[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis rarement aussi bien accordé avec un membre de bladi qu’avec @Zaynaa . Ce qui est quand même étonnant vu nos origines et expériences différentes. :)

Salam alaykoum @Andgel777 barakallah ou fik pour ton message de soutien j'ai perdu mon chat il est mort il m'en reste un 2 ème met il me manque sa fait 7 ans qu'il était avec moi je les eu bébé il m'a laissé un grand vide c'est pour sa que je ne suis plus actif sur le forum il est mort d'une maladie il m'a fait trop mal au coeur j'ai déjà laver des morts enterrer des morts perdu des gens de ma famille j'ai jamais pleurer mets mon chat je tavoue que jai pleurer c'est pas pareil quand j'étais pas bien il me réconforter l'autre chat c'est pas la même chose il a un caractère différent je l'aime aussi mets pas comme l'autre il était hnine mon chat il dormer avec moi je suis triste met je reviendrai quand sa ira mieux inchallah :)

Je suis désolé pour ta perte. Même si un chat est pas un humain, on peut avoir un lien très fort avec lui, et il peut nous aider beaucoup psychologiquement!!

😞

Si tu as besoin de parler, je suis là!

Oui c'est vrai qu'on est très souvent d'accord
:D
Et est-ce que tu es apprécié ou détesté dans la vie ?
Moi déstestée mdr.

J’essaie d’éviter les personnes qui m’aiment pas. Certains bladinautes m’aiment pas, mais on peut pas plaire à tout le monde. Encore faut-il que je fasse mon autocritique pour comprendre pourquoi certains m’aiment pas.

Je suis désolé que tu sois détestée. :desole:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour