[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bellamamamia

Sort de ton lit à force de rester trop coucher, l’arthrose risque de peut être venir plus vite que tu ne le crois
T'as des bons gènes macha Allah 😅
C se que je veut leur faire croure et me faire croire ptdrrr on ma tjr dit vie t rece
T’es le rayon de soleil de bladi mon chaton
Arret tu me fait rougir tu c je vai prebdre le bus la jai penser a toi direct tous ds le regard ptdrrrrrr

C se que je veut leur faire croure et me faire croire ptdrrr on ma tjr dit vie t rece

Arret tu me fait rougir tu c je vai prebdre le bus la jai penser a toi direct tous ds le regard ptdrrrrrr

Owwwwi donne tout Jennifer Lop 😍fais leur une ptite demonstration de pole dance sur la barre en plein milieu du véhicule ptdrrr j’imagine la scène chui morte

Hummm c'est bon ça

Regarde

Capri-Sun, la boisson préférée des jeunes comme des plus âgées, se serait bien passé de la découverte faite par un consommateur.
En effet, un jeune américain nommé Steven Springfield a fait une répugnante découverte après avoir acheté un berlingot de la marque Capri-Sun dans un magasin WinCo Foods dans le Téxas

Au moment où il s’apprêtait à consommer sa boisson, il se rend compte qu’une substance étrange apparaît dans le bas transparent du jus d’orange.
Dans la vidéo suivante, Steven Springfield effectue quelques mouvements avec la paille pour rendre visible la consistance et la taille de cette bave plutôt répugnante, qui à première vue pourrait faire penser à une sorte de poisson.
Selon l’intéressé, il ne s’agirait pas de la première mauvaise expérience connue à ce jour.

En effet, en 2014, du moisi avait été retrouvé dans plusieurs berlingots de la marque.
En septembre 2016, des rumeurs ont aussi circulé sur la toile avec des photos accusant Capri-Sun d’utiliser un produit toxique dans ces produits.
Steven Springfield a également été contacté par la marque Capri-Sun pour récupérer le liquide concerné et faire des tests en laboratoire pour établir avec précision l’origine de cette bave suspecte.

@Reeacher regarde le petit poisson dans la vidéo

T'es chou..tu vis chez tes parents ?
À long terme je sais pas si c'est si sain....en us avec du Capri Sun..Après il faut se faire plaisir si tu manges sain autrement.
Vraiment tu me fais rire
Oui depuis mon divorce jai tous quitter et je suis retourner chez eux d'ailleurs je suis en pleine crise d'ados

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour