Je n'aime que celle-ci, je pense :J'avais oubliée que Zazie a de belles chansons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'aime que celle-ci, je pense :J'avais oubliée que Zazie a de belles chansons
I love you more
Je n'aime que celle-ci, je pense :
tu me rappelles à chaque fois le 24 octobre 2014...
tu m'avais apprit ce qu'été la prière de consultation sur un postSlt toi
Il s'est passé quoi le 24 octobre 2014?
tu m'avais apprit ce qu'été la prière de consultation sur un post
tu as toujours été de bons conseils
qu'Allah te récompense
Je ne suis pas encore Papy et pas pressé de l'être ^^
Salam MillaNAya, content de te lire..et bonne annéetu m'avais apprit ce qu'été la prière de consultation sur un post
tu as toujours été de bons conseils
qu'Allah te récompense
Je ne suis pas encore Papy et pas pressé de l'être ^^
je bosse toute la journée et je rentre KO...journée normale de 7hr à 19hr, il m'arrive même de ne pas déjeuner. Comme aujourd'hui mais je ne me plains pas..al hamdoulillah.
Salam MillaNAya, content de te lire..et bonne année
Salam ^^Je cherche des luminaires pour mon appartement c'est difficile
"Salam je viens aux nouvelles"
Fourre-les toi où je pense tes nouvelles...
Complètement. Les gens qui nous prennent pour leur roue de secours, c'est demi-tour et bon vent ^^Ça vient du coeur
Complètement. Les gens qui nous prennent pour leur roue de secours, c'est demi-tour et bon vent ^^
AhahSalam ^^
Tu cherche des lumières..?.. y'en a plein sur ce forum!..^^
Je plaisante!!
Quel genre de luminaire tu cherches?.. et surtt pr quelle pièce chez toi?..
Roo tu es énervée"Salam je viens aux nouvelles"
Fourre-les toi où je pense tes nouvelles...
Non c'est pas de l'énervement, c'est de l'amertume, c'est pire ^^Roo tu es énervée
On vit dans un monde où les gens ont du toupetNon c'est pas de l'énervement, c'est de l'amertume, c'est pire ^^
SalamNon c'est pas de l'énervement, c'est de l'amertume, c'est pire ^^
Salam,Salam
Kheir in sha Allah, courage!
Pas de quoi pour les deux ^^, j'espère que ça te sera utile !Salam,
Merci (et merci aussi pour le truc sur whatsapp)
Très certainement =)Pas de quoi pour les deux ^^, j'espère que ça te sera utile !
Alors al hamdoulilah, future prof in sha Allah =) ! (et avant moi !)Très certainement =)
Je le suis déjà, mais pas titulaire encoreAlors al hamdoulilah, future prof in sha Allah =) ! (et avant moi !)
Ça fait très plaisir à savoir al hamdoulilah franchement ^^!Je le suis déjà, mais pas titulaire encore
Je suis prof de SVT au collège, à mon ancien collège d'ailleurs =)Ça fait très plaisir à savoir al hamdoulilah franchement ^^!
Ce n'est pas trop difficile ? T'as passé le capes alors du coup?Je suis prof de SVT au collège, à mon ancien collège d'ailleurs =)
Merci c'est gentil
Non puisque ya mm pas 1 an j'ai passé le CAPET Biotech, là je suis inscrite pour le CAPES 2019 mais je peux pas réviser avec tous les cours que j'ai à préparer (j'ai 8 classes et 3 niveaux différents: 6eme, 5eme et 3eme)Ce n'est pas trop difficile ? T'as passé le capes alors du coup?
C'est mérité surtout =), t'en as bavé
Oui biotech je me disaisNon puisque ya mm pas 1 an j'ai passé le CAPET Biotech, là je suis inscrite pour le CAPES 2019 mais je peux pas réviser avec tous les cours que j'ai à préparer (j'ai 8 classes et 3 niveaux différents: 6eme, 5eme et 3eme)
C'est difficile mais je suis bien contente, ça me plaît.
Merci =)
Dans 3 ans je pourrai le passer en interne in sha Allâh, d'ici là je vais réviser à mon rythme. Je me suis inscrite au CAPES 2019 pour voir comment ça se passe pour les épreuves écritesOui biotech je me disais
Mince, tu vas t'y prendre comment pour tes révisions du coup ?
Al hamdoulilah en tout cas ya le princjpal: ça te plaît
De rien ^^
Les soldes ne n est plus ce que c était avant .J'étais faire les magasins ben 3 heures pour me garer pour rien
des vêtements bas de gammes des gens bas de gamme un temps bad de gamme