awtani :p

Cc Ondine :mignon:
Et bien, aujourd'hui j'ai eu ma 2e séance de réeducation.. le kiné m'a tué!..mdrr
Il m'a dit c'est un mal pour un bien plus tard!..

Et toi, comment tu vas?..
Iwa mezian ! C'est mieux pour que tu te rétablisse définitivement inchaallah ! Juste un peu de patience ! Il faut aussi manger sain , ça aide ^^

Très bien alhamdolilah ! :mignon: je retourne à la vie routinière :p

Iwa mezian ! C'est mieux pour que tu te rétablisse définitivement inchaallah ! Juste un peu de patience ! Il faut aussi manger sain , ça aide ^^

Très bien alhamdolilah ! :mignon: je retourne à la vie routinière :p
InchaAllah :mignon: c'est gentille.. mais il faut vraiment que je reprenne le sport!..et manger saint, j'essaie mais à vrai dire j'aime trop les bons plats!!..surtt ceux de chez nous!!:love:

Al Hamdoulilleh que tu ailles mieux:mignon:
La vie routinière est parfois bien pour pouvoir réfléchir à d'autres projets futures en toute tranquilité!.. ^^

Ahahahaha tu risques de sauter du toit si tu entends ma voix mdr mais comment elle se distingue parmis des centaines de voix loool j'essaie de mon mieux de la cacher au cours 😅😂😂
😅 c'est le genre de voix a casser des verres..ou bien celle d'une soprane?

InchaAllah :mignon: c'est gentille.. mais il faut vraiment que je reprenne le sport!..et manger saint, j'essaie mais à vrai dire j'aime trop les bons plats!!..surtt ceux de chez nous!!:love:

Al Hamdoulilleh que tu ailles mieux:mignon:
La vie routinière est parfois bien pour pouvoir réfléchir à d'autres projets futures en toute tranquilité!.. ^^
sois patient ! après tu peux reprendre le sport tranquillement ^^ on peut fermer l’œil de temps à autre mdr

Oui ! je ne me plains pas :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour