Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que fais-tu de beau?
coucou origami,Plus le temps avance et plus les sujets interessants ou de qualités se font rares ici...
Non ça iracoucou origami,
Alors soit plus créatif que les autres et fait nous découvrir ton talent de narrateur
Qu est ce que tu as mangé gourmande?^^son goût est encore là ! un délice ! un vrai régale!mm
La soiree thema sur Arte spécial islamBon bah c'était naze.
Ah non j'ai pas vu ça. Les poncifs habituels ?La soiree thema sur Arte spécial islam
?? Je suis d accord
mri9aQu est ce que tu as mangé gourmande?^^
Ah non j'ai pas vu ça. Les poncifs habituels ?
Je regarderai ça tiens.j'ai surtout suivi le dernier reportage axé sur les organisations humanitaires financées grâce à la Zakat
et oui le message c est que les musulmans ne font pas de l humanitaire comme il faut ... c'est du prosélytisme
Bon joumou3a, ya Lalla princesse sympa tahira globe-trotter anti-soeurs convulsives anti-clowns @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
j'ai surtout suivi le dernier reportage axé sur les organisations humanitaires financées grâce à la Zakat
et oui le message c est que les musulmans ne font pas de l humanitaire comme il faut ... c'est du prosélytisme
Tente une approche ^^L'huissier de justice est canon
Euhh non aucun intérêt pour moi ... C est le genre de reportage que je mettrais dans ma liste a revoirje l'ai loupe
il etait interessant ?
ca vaut le coup de le voir ?
Je regarde avec les yeux seulement grand classe gentil marrant .. appréciable ^^Tente une approche ^^
Salam @Ebion tu vas bien bien
Je regarde avec les yeux seulement grand classe gentil marrant .. appréciable ^^
Je distribue des cœurs aujourd'hui
♥♥♥♥♥♥
Qui en veut ? !!!!
Passez une belle journée les bladinautes
Sortez les bonnets, il commence à faire froid dehors
Bonjour et bonne journée
Les yeux ne servent qu'à regarder la plupart du temps^^Je regarde avec les yeux seulement grand classe gentil marrant .. appréciable ^^
Bien le bonjour mon bon ami!..Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Hello j espère que tu vas bien^^Bonjour Lili!
Ahah bravoLes yeux ne servent qu'à regarder la plupart du temps^^
Et puis c'est tout^^