Bon vendredi à notre gentil saluteur ebion ^^Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vendredi à notre gentil saluteur ebion ^^Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Merci ^^ ok pour les photos si ça ne te dérange pas ^^ah non malheureusement la version en ligne est payante
je l'ai consulté à la bibliothèque ... peut être que tu peux voir au département médecine de la BU ?
mais je compte acheter ce numéro , si les photos te vont je pourrais de les envoyer avec plaisir
j'ai pas mieux
Bon joumou3a, a shrifa princesse scientifique pure & pieuse @TheNeuroGirl !
Moi aussi...ça fait du bienJ'ai glandé toute la journée.. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit anti-trolls anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Oui et j'aurais dû passer la soirée à la maison je suis sortie dîner et plouf malade en rentrantMoi aussi...ça fait du bien
bonjour broken ebion psy du bjr
merci . bon w-e ^^
Coucou mister Ebion,Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse @Enchantee !
salut !!
mais c'est parfait ça
profites bien te ton visionnage
merci à toi aussi
Coucou mister Ebion,
merci beaucoup pour tes pensées du vendredi, ça fait toujours plaisir. J’ai passé 2 jours aux Pays Bas c’était super mais j’y suis revenue plus vieille d’un an! Ce n’est pas juste, je n’y retournerai pas .
Et toi comment te sens-tu ?
Bonne fin de semaine et prends soin de toi
Pauvre chou j'espère que tu vas mieuxOui et j'aurais dû passer la soirée à la maison je suis sortie dîner et plouf malade en rentrant
Hey hey!..^^Coucou mister Ebion,
merci beaucoup pour tes pensées du vendredi, ça fait toujours plaisir. J’ai passé 2 jours aux Pays Bas c’était super mais j’y suis revenue plus vieille d’un an! Ce n’est pas juste, je n’y retournerai pas .
Oui hmd juste mon estomac fragile qui n'a pas apprécié le repasPauvre chou j'espère que tu vas mieux
Coucou mister Ebion,
Je tapote sur mon téléphone et le chat qui grimpe sur moi cherche mes mains pour se faire caresser .. il est foufou
Coucou mister Ebion,
c'est devenu bizarre ici .
j'accroche plus .
l'ambiance ne passe pas
Ça a beaucoup (trop) changé... Idem, en me connectant, je ne retrouve plus le réconfort que j’ai connu à mes débuts!
coucou ^^
moi c'est vraiment depuis quelques jours .
ca passe pas du tout .
sinon la sante va mieux pour toi ?
tu t'es bien retablit ?
Comment ça se fait?...Ça a beaucoup (trop) changé... Idem, en me connectant, je ne retrouve plus le réconfort que j’ai connu à mes débuts!
Hanw ma pitchounette Tu peux me MP si tu veux
Bah écoute, y’a eu des hauts très hauts et des bas assez bas, j’essaie de retrouver mon équilibre petit à petit alhamdulillah Et de ton côté?
Tu as l'intention de décrocher toi aussi?.. ou bien est-ce quelques-uns qui te prennent la tête?.. :/c'est devenu bizarre ici .
j'accroche plus .
l'ambiance ne passe pas
Mais il faut qd même garder le moral et marcher tête haute!..comme tout le monde des hauts et bas , la sante c'est comme le temps parfois soleil , pluie , froid , neige lol
8adi 8yia nokta!!..Ahahahaha c'est l'anecdote la plus rigolote nokta wach man nokta !!
Tu as l'intention de décrocher toi aussi?.. ou bien est-ce quelques-uns qui te prennent la tête?.. :/
Mais il faut qd même garder le moral et marcher tête haute!..