Footing? Il n'y a pas une once de masochisme en moi, désolée.
C'est trop bien de faire de la course à pied en rentrant chez soi tout trempé.
Après la douche, tu te ressens avec une toute nouvelle peau !
Avis aux connaisseurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Footing? Il n'y a pas une once de masochisme en moi, désolée.
Bonjour Ebionito !Bonjour social scientist Siith!
Je sais bien que les runners sont shootés aux endorphines...mais moi c'est pas ma came du tout, sauf si la course à un but: sauver ma vie, mettre le ballon dans le panier, choper mon bus.C'est trop bien de faire de la course à pied en rentrant chez soi tout trempé.
Après la douche, tu te ressens avec une toute nouvelle peau !
Avis aux connaisseurs
Je sais bien que les runners sont shootés aux endorphines...mais moi c'est pas ma came du tout, sauf si la course à un but: sauver ma vie, mettre le ballon dans le panier, choper mon bus.
J'ai pratiqué et pratique de nombreux sports mais je laisse le footing à mon frangin.
Plus vite que je ne le pensais au vu de mes récentes découvertes :/.Les consciences s'élèvent ? C'est pas bon pour nous et notre projet de grotte sur une île déserte ça, mignonne...il va falloir qu'on accélère nos démarches.
J'ai toujours fait beaucoup de danse, pratiqué les arts martiaux, basket, randos, un peu d'escalade, via ferrata...
Tu fais quoi comme autres disciplines sportives?
Pour avoir plus de chance de sauver sa vie : "rester sans bouger"
J'ai toujours fait beaucoup de danse, pratiqué les arts martiaux, basket, randos, un peu d'escalade, via ferrata...
En ce moment, hip-hop et kung-fu.
Lol. Devant un animal sauvage peut-être, devant un sauvage tout court, rester sans bouger c'est pas une option envisageable.
Il était temps...je trouve que le mouvement des gilets jaunes a eu un effet intéressant.Plus vite que je ne le pensais au vu de mes récentes découvertes :/.
Non, j'aime manger, les muscles sont bien protégés par une couche de fun.Tu dois avoir un corps de guerriere!
J'ai peur
J'avais déjà conscience de plein de choses mais pas qu'on allait aussi loin dans l'horreur :/.Il était temps...je trouve que le mouvement des gilets jaunes a eu un effet intéressant.
Non, j'aime manger, les muscles sont bien protégés par une couche de fun.
Toi tu as encore lu ou vu des docs de real politic au lieu de dormir...fais suivre les liens en mp si tu veux bien.J'avais déjà conscience de plein de choses mais pas qu'on allait aussi loin dans l'horreur :/.
Non, je t'informe de la réalité du corps féminin...Tu me dis des bobards sur ta vie sportive?
Non, j'aime manger, les muscles sont bien protégés par une couche de fun.
Non, je t'informe de la réalité du corps féminin...
Et inversement ,
Il y a des femmes avec un corps d'homme
J'aime les femmes à la fun peauEt inversement ,
Il yen a beaucoup sur le net , donc méfie toi
Toujours à côté de la plaque toi , tu t'es pas amélioré avec le temps lolJ'aime les femmes à la fun peau
À ton service...en même temps c'est métaboliquement normal que nos muscles soient moins bien définis que ceux des messieurs, rien de bon à contrarier la Nature.C'est dit avec une finesse ^^, j'ai aimé lire
ça me rassure aussi
ça existe ? psy du bonjour lolpsy du bjr
Ça demande vachement de travail...
Il y a des femmes avec un corps d'homme
Je suis bien toujours à l'Ouest AméricainToujours à côté de la plaque toi , tu t'es pas amélioré avec le temps lol
Love you as you areÇa demande vachement de travail...
J'aime assez ressembler à ce que je suis, thank you very much.
Ça demande vachement de travail...
J'aime assez ressembler à ce que je suis, thank you very much.
T es parti en california , ou pas encore ?Je suis bien toujours à l'Ouest Américain
Pas encore cette année... tu y vas, toi ?T es parti en california , ou pas encore ?
non ,aller aux usa ne fait pas parti de mes projets.. sorryPas encore cette année... tu y vas, toi ?
ça existe ? psy du bonjour lol
C'est plus beau que la Francenon ,aller aux usa ne fait pas parti de mes projets.. sorry
Bonjour mon bon ami @Ebion et passe un très bon week end!..Bon joumou3a, a shrif oueldnass @Jbelnarif !
@LiMage , elle dit ça mais elle aimerait trop y aller!.. un conseil, invite là a y aller!..^^non ,aller aux usa ne fait pas parti de mes projets.. sorry
C'est ce qui fait son charme!...bien sur que non
on est sur jrad , on dit n'importe quoi
Je l'ai toujours demandé à m'accompagner@LiMage , elle dit ça mais elle aimerait trop y aller!.. un conseil, invite là a y aller!..^^