Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils annoncent deux jours extrêmement pluvieux.A Toulouse le métro est toujours en panne
2 jours de pluie et c'est le ko dans cette ville lolIls annoncent deux jours extrêmement pluvieux.
Aujourd'hui, je ne serai pas là pour e profiter mais hier j'ai pris une bonne douche ahaha.
Qui t’a déposée ?2 jours de pluie et c'est le ko dans cette ville lol
Heureusement qu'on m'a déposé au travail je suis arrivée tellement en avance qu'on m'a demandé si j'étais tombée du lit!
Bon voyage^^
Rooo tu n'es pas moqueurQui t’a déposée ?
salam tout le monde!
bonne journée à tous!
Bonjour, pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Bonjour petit rayon de soleil de bladiBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bonjour mon ami québécois ! J'espère que tu vas bien, le moral, la santé pour toi et ton entourage !Bonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !
Bonjour @Horla
Trop cool
J'aime les bonbons en plus !
Tiens, d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de carambars haha !
je vous image tous,,, en train de retourner votre portable,,,Bonjour @Horla
petite pause,,,,,,, on imagine ;
Bladinautes sympas,,,,, affalés dans un super méga grands canapé,,,, en train de se "niquer les dents" avec un bâton de carambars,,, et bien sur devinettes à l'appui,,,,
Pourquoi l'eau de l'ocean est salée ?Bonjour @Horla
petite pause,,,,,,, on imagine ;
Bladinautes sympas,,,,, affalés dans un super méga grands canapé,,,, en train de se "niquer les dents" avec un bâton de carambar,,, et bien sur devinettes à l'appui,,,,
j'donne ma langue au chat,,,,, google m'a lachéPourquoi l'eau de l'ocean est salée ?
j'donne ma langue au chat,,,,, google m'a laché
Bonjour @Ebion.... ondes positives pour toi etBonjour ya Lalla rieuse pititecurieuse!
Merci à toi!
oki laisse moi 2 mn... bah c'est tellement "vaste" ici que j'ai zappé ton sujet,,,
J'ai fait un sujet d'ordre culture generale en plus !
La reponse est dans le topic general du forum
Tu dois rire car personne l'a fait pour moioki laisse moi 2 mn... bah c'est tellement "vaste" ici que j'ai zappé ton sujet,,,
Tu dois rire car personne l'a fait pour moi
Plates, adaptées à l'hiver qui arrive, vu que je fais presque tous mes déplacements à pieds...solides donc mais pas trop lourdes. Je déteste les semelles épaisses qui se font en ce moment.Quel genre ?
les fuites urinaires des gros et petits poissons,,,REPONSE ?
Bonjour @Felicitee je t'ai oubliée,,,pour me faire pardonnerBonjour mon ami québécois ! J'espère que tu vas bien, le moral, la santé pour toi et ton entourage !
Merci pour ton bonjour apprécié
Coucou @pititecurieuse !Bonjour @Felicitee je t'ai oubliée,,,pour me faire pardonner
, distribution de pour toi et plus pour tes petites filles...