[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam alaykoum @Andgel777 barakallah ou fik pour ton message de soutien j'ai perdu mon chat il est mort il m'en reste un 2 ème met il me manque sa fait 7 ans qu'il était avec moi je les eu bébé il m'a laissé un grand vide c'est pour sa que je ne suis plus actif sur le forum il est mort d'une maladie il m'a fait trop mal au coeur j'ai déjà laver des morts enterrer des morts perdu des gens de ma famille j'ai jamais pleurer mets mon chat je tavoue que jai pleurer c'est pas pareil quand j'étais pas bien il me réconforter l'autre chat c'est pas la même chose il a un caractère différent je l'aime aussi mets pas comme l'autre il était hnine mon chat il dormer avec moi je suis triste met je reviendrai quand sa ira mieux inchallah :)

Salam alaykoum @Andgel777 barakallah ou fik pour ton message de soutien j'ai perdu mon chat il est mort il m'en reste un 2 ème met il me manque sa fait 7 ans qu'il était avec moi je les eu bébé il m'a laissé un grand vide c'est pour sa que je ne suis plus actif sur le forum il est mort d'une maladie il m'a fait trop mal au coeur j'ai déjà laver des morts enterrer des morts perdu des gens de ma famille j'ai jamais pleurer mets mon chat je tavoue que jai pleurer c'est pas pareil quand j'étais pas bien il me réconforter l'autre chat c'est pas la même chose il a un caractère différent je l'aime aussi mets pas comme l'autre il était hnine mon chat il dormer avec moi je suis triste met je reviendrai quand sa ira mieux inchallah :)

Wa Aleykoum Salam

Les chats, et --> leur douceur, leur affection pour leur maître, leurs pressentiments, leurs craintes de s’endormir seul la nuit, leur silence, leur vie courte et le chagrin de l’absence qu’ils nous laissent en disparaissant.

Un chat lorsqu’il disparaît doit aussitôt être remplacé par un autre chaton qui attend sa place dans le cœur d’un homme bon.

La fougue, la joie et l’attachement qu’un bébé chat apporte pendant ses premiers mois soignent la tristesse.

J’ai un chat qui me réveille tous les jours pour la prière de l’aube. Un chat qui s’installe parfois sur mon tapis de prière et qui joue avec mon voile lorsque je pose mon front sur le sol.

PS : j’ai relevé dans ton message que tu avais pratiqué le lavage mortuaire.
Maaaaaaaaaaaaasha Allah :rolleyes:
beaucoup de respect pour toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour