Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr j’adore ta mamanElle est maligne
Elle m'a fait descendre de la voiture sur un grand parking pour rouler seule..elle m'a dit "je te pose là tu m'attends" je pensais qu'elle deconnait mais nan!!! il faisait -4 et j'ai rien dit lol
Non, c'est dégénératif, ça a commencé il y'a quelques années, j'ai perdu énormément de ma vision en quelques mois. Depuis, j'alterne entre poussée et stagnation. Parfois, la vue ne bouge plus et d'un coup je recommence à perdre.@Belisama, ton pb de vue tu es née avec? (si c'est indiscret ne me répond pas je comprendrais)^^
LoooolMdrrr j’adore ta maman
Prévois une grosse doudoune la prochaine fois
D'accord et tu attends une autre greffe pour l'autre oeil? en tout cas chapeau tu as la pêche tu es très vivante et active...Non, c'est dégénératif, ça a commencé il y'a quelques années, j'ai perdu énormément de ma vision en quelques mois. Depuis, j'alterne entre poussée et stagnation. Parfois, la vue ne bouge plus et d'un coup je recommence à perdre.
Là comme je suis au dernier stade de la maladie, j'ai pu avoir ma première greffe de cornée sur un des deux yeux, je récupère un peu de vision petit à petit mais c'est long (deux ans avant de tout stabiliser au minimum).
Allah chefik courage à toi ❤Non, c'est dégénératif, ça a commencé il y'a quelques années, j'ai perdu énormément de ma vision en quelques mois. Depuis, j'alterne entre poussée et stagnation. Parfois, la vue ne bouge plus et d'un coup je recommence à perdre.
Là comme je suis au dernier stade de la maladie, j'ai pu avoir ma première greffe de cornée sur un des deux yeux, je récupère un peu de vision petit à petit mais c'est long (deux ans avant de tout stabiliser au minimum).
Oui mais le médecin refuse d'y toucher pour le moment.D'accord et tu attends une autre greffe pour l'autre oeil? en tout cas chapeau tu as la pêche tu es très vivante et active...
Merci .Allah chefik courage à toi ❤
De rien .Merci .
J'espère que ces messages ne seront pas mal pris, je trouve toujours délicat d'en parler car je ne veux pas qu'on pense que je cherche à attirer la pitié en tout cas je ne le dis pas dans ce ton là ^^.
Bon voilà, j'en ai trop dit .
ben je n'aurais jamais deviner cela de toi avec tout ce que tu fais comme activitéOui mais le médecin refuse d'y toucher pour le moment.
Je dois encore enlever les fils et points de suture que j'ai dans l'oeil gauche, il va falloir le stabiliser et peut-être le réopérer si jamais la greffe a laissé d'autres séquelles. Donc le médecin m'a dit pas avant deux ans sachant que j'ai été greffée il y'a un an maintenant.
La plupart des gens autour de moi ne savent rien de tout ça et ne s'en rendent pas compte lol.
On n'imagine pas ce dont le corps est capable en réalité.ben je n'aurais jamais deviner cela de toi avec tout ce que tu fais comme activité
J espère que t'avoir amenée dans cette discussion ne te peine pas.
Courage avec l'aide d'Allah ça ira de mieux en mieux inchAllah je te le souhaite sincèrement
AmineOn n'imagine pas ce dont le corps est capable en réalité.
Non, je le vis bien, il y'a largement pire que ça, el hamdoullah, j'ai des solutions devant moi et ça ne m'a pas empêchée de finir mes études, de voyager. Je suis bien entourée ^^
Amine .
Oui, parlons de ce qu'on pourrait faire en 2019 pour pourrir la vie des gens .Amine
Allah est grand^^
Changeons de sujet^^
Loool revoila la petite peste^^Oui, parlons de ce qu'on pourrait faire en 2019 pour pourrir la vie des gens .
Jamais bien loin lol.Loool revoila la petite peste^^
Tiens donc ...Jamais bien loin lol.
J'ai acheté un livre à une connaissance : 150 idées pour emme*der le monde
C'est très ingénieux .Tiens donc ...
J'imagine je devrais le lire .. les astuces sont elles subtiles? Je suis trop gentille pour passer pour pesteC'est très ingénieux .
Je t'avoue que je ne l'ai pas lu, je suis déjà assez cruelle .J'imagine je devrais le lire .. les astuces sont elles subtiles? Je suis trop gentille pour passer pour peste
Bon voilà, j'en ai trop dit .
je peux redevenir une peste lol.
Alors toi tu es vraiment à croquer !
Tu es ce parfum d'une rose dont on ne connaît pas le nom, mais je suis prête à m'octroyer le droit d'un scientifique pour le découvrir !
Tu penses qu’une demande en mariage, ici, c’est très « légal »?
(Zappons le côté moche très moche de la décla’)
Ça va ? On ne vous dérange pas ? MDRParce que c'est toi je l'accepte
Un mariage Bladinautique avec @EvilCow pour témoin
C'est nul, car c'est un super livre bien plus complexe que ne le laisse penser la version édulcorée de Disney .
Bonsoir Broken @EbionBonjour a shrifa volcanique @Romantika !
Ca fait longtemps qu'on la pas vu d ailleurs je me souviens ps de son avatar
Ca fait longtemps qu'on la pas vu d ailleurs je me souviens ps de son avatar
Par contre j'aimerais avoir des nouvelles de @breakbeat tu as un contact? Javais ses coordonnées fut un temps
J allais te mp à ce sujet je sais que tu peux m 'informer d'où ma demande il va bien?Bonjour oui je peux m’informer!
Et plus on le lit, plus on découvre d'autres facettes du livre.Effectivement, d’un point de vue littéraire, c’est sophistiqué!