[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pompe à chaleur, pompe à chaleur... Il me saoule avec sa pompe à chaleur...
"ouiiiii tu te rends pas compte c'est pas le même confoooooort... et bla et bla et bla...ça m'a couté 6000 balles... et blablabla... C'est tout en gainable, ça passe sous les combles... blablablabala"

Frimeur... Moi aussi j'ai le chauffage!

fra3li rass...

salut uni!
aujourd'hui ici il a fait assez beau!^^
j'ai hâte de voir ça....n'oublie pas les photos!^^
Coucou mada :love:
Les photos ça sera en mp promis.
La machine c'est emballée, après le potager on m'a demandé de refaire le jardin j'ai dit voui. Ensuite le voisin m'a demandé pareil jai dit voui, puis un 2ème et un 3ème voisin a qui j'ai dit voui...
Aujourd'hui je croule sous le travail alors que je pensais profiter de ma retraite :eek:
Mais bon je ne me plains pas, j'adore mon boulot :)

Pompe à chaleur, pompe à chaleur... Il me saoule avec sa pompe à chaleur...
"ouiiiii tu te rends pas compte c'est pas le même confoooooort... et bla et bla et bla...ça m'a couté 6000 balles... et blablabla... C'est tout en gainable, ça passe sous les combles... blablablabala"

Frimeur... Moi aussi j'ai le chauffage!

fra3li rass...

fallait lui dire " et moi j'ai la cocotte qui tourne en guise de chauffage" .
il aurait ete comme ca : 🤔
et il aurait reflechit toute sa vie a ce que tu as dit
:D

Salam Mada,
Cette période de transition Eté Automne est une des cause de grande fatigue pour beaucoup d'entre nous,,, Après les beaux jours, les jours gris et pluvieux,,, ajouté à cela les problèmes de reprise de la rentrée,,,,
Et bien sur ajourter également les soucis "personnels",,,,, et peut-être le manque de sommeil, ou un sommel pas "équilibré",,,,,
Allez MADA, on se rebooste,,,, essaie de "voir" les choses positivement, sors, fait un peu de sport (juste marcher 30 minutes par jour) et mange mes bonbons,,, 🍭🍬🍢
avec ca,,,, tu retrouveras ta forme,,,,, !!!

salam petitecurieuse

merci pour ton soutien!♥
j'ai pas arrêter de courir ces temps, j'ai mes toujours des douleurs à mon pied gauche!^^
ça doit être ça...mais quand on n'as des choses à faire obliger de se bouger! lool

Une démarcheuse m'appelle, elle me raconte son blabla et je lui réponds désolé ça ne m'intéresse pas, elle me dit c'est quoi qui vous interesse ?

Euuuhhh :claque: :D
Je suis resté bouche bée face a autant de compétence... Lol

La machine c'est emballée, après le potager on m'a demandé de refaire le jardin j'ai dit voui. Ensuite le voisin m'a demandé pareil jai dit voui, puis un 2ème et un 3ème voisin a qui j'ai dit voui...
Aujourd'hui je croule sous le travail alors que je pensais profiter de ma retraite :eek:

salam uni!

ok! merci!^^
tu as pris beaucoup de charges, courage!^^
heureusement que tu aime faire ça!^^

Salam Universal,
Il faut apprendre à dire Non ... sinon tu risque de faire les chose à contre coeur.

Salam, merci de t'en soucier je vais bien merci ☺ j'étais en train d'écrire un sujet a ce sujet justement, synchro. Je te laisse découvrir. J'espère que toi aussi tu vas bien 😉

hamdoullah merci .
tres bien , je regarde des que j'ai un moment .
ravie de te relire ^^

Ben je le pense, tu m'as fait partagé de très jolis textes ici même. ;)
Non, pas de confiture pour les cochons, mon ami. :p
Ah, les étincelles sont l'apanage de la jeunesse, je me contente de braises perpétuelles. Ça éclaire, et réchauffe suffisamment.
Salam !

Lors de joutes verbales voyons, ou bien par de belles inspirations ;)
Sur ce point, je te rejoins, mais les cochons ont tout de même droit à une nourriture correcte 🤔 !
La jeunesse est l'esprit, et la constance perpétuité ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour