Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam EbioninnoBon joumou3a, ya sidi sahbi oueldnass sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Bonjour @Ebion bonne journée,,,,!!!Bon joumou3a, ya Lalla rieuse @pititecurieuse !
Oui j'ai vu ça. paix à son âme. Ds ces moments on parle des morts en bien ou on se tait.Tu as vu la mort de Jacques Chirac?
Merci cher Ebion, passe une bonne journée de vendredi toi aussiBon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit @DuneDuRif !
ki ndir ?
Hey hey salam Ebion, j’ Espère que tu profites de ce vendredi autant que moi... j’ Espère aussi que tu vas bien... prends soin de toiBon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure gentille crétoise @Enchantee !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Bon joumou3a, a shrif savant @TIGELLIUS !
Salam wa 3alaykoum..Hey hey salam Ebion, j’ Espère que tu profites de ce vendredi autant que moi... j’ Espère aussi que tu vas bien... prends soin de toi
Merci mon bon ami ^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
bonjour mon petit gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Aleykum salam, nooonnnn congé aujourd’hui ! Ça fait du bien... et j’ Ai fait tout ce que je devais faire hamdoulillah !!Salam wa 3alaykoum..
Pas de cours a donner aujourd'hui?..
Merci bonne journée bonne soirée je sais plus^^Bon joumou3a, princesse vertueuse @Lilyla !