Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma liha tamane!!!Allah ! Ch7al zwina trje3 l dar tl9a ksiksou 9odamek ! Essa3addaaa !!!!
Bse7tek a sidi o ra7tek ! Ana dkhalt f tabsil kamel hhhhhhma liha tamane!!!
Ana mazala wa7ed sa3a d ttriq!! 3ad kskou b lgddid o lkordass!
iwa rta7i f tabsil me3a rassek!!Bse7tek a sidi o ra7tek ! Ana dkhalt f tabsil kamel hhhhhh
La la ghada n9aleb 3la l mokh 3aref nokta ?iwa rta7i f tabsil me3a rassek!!
Ila bghiti tekherji menno o gouli lihom ilou7o lik chi corda!!!
A3oudo bi Allah ! Allah yjib lik chi kesksou f 8ad n8ar 9ol amine !
A3oudo bi Allah ! Allah yjib lik chi kesksou f 8ad n8ar 9ol amine !
Bonsoir EbionBon joumou3a, a shrif pieux @ibo95 !
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
Bien sûr dyal tagine!!La la ghada n9aleb 3la l mokh 3aref nokta ?
7eqqek f jjenna !!
Ze3ma kayn lguedid?7eqqek f jjenna !!
Iwa melli gha ikounou l7our l3ine mo7al wach ibqaw bla gueddid!!!Ze3ma kayn lguedid?
Lol
Merci. Au fait as-tu besoin de celui-ci ? (Par rapport à ton avatar) :
Regarde la pièce jointe 216836
Allah y3tik se7a !Bi sa7a o ra7ba.
Lkesksou ki bghi jma3a.
B9ayna ghir 7na jouj, ma k 7lach li.
Fi lweek end 3ad ntchahah.
L'élégance incarnée avec mes baskets de sport .
Salam alaykoum @Andgel777 barakallah ou fik pour ton message de soutien j'ai perdu mon chat il est mort il m'en reste un 2 ème met il me manque sa fait 7 ans qu'il était avec moi je les eu bébé il m'a laissé un grand vide c'est pour sa que je ne suis plus actif sur le forum il est mort d'une maladie il m'a fait trop mal au coeur j'ai déjà laver des morts enterrer des morts perdu des gens de ma famille j'ai jamais pleurer mets mon chat je tavoue que jai pleurer c'est pas pareil quand j'étais pas bien il me réconforter l'autre chat c'est pas la même chose il a un caractère différent je l'aime aussi mets pas comme l'autre il était hnine mon chat il dormer avec moi je suis triste met je reviendrai quand sa ira mieux inchallah
À vrai dire je me moquais de mon allure actuelle . Plus habituée aux looks preppy très colorés, je me retrouve en look casual avec des baskets mais merci .En plus du fait que ta personnalité a de la classe.
Je me suis rarement aussi bien accordé avec un membre de bladi qu’avec @Zaynaa . Ce qui est quand même étonnant vu nos origines et expériences différentes.
Oui c'est vrai qu'on est très souvent d'accord
Et est-ce que tu es apprécié ou détesté dans la vie ?
Moi déstestée mdr.
Je vais bien et toi?
Ca va merci. Tu viens quand en Europe ?
J’aimerais visiter l’Espagne et le Maroc. La France... pas tant.