[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'étais positive, ce sont les contingences qui avaient le diable au corps. J'ai fait avec, mais cette journée sucks!

Il y a une phrase que je dis souvent et qui fonctionne.

"Aujourd'hui j'éloigne de moi toutes choses et personnes négatives et j'attires à moi que le positif"

Demain sera meilleur ^^

J’ai fait une erreur dans mon travail, un peu embarrassante. Je dois en parler à ma chef demain pour voir si on peut la corriger, mais cela pourrait déranger un client. Donc j’ai la honte. :(

Je serai à Cuba dans un mois et demi!!!

Et toi, ça va?

Haaanw navrée de l’apprendre chouchou! Que t’a dit ta chef au final?

Trop cool pour Cuba!!! Tu pars combien de temps? Pour des vacances?
J’espère que tu nous partageras de belles photos :mignon:

Je fais souvent cet effet :p.

Trêve de plaisanterie, je ne te dirais pas d'aller te coucher ça va te faire angoisser.
Tu t'es fait un bon petit plat ?
C'est un peu tôt, je vais encore être toute décalée. Et j'attends confirmation qu'un de mes proches est arrivé à bon port, par ces routes verglacées.:fou:
Rien d'extraordinaire, une soupe pois cassés, pois gourmands, poireaux et un peu de maquereau mariné.

Dernière édition:
Il y a une phrase que je dis souvent et qui fonctionne.

"Aujourd'hui j'éloigne de moi toutes choses et personnes négatives et j'attires à moi que le positif"

Demain sera meilleur ^^
Un peu de pensée positive, ça change la vie.
Merci de partager ça avec moi. Je vais peut-être faire brûler de la sauge, pour être sûre que demain démarre mieux. ;)

C'est un peu tôt, je vais encore être toute décalée. Et j'attends confirmation qu'un de mes proches est arrivé à bon port, par ces routes verglacées.:fou:
Rien d'extraordinaire, une soupe pois cassés, pois gourmands, poireaux et un peu maquereau mariné.
Ah mince :/.
Ah bah voilà aussi, tu t'es pas fait de petit plaisir pour compenser ça :p.

Un peu de pensée positive, ça change la vie.
Merci de partager ça avec moi. Je vais peut-être faire brûler de la sauge, pour être sûre que demain démarre mieux. ;)

Brûler la sauge et les feuilles de laurier apaise bcp et éloigne les vibrations négatives. Moi cela m'apaise ^^

On a que le bien qu'on se fait

Comme tu essayais de ruiner ma volonté de manger équilibré...:p
Je ne te vois pas comme ça, mais je n'ai jamais eu à essuyer tes foudres, donc va savoir.
Oh non mais quand on a des journées difficiles, un petit plaisir (pas un truc pas bon ultra transformé) fait du bien :p.

Non, même pas, j'ai seulement tendance à dire ce que je pense mais je ne suis pas violente ahaha.

Oh non mais quand on a des journées difficiles, un petit plaisir (pas un truc pas bon ultra transformé) fait du bien :p.

Non, même pas, j'ai seulement tendance à dire ce que je pense mais je ne suis pas violente ahaha.
Je viens de me servir du thé blanc Bai Mu Dan à la fleur d'oranger, je me traite bien, t'inquiètes. ;)
C'est la moindre des politesses qu'on peut se faire à soi même, dire ce qu'on pense.

Tchussssssssssssss Adios Aufidersein Dasvidania Bye Bye Salam

Pièces jointes

• 50313546_2056562041099665_7472722128391897088_o.jpg
    50313546_2056562041099665_7472722128391897088_o.jpg
    82.9 KB · Affichages: 8
Bonjour Ebionito !
What's up?

Bonjour j’ai lu le bouquin de Gustave Le Bon, et j’ai aimé. Il aborde en réalité des tas de sujets en à peine 200 pages : la psychologie, les moyens de communication, le langage, la politique, les civilisations, l’histoire, la science religieuse, et le tout dans une optique plutôt philosophique... il dit des choses sur la France qui sont au moins aussi vraies aujourd’hui qu’à son époque. Quant à ses délires sur l’influence de la « race », c’est plutôt périphérique à son propos.

Et il est nuancé quand il dit qu’une foule peut être portée à des actes héroïques, pas seulement à des crimes ou des brutalités!

Il analyse aussi la notion de prestige, en distinguant le prestige qui vient d’une fonction ou rôle social de celui qui vient de qualités individuelles. Cela anticipe Max Weber.

Et la plupart de ses observations psychologiques sur le comportement collectif sont justes. Il a beaucoup médité sur Napoléon, alors que nous, nous penserions plus volontiers à Hitler ou Trump, mais toujours à la manière de LeBon.

Bonjour j’ai lu le bouquin de Gustave Le Bon, et j’ai aimé. Il aborde en réalité des tas de sujets en à peine 200 pages : la psychologie, les moyens de communication, le langage, la politique, les civilisations, l’histoire, la science religieuse, et le tout dans une optique plutôt philosophique... il dit des choses sur la France qui sont au moins aussi vraies aujourd’hui qu’à son époque. Quant à ses délires sur l’influence de la « race », c’est plutôt périphérique à son propos.

Et il est nuancé quand il dit qu’une foule peut être portée à des actes héroïques, pas seulement à des crimes ou des brutalités!

Il analyse aussi la notion de prestige, en distinguant le prestige qui vient d’une fonction ou rôle social de celui qui vient de qualités individuelles. Cela anticipe Max Weber.

Et la plupart de ses observations psychologiques sur le comportement collectif sont justes. Il a beaucoup médité sur Napoléon, alors que nous, nous penserions plus volontiers à Hitler ou Trump, mais toujours à la manière de LeBon.
Oui ses observations restent une référence incontournable dans les sciences sociales.
Bien sûr, son concept de suggestion pure ou de prestige lié au charisme a influencé et motivé beaucoup d'hommes politiques,ou de gradés de l'armée... jusqu'au "culte de la personnalité" comme outil politique.
Je savais que ça t'intéresserait, l'ouvrage est assez facile d'accès en plus.

Oui ses observations restent une référence incontournable dans les sciences sociales.
Bien sûr, son concept de suggestion pure ou de prestige lié au charisme a influencé et motivé beaucoup d'hommes politiques,ou de gradés de l'armée... jusqu'au "culte de la personnalité" comme outil politique.
Je savais que ça t'intéresserait, l'ouvrage est assez facile d'accès en plus.
Vous me donnez envie de le lire :mignon:.

J'ai passé commande pour des affiches, des cartes que j'avais designées. J'ai reçu aujourd'hui la moitié de ma commande et la moitié de la commande d'une clinique vétérinaire :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour