Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande pourquoi un devoir d’école s’appel une copie, alors que c’est interdit de copier .
Llah ir7emna o safi!!Le deuxième kan 3andna f dar o kont marra mara kan9ra l 9issas li fi8 ! Vraiment wa3er
Machi b7al l ktab li 9rit fi8 Regarde la pièce jointe 216820
Marhbaaa bik walahila khass liywanassnic'est cool ! 8iya nji ndreb chi Tlila temma
Tu m’as fait pensé au pseudo artsilanuit ou un truc dans le genre !!il fait nuit...
Amine !Llah ir7emna o safi!!
Tra7eb bik l jenna ma chère nakhoud chi yamat o nji nt calma 3andkomMarhbaaa bik walahila khass liywanassni
Machi ghi le calme!! Diri 7essab nnhar f TIZNIT rah fih kter men 24h !!Tra7eb bik l jenna ma chère nakhoud chi yamat o nji nt calma 3andkom
Salam alaykoum @Andgel777 barakallah ou fik pour ton message de soutien j'ai perdu mon chat il est mort il m'en reste un 2 ème met il me manque sa fait 7 ans qu'il était avec moi je les eu bébé il m'a laissé un grand vide c'est pour sa que je ne suis plus actif sur le forum il est mort d'une maladie il m'a fait trop mal au coeur j'ai déjà laver des morts enterrer des morts perdu des gens de ma famille j'ai jamais pleurer mets mon chat je tavoue que jai pleurer c'est pas pareil quand j'étais pas bien il me réconforter l'autre chat c'est pas la même chose il a un caractère différent je l'aime aussi mets pas comme l'autre il était hnine mon chat il dormer avec moi je suis triste met je reviendrai quand sa ira mieux inchallah
Salam @Ebion,Bon joumou3a, ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !