Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui très bien alhamdoulillahj'avais pas assez dormis...j'ai essayer de faire une sieste mais j'ai pas réussie à m'endormir....
et toi? bien dormis?
A lire certains sujets.. il y a des personnes qui devraient vraiment entamer une psychothérapie pour décharger leur mal être..
Sinon bon début de semaine à tous
Oui très bien alhamdoulillah
Mais là debout depuis 5h45 !!
Bonne semaine, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Pour mwé tu sera toujours ma kingounette mais j ai decidé qu il en sera aussi ainsi ma ptire Kingounette zézette ino rien qu à mwéC'est fini Kingounette, maintenant cest sentenzezette
Bonjour gentil ebion, je suis là merci de demander ! bonne semaine aussi ^^Bonne semaine, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Finek?
Merci EbionBon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya sahbti @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
parfois quand je vois tous les déchets aux sol ...j'ai une envie d'aller acheter un balai et d'aller balayer dehors, ramasser et jeter dans la poubelle...
Coucou ! Merci Ebion ! Tu vas bien ? As tu passé un bon week end ?
Pour mwé tu sera toujours ma kingounette mais j ai decidé qu il en sera aussi ainsi ma ptire Kingounette zézette ino rien qu à mwé ❤
Me reste plus qu'à écrire le communiqué de presse et finitoooo .
Salam ntaPendant que je vous ai sous la main les experts @Sharm et @Butternut
comment vous traduiriez la partie en gras :
nda7kou men katret-el-far7a
Moi je dirais "aux éclats"
Mot à mot par contre, j'ai du mal : "avec plein de joie"
Salamounesalam tout le monde!
bonne journée à tous!☀
Salamoune
Comment ca vatoune ?
Alahamdoulillahsalam
hamdoulillah merci et toi?^^
Alahamdoulillah
Tout va bien merci!!
Que du boulot!!!hamdoulillah!
alors tu as fait quoi de beau aujourd'hui?^^
L7erira à midi?je vais faire la hrira....
inchaallahse sera pour le soir!^^
Hey!!.. mon bon ami!!..^^Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Tu vas bien? Ton genou?
Tu as vu mon thread sur Abdelkrim?