A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment il va se brosser les dents, meskine?![]()
Il n'a pas besoin de ses dents. Dans Matrix on se nourrit uniquement d'une soupe dégueulasse
chorba b-la-7lib![]()
Je passe de temps à autresJe vais bien, et toi?
Où étais-tu?![]()
Au risque de paraître pointilleuse à l'extrême, ta darija peut vouloir dire ''sans lait''chorba b-la-7lib![]()
Bon joumou3a, ya Lalla pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
salut ntiya !Au risque de paraître pointilleuse à l'extrême, ta darija peut vouloir dire ''sans lait''
Donc c'est soit bel'7lib ou bl'7lib ou b'la7lib (avec) soit bla 7lib (sans)![]()
Je vais bien maintenant, la crise est finie.
Merci.![]()
Pendant que je vous ai sous la main les experts @Sharm et @Butternut
comment vous traduiriez la partie en gras :
nda7kou men katret-el-far7a
Moi je dirais "aux éclats"
Mot à mot par contre, j'ai du mal : "avec plein de joie"
Mais du coup y a pas l'intensité de "katret".men = De, à cause de
Katret el far7a = Beaucoup de joie
Dans ce contexte la phrase se traduit par : Nda7kou men katret el far7a = Rire de joie.
Mais du coup y a pas l'intensité de "katret".
D'où mon "rire aux éclats"..
Normal c est pour ça q on dit pas de nouvelles bonne nouvelle !!il n'y a aucune article de bonne nouvel...positive...
Normal c est pour ça q on dit pas de nouvelles bonne nouvelle !!![]()
Salamounesalam
ah non! puisqu'on voit de mauvaises nouvelles...
Salamoune
Ben puisq y a des nouvelles donc c pas une bonne nouvelle !!![]()
Y a que les mauvaises nouvelles qui se propagent trios vite donc on en voit de plus en plus!!forcément non puisque les nouvelles sont mauvaises!^^
Y a que les mauvaises nouvelles qui se propagent trios vite donc on en voit de plus en plus!!
![]()
C est pour ça que je préfère regarder les dessins animés avec les petites plutôt que de regarder les infos!!c'est clair qu'on ne vois que ça...c'est déprimant!^^
C est pour ça que je préfère regarder les dessins animés avec les petites plutôt que de regarder les infos!!![]()
C nettement mieux pour la santé !!!lol moi aussi je regarde surtout les dessins animées et tout ce qui me fait rêver!^^
C nettement mieux pour la santé !!!![]()
Des fois vaut mieux être ailleurs !!oui peut être bien!^^
surtout que je suis souvent ailleurs...
mon casque que j'utilise pour écouter la musique me suit souvent!^^
Faut pas être sensible aux infos sinon on est mal barré !!oui! ça fait du bien!^^
Faut pas être sensible aux infos sinon on est mal barré !!![]()
Ben c est pour ça q il ne faut pas les suivre et donc ne pas être au courant !!comment ne pas être sensible...