A
AnvienMembre
Non connecté
Je fais souvent cet effet .Non du tout, au contraire, sunshine.
Trêve de plaisanterie, je ne te dirais pas d'aller te coucher ça va te faire angoisser.
Tu t'es fait un bon petit plat ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais souvent cet effet .Non du tout, au contraire, sunshine.
Moi j'étais positive, ce sont les contingences qui avaient le diable au corps. J'ai fait avec, mais cette journée sucks!Quand c'est comme ça. Il faut faire pause.....respirer un bon coup et changer nos pensées en parole positive ^^
J'te fais confianceBiensur voyons!
Moi j'étais positive, ce sont les contingences qui avaient le diable au corps. J'ai fait avec, mais cette journée sucks!
J'te fais confiance
J’ai fait une erreur dans mon travail, un peu embarrassante. Je dois en parler à ma chef demain pour voir si on peut la corriger, mais cela pourrait déranger un client. Donc j’ai la honte.
Je serai à Cuba dans un mois et demi!!!
Et toi, ça va?
C'est un peu tôt, je vais encore être toute décalée. Et j'attends confirmation qu'un de mes proches est arrivé à bon port, par ces routes verglacées.Je fais souvent cet effet .
Trêve de plaisanterie, je ne te dirais pas d'aller te coucher ça va te faire angoisser.
Tu t'es fait un bon petit plat ?
Un peu de pensée positive, ça change la vie.Il y a une phrase que je dis souvent et qui fonctionne.
"Aujourd'hui j'éloigne de moi toutes choses et personnes négatives et j'attires à moi que le positif"
Demain sera meilleur ^^
Ah mince :/.C'est un peu tôt, je vais encore être toute décalée. Et j'attends confirmation qu'un de mes proches est arrivé à bon port, par ces routes verglacées.
Rien d'extraordinaire, une soupe pois cassés, pois gourmands, poireaux et un peu maquereau mariné.
Un peu de pensée positive, ça change la vie.
Merci de partager ça avec moi. Je vais peut-être faire brûler de la sauge, pour être sûre que demain démarre mieux.
Je peux pas "indulger" mes petits plaisirs de bouche tous les jours, c'est mal.Ah mince :/.
Ah bah voilà aussi, tu t'es pas fait de petit plaisir pour compenser ça .
Oui ça marche bien pour moi aussi, ou je ferai brûler un petit encens artisanal d'ancrage.Brûler la sauge et les feuilles de laurier apaise bcp et éloigne les vibrations négatives. Moi cela m'apaise ^^
On a que le bien qu'on se fait
Mais non mais non .Je peux pas "indulger" mes petits plaisirs de bouche tous les jours, c'est mal.
C'est pour ça qu'@Ebion t'appelle ruptrix?Mais non mais non .
Non c'est plutôt parce qu'il me voit comme une figure de sauvage vengeresse .C'est pour ça qu'@Ebion t'appelle ruptrix?
Comme tu essayais de ruiner ma volonté de manger équilibré...Non c'est plutôt parce qu'il me voit comme une figure de sauvage vengeresse .
On est bien loin de la réalité mdr.
Il dit que je bats les "broken".
Oh non mais quand on a des journées difficiles, un petit plaisir (pas un truc pas bon ultra transformé) fait du bien .Comme tu essayais de ruiner ma volonté de manger équilibré...
Je ne te vois pas comme ça, mais je n'ai jamais eu à essuyer tes foudres, donc va savoir.
Je viens de me servir du thé blanc Bai Mu Dan à la fleur d'oranger, je me traite bien, t'inquiètes.Oh non mais quand on a des journées difficiles, un petit plaisir (pas un truc pas bon ultra transformé) fait du bien .
Non, même pas, j'ai seulement tendance à dire ce que je pense mais je ne suis pas violente ahaha.
Bonne nuit .Allez, le loulou est arrivé à bon port. Je vais tenter de clôturer cette journée en paix.
Bonne nuit les jradiens.
Allez, le loulou est arrivé à bon port. Je vais tenter de clôturer cette journée en paix.
Bonne nuit les jradiens.
Allez, le loulou est arrivé à bon port. Je vais tenter de clôturer cette journée en paix.
Bonne nuit les jradiens.
Bonjour @Ebion labasse flak agma
Non c'est plutôt parce qu'il me voit comme une figure de sauvage vengeresse .
On est bien loin de la réalité mdr.
Il dit que je bats les "broken".
Bonjour Ebionito !
What's up?
Oui ses observations restent une référence incontournable dans les sciences sociales.Bonjour j’ai lu le bouquin de Gustave Le Bon, et j’ai aimé. Il aborde en réalité des tas de sujets en à peine 200 pages : la psychologie, les moyens de communication, le langage, la politique, les civilisations, l’histoire, la science religieuse, et le tout dans une optique plutôt philosophique... il dit des choses sur la France qui sont au moins aussi vraies aujourd’hui qu’à son époque. Quant à ses délires sur l’influence de la « race », c’est plutôt périphérique à son propos.
Et il est nuancé quand il dit qu’une foule peut être portée à des actes héroïques, pas seulement à des crimes ou des brutalités!
Il analyse aussi la notion de prestige, en distinguant le prestige qui vient d’une fonction ou rôle social de celui qui vient de qualités individuelles. Cela anticipe Max Weber.
Et la plupart de ses observations psychologiques sur le comportement collectif sont justes. Il a beaucoup médité sur Napoléon, alors que nous, nous penserions plus volontiers à Hitler ou Trump, mais toujours à la manière de LeBon.
Vous me donnez envie de le lire .Oui ses observations restent une référence incontournable dans les sciences sociales.
Bien sûr, son concept de suggestion pure ou de prestige lié au charisme a influencé et motivé beaucoup d'hommes politiques,ou de gradés de l'armée... jusqu'au "culte de la personnalité" comme outil politique.
Je savais que ça t'intéresserait, l'ouvrage est assez facile d'accès en plus.
Bah moi je n en ai qu'un donc c'est vite régléEst-ce que tous les parents ont une préférence pour un de leurs enfants ?