A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment il va se brosser les dents, meskine?
Il n'a pas besoin de ses dents. Dans Matrix on se nourrit uniquement d'une soupe dégueulasse
chorba b-la-7lib
Je passe de temps à autres tout va bien je te remercieJe vais bien, et toi?
Où étais-tu?
Au risque de paraître pointilleuse à l'extrême, ta darija peut vouloir dire ''sans lait''chorba b-la-7lib
Bon joumou3a, ya Lalla pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
salut ntiya !Au risque de paraître pointilleuse à l'extrême, ta darija peut vouloir dire ''sans lait''
Donc c'est soit bel'7lib ou bl'7lib ou b'la7lib (avec) soit bla 7lib (sans)
Je vais bien maintenant, la crise est finie.
Merci.
Pendant que je vous ai sous la main les experts @Sharm et @Butternut
comment vous traduiriez la partie en gras :
nda7kou men katret-el-far7a
Moi je dirais "aux éclats"
Mot à mot par contre, j'ai du mal : "avec plein de joie"
Mais du coup y a pas l'intensité de "katret".men = De, à cause de
Katret el far7a = Beaucoup de joie
Dans ce contexte la phrase se traduit par : Nda7kou men katret el far7a = Rire de joie.
Mais du coup y a pas l'intensité de "katret".
D'où mon "rire aux éclats"..
Normal c est pour ça q on dit pas de nouvelles bonne nouvelle !!il n'y a aucune article de bonne nouvel...positive...
Normal c est pour ça q on dit pas de nouvelles bonne nouvelle !!
Salamounesalam
ah non! puisqu'on voit de mauvaises nouvelles...
Salamoune
Ben puisq y a des nouvelles donc c pas une bonne nouvelle !!
Y a que les mauvaises nouvelles qui se propagent trios vite donc on en voit de plus en plus!!forcément non puisque les nouvelles sont mauvaises!^^
Y a que les mauvaises nouvelles qui se propagent trios vite donc on en voit de plus en plus!!
C est pour ça que je préfère regarder les dessins animés avec les petites plutôt que de regarder les infos!!c'est clair qu'on ne vois que ça...c'est déprimant!^^
C est pour ça que je préfère regarder les dessins animés avec les petites plutôt que de regarder les infos!!
C nettement mieux pour la santé !!!lol moi aussi je regarde surtout les dessins animées et tout ce qui me fait rêver!^^
C nettement mieux pour la santé !!!
Des fois vaut mieux être ailleurs !!oui peut être bien!^^
surtout que je suis souvent ailleurs...
mon casque que j'utilise pour écouter la musique me suit souvent!^^
Faut pas être sensible aux infos sinon on est mal barré !!oui! ça fait du bien!^^
Faut pas être sensible aux infos sinon on est mal barré !!
Ben c est pour ça q il ne faut pas les suivre et donc ne pas être au courant !!comment ne pas être sensible...