Ben c est pour ça q il ne faut pas les suivre et donc ne pas être au courant !!
Sinon qd on peut rien y faire et ben on laisse passer !!
je sais pas si c'est la meilleure solution...
on peut toujours faire des douas....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c est pour ça q il ne faut pas les suivre et donc ne pas être au courant !!
Sinon qd on peut rien y faire et ben on laisse passer !!
Les douas il faudra les faire tout le temps pour soi, la famille ainsi que tous les muslimine!!je sais pas si c'est la meilleure solution...
on peut toujours faire des douas....
Les douas il faudra les faire tout le temps pour soi, la famille ainsi que tous les muslimine!!
On pourra pas changer ce monde donc vaut mieux préserver ces nerfs !!oui! inchALLAH!
On pourra pas changer ce monde donc vaut mieux préserver ces nerfs !!
Oui c clair !! Mais pas besoin des médias pour ça !!mais on peut faire de petits choses à notre échelle...
Oui c clair !! Mais pas besoin des médias pour ça !!
Je voulais t’envoyer les infos de notre association pour le préscolaire mais tes MP sont désactivés !!t'as raison!^^
Je voulais t’envoyer les infos de notre association pour le préscolaire mais tes MP sont désactivés !!
Non au fond fond du Maroc !!c'est en Belgique?^^
Non au fond fond du Maroc !!
Non au fond fond du Maroc !!
Nous on est un groupe de jeunes qui ont tous leur poste donc pas comme ceux qui crée les associations pour se faire de l’argent. On plus on cible les petits donc.c'est cool! tu fais quelques chose d'utile....j'ai essayer de me trouver un endroit de ce genre mais rien...je voulais m'investir mais on dirai qu'on voulais juste l'argent mais de l'être qui se présent on s'en fiche...alors je suis partie...
Nous on est un groupe de jeunes qui ont tous leur poste donc pas comme ceux qui crée les associations pour se faire de l’argent. On plus on cible les petits donc.
Oui en grande majorité malheureusement !!mais j'ai l'impression que tous les associations sont comme ça...ils sont intéresser par l'argent mais pas par la personne...
Oui en grande majorité malheureusement !!
Des fois je me dit q on a de la chance de pas y rester éternellement !!!ce monde me déçois de plus en plus...
Des fois je me dit q on a de la chance de pas y rester éternellement !!!
Inchaallahah oui! hamdoulillah!^^
moi j'aimerai quand ma dernière sera grande voyager le restant de ma vie inchALLAH!
Salamounesalam tout le monde!
bonne journée!☀
Salamoune
Bien ou bien?
Alhamdoulillahaleykom salam oulid
hamdoulillah merci et toi?
Alhamdoulillah
Qd on se lève est toutes les pièces fonctionnent on ne peut qu’en être heureux !!
C clair !!! Sans le cerveau on serait comme des veaux !!hamdoulillah!
oui! surtout notre cerveau!^^
Et bien t as bien dormis la nuit ??je suis fatiguée...je sais pas si je vais faire une sieste ou pas...
Et bien t as bien dormis la nuit ??
une sieste s impose alors!