Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je l'ai regardée la semaine dernière.@Belisama, si je me trompe tu as parlé de serie gypsy ? A regarder ou c'est bof? Je sais plus quoi regarder sur netflix
Bon je mets de côté si on s ennuie que c'est lent ca va pas me plaire... et bate motel? Je l'ai sur mon ordi depuis 2 ou 3 ans mais j'ai jamais regardéOui, je l'ai regardée la semaine dernière.
Déjà, il faut savoir qu'il y'a beaucoup de scènes osées.
Très franchement, je ne sais pas quoi en penser, je trouve qu'elle traîne en longueur et je reste sur un goût d'inachevée.
Sachant qu'il n'y aura pas de saison 2.
Je trouve que les thèmes des maladies mentales n'est pas assez creusé. On se perd un peu.
Jamais regardé ça.Bon je mets de côté si on s ennuie que c'est lent ca va pas me plaire... et bate motel? Je l'ai sur mon ordi depuis 2 ou 3 ans mais j'ai jamais regardé
Une serie avec des psychopathes lol..Jamais regardé ça.
Tu cherches quel genre de séries ?
Making a murderer est vraiment bonne dans ce genre apparemment, on m'a aussi conseillé Dark, Hannibal, American crime story (c'est une anthologie, chaque saison évoque comment un vrai meurtre a été pensé, imaginé etc), Killer woman (chaque épisode raconte la vie de femmes criminelles qui ont marqué l'histoire).Une serie avec des psychopathes lol..
Pas comme certains qui se le souhaitent en bandeHistoire d'être un minimum polie : bonne année à tous (enfin pas vraiment à tous ).
J'ai trop la flemme et puis, j'ai du mal avec ce principe lol.Pas comme certains qui se le souhaitent en bande
MerciMaking a murderer est vraiment bonne dans ce genre apparemment, on m'a aussi conseillé Dark, Hannibal, American crime story (c'est une anthologie, chaque saison évoque comment un vrai meurtre a été pensé, imaginé etc), Killer woman (chaque épisode raconte la vie de femmes criminelles qui ont marqué l'histoire).
Dans un autre registre mais alambiquée lol, il y'a The OA.
Bonne nuit .Merci
Bonne nuit^^
Ton quoi ? Depuis qd ? Un de ta friend zone ?J'ai trop la flemme et puis, j'ai du mal avec ce principe lol.
Tu me rappelles une discussion avec mon fiancé hier mdrrrrrr.
Ahahahaha t'as pas oublié mon post ironique toi .Ton quoi ? Depuis qd ? Un de ta friend zone ?
non je n'ai pas oublié.Ahahahaha t'as pas oublié mon post ironique toi .
Non, lui je ne l'ai pas friend-zoné ahahahaha.
Non, j'ai toujours une pile mais comme je commençais à vieillir, je devais trouver quelqu'un, j'ai fait une liste de pour et de contre et voilà.non je n'ai pas oublié.
Mais bsahtek le mek. Ça fait plaisir à lire.
Tu sens ton coeur battre c cool.
Fallait pas me le direNon, j'ai toujours une pile mais comme je commençais à vieillir, je devais trouver quelqu'un, j'ai fait une liste de pour et de contre et voilà.
PS: il connaît mon pseudo ici, j'peux pas dire de trucs gentils .
J'sais pas s'il lit lol mais il sait que je viens . Parfois, je lui montre des trucs ahahahaFallait pas me le dire
Monsieur Beli si tu me lis saches que ce que dirai est tt sauf la vérité ce sera juste pour foutre la m......
Épargne nous les détails. Parfois, je lui montre des trucs ahahaha
T'es dingue lol.Épargne nous les détails
C toi qui as commencé. Je comprends tu es si heureuseT'es dingue lol.
Ahahahaha tu crois que je l'appelle mon chou ou un truc du genre ?C toi qui as commencé. Je comprends tu es si heureuse
je n'espère pas en tt cas.Ahahahaha tu crois que je l'appelle mon chou ou un truc du genre ?
Ahahahaha l'horreur.je n'espère pas en tt cas.
Je comprends à 100%.Ahahahaha l'horreur.
Bonne nuit .Je comprends à 100%.
Bonne nuit Beli. Je suis hs.
Comment allez-vous mes jradistes ?
Vous êtes orphelins de moi ces derniers temps mais je promet que je serai plus présent pour vous tchiwtchiwates diali
Il y'a eu une guerre en mon absence ? je disparais 24h et ça part en sucette...T'arrives toujours après la guerre mdr wa sir tn3ass
Il y'a eu une guerre en mon absence ? je disparais 24h et ça part en sucette...
Je déteste ces méthodes et ça faisait longtemps mais...je vais devoir sévir.
Tu dors pas encore toi rass coucouta hein?Comme si on allait gentiment t'obéir
Tu dors pas encore toi rass coucouta hein?
Allez au lit et que ça saute !!
heyhey tu as de quoi faire encoreIl me reste 8% de batterie avant d'aller dormir
Et toi tu dois être crevé après le foot...allez au lit
heyhey tu as de quoi faire encore
Je suis cassé partout, demain au reveil je vais pleurer
Bonne nuit