Bien le bonjour mon bon ami!!.. ^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien le bonjour mon bon ami!!.. ^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Coucou madaaleykom salam universal...
Coucou mada
Avec la pluie c'est un changement de rythme radical. la température est descendue à 11°C.
J'ai hâte de voir l’évolution du potager et du jardin le printemps qui arrive
Aujourd'hui on est le 23 octobre. Les arbres changent de couleurs, et la bladinaute se laissent bercer par les brises automnales caressant délicatement leur humeur versatile.
@Themis : Blondeur et cheveux en l'air, ce sera pour l'été prochain. Aujourd'hui, il fait froid, on joue carte sur table et on sort son joker.
@Babouchemasquee : Après de longues années de loyauté, Booder est boudé. il est temps de sortir sa tablette de chocolat par ces temps moroses.
@Esperluette : Bouche bée. Il y a de quoi devant tant de folie.
@Ebion : La prison, le meilleur refuge pour se consacrer à ses lectures philosophiques.
@madalena : Le retour du dragon, et il est sacrément vénère. Couvre-feu à 20h.
Salam les bladinautes
je m'ennuie...
Qu’est-ce qui t’arrive?
rien..tout va bien hamdoulillah...à part que je m'ennuie!^^
Et si tu lisais un livre ou une revue?
ah non! ça me dis rien et puis je suis fatiguée!^^
Regarde un vidéo ou écoute de la musique. Ou parle à quelqu’un de tes proches?
Bon appétit et bonne nuit^^J'ai chargé toute la semaine, là je cherche un peu de temps libre pour moi ! wow espérant que je continue à ce rythme
Au moins, j'ai pu préparer un délicieux tajine ce soir
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et bonne nuit
à qui de droit et du fond du coeur
pour ici ?.
ou dans la vraie vie ?
Salam Mada,je suis fatiguée...
Et c'est un "no-life" parmis les "no-life" qui nous sort ça le comble. hahahaLes bladinolifes sont très actifs ces derniers temps.
Et c'est un "no-life" parmis les "no-life" qui nous sort ça le comble. hahaha
Traduis moiLi fi8 lfezz y9fez.
Ha ha ha ha
Traduis moi