[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est trop bien de faire de la course à pied en rentrant chez soi tout trempé.

Après la douche, tu te ressens avec une toute nouvelle peau !

Avis aux connaisseurs:sournois:
Je sais bien que les runners sont shootés aux endorphines...mais moi c'est pas ma came du tout, sauf si la course à un but: sauver ma vie, mettre le ballon dans le panier, choper mon bus. :D
J'ai pratiqué et pratique de nombreux sports mais je laisse le footing à mon frangin.

Je sais bien que les runners sont shootés aux endorphines...mais moi c'est pas ma came du tout, sauf si la course à un but: sauver ma vie, mettre le ballon dans le panier, choper mon bus. :D
J'ai pratiqué et pratique de nombreux sports mais je laisse le footing à mon frangin.
:wazaa:
Tu fais quoi comme autres disciplines sportives?

Pour avoir plus de chance de sauver sa vie : "rester sans bouger"

Les consciences s'élèvent ? C'est pas bon pour nous et notre projet de grotte sur une île déserte ça, mignonne...il va falloir qu'on accélère nos démarches.
Plus vite que je ne le pensais au vu de mes récentes découvertes :/.

:wazaa:
Tu fais quoi comme autres disciplines sportives?

Pour avoir plus de chance de sauver sa vie : "rester sans bouger"
J'ai toujours fait beaucoup de danse, pratiqué les arts martiaux, basket, randos, un peu d'escalade, via ferrata...
En ce moment, hip-hop et kung-fu.

Lol. Devant un animal sauvage peut-être, devant un sauvage tout court, rester sans bouger c'est pas une option envisageable.

J'ai toujours fait beaucoup de danse, pratiqué les arts martiaux, basket, randos, un peu d'escalade, via ferrata...
En ce moment, hip-hop et kung-fu.

Lol. Devant un animal sauvage peut-être, devant un sauvage tout court, rester sans bouger c'est pas une option envisageable.
:eek:

Tu dois avoir un corps de guerriere!

J'ai peur:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour